Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Plein de rapport et d'analyse indique qu'il y a une forme d'immunité collective à New-York.

Je le crois. New York est ce que les gouvernements voulaient évités avec le confinement. Ils l'ont pogné dans le cul solide one shot mais ils sont rendus de l'autre bord maintenant. Nous on est pognés dans le cycle infernal de confinement-déconfinement-reconfinement pour Dieu sait combien de temps.

Les New Yorkais ont a peine le droit de sortir de chez eux pour aller prendre une marche... Les resto et bars ne sont même pas encore ouvert.

Ils ont aussi eu les plus grosses maninfestation anti-racisme pendant des mois sans que le nombre d'infection augmente. Fort à parier que l'immunité collective est installée.

Le lockdown à New York est strictement politique. En gardant New York et la Californie fermés, les démocrates font en sorte que l'économie ne peut pas se redresser complètement afin de faire mal aux chances de ré-élection de Trump.
 
Les New Yorkais ont a peine le droit de sortir de chez eux pour aller prendre une marche... Les resto et bars ne sont même pas encore ouvert.

Encore là, ça sert à rien l’immunité collective si on ne sait pas combien de temps nous sommes immunisées



J'ai comme un feeling que je vais pouvoir aller au Saguenay la semaine prochaine, mais je ne pourrai pas revenir :laugh:

Tu l'auras jamais pire que la 1e fois que tu l'as eu. Si tu t'en sort en faisant 2-3 pet sauce ou en étant carrément un asymptomatique et bien la 2e fois tu tombera pas dans le Coma et on te branchera pas sur le respirateur. Le système immunitaire est pas imbécile, s'il a trouvé une recette pour vaincre la 1e fois et bien à la 2e fois ça sera juste plus simple.
 
Tu l'auras jamais pire que la 1e fois que tu l'as eu. Si tu t'en sort en faisant 2-3 pet sauce ou en étant carrément un asymptomatique et bien la 2e fois tu tombera pas dans le Coma et on te branchera pas sur le respirateur. Le système immunitaire est pas imbécile, s'il a trouvé une recette pour vaincre la 1e fois et bien à la 2e fois ça sera juste plus simple.
J'en ai eu des grippes dans ma vie et c'est drôle elles ne sont pas de moins en moins pire.

Si ce que tu dis avais du sens les ptits vieux serait presque immunisé contre tout rhume et grippe.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
En premier on s'est confiné pour éviter de faire déborder les urgences.

Maintenant, on fait tout ça pour pas que Ginette perde l'odorat...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Wow les commentaires de la diffusion de la conférence sur la page Facebook de Legault.

Les gens réclament un nouveau confinement généralisé. Quelle esti de bande de teteux de PCU

Franky est de mauvaise humeur

Il demande de limiter au maximum les rassemblements intérieur, party de famille etc
 
J'en ai eu des grippes dans ma vie et c'est drôle elles ne sont pas de moins en moins pire.

Si ce que tu dis avais du sens les ptits vieux serait presque immunisé contre tout rhume et grippe.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Tes grippes sont toutes différentes de façon importante au niveau génétique, d'où le fait que le vaccin change à chaque année.
 
Wow les commentaires de la diffusion de la conférence sur la page Facebook de Legault.

Les gens réclament un nouveau confinement généralisé. Quelle esti de bande de teteux de PCU

On n’est pas dans le même chat parce que moi ce que je lis, c’est genre 75% de commentaires provenant des anti-masques et cie.
 
On n’est pas dans le même chat parce que moi ce que je lis, c’est genre 75% de commentaires provenant des anti-masques et cie.

En effet, ça vient de changer lol...

wow la coéfeuse qui est aller couper des cheveux en étant positive et elle le savait
 
J'en ai eu des grippes dans ma vie et c'est drôle elles ne sont pas de moins en moins pire.

Si ce que tu dis avais du sens les ptits vieux serait presque immunisé contre tout rhume et grippe.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Lol caliss tu peux pas être sérieux.
 
Ayoye, je viens tu d’entendre qu’une coiffeuse qui savait être infectée a été coiffer plus d’une dizaine de personnes âgées dans des CHSLD distincts ?!?!?!?
 
Franky est de mauvaise humeur

Il demande de limiter au maximum les rassemblements intérieur, party de famille etc

C'est le ABC 101 du stress. Tu peux stresser du monde un certain temps et avoir un niveau d'alerte en retour. À plus long terme seul un réel sentiment de danger va permettre de garder ce niveau d'alerte. La population en générale regarde les stats, s'informe, se fait sa propre opinion du danger et se dit que c'est un risque gérable pour eux, c'est une grosse grippe pour la majorité. La population moyenne ne vie pas avec 2-3 comorbidité, tu instaurera pas un stress permanent chez une majorité en parlant qu'une minorité ayant des comorbidité est à risque. Le monde se dise protégez les comorbide et les vieux en CHSLD, c'est ça la logique.

Un stress permanent use le corps, entraine un vieillissement prématuré des cellules et amène un syndrome post-traumatique au niveau du mental, le corps réagit en se questionnant sur l’appréciation du risque. Le stress vaut-il la peine? de façon innée c'est ça que se demande chaque corps au Québec. Comme la majorité des corps ne sont pas en CHSLD ou/et comorbide et bien ça donne ça comme résultante: un relâchement moyen du stress.
 
Tes grippes sont toutes différentes de façon importante au niveau génétique, d'où le fait que le vaccin change à chaque année.
Et tu crois que la covid ne mutera pas ?

Hint : elle le fait déjà.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Un truc qui me gosse au plus haut point de l’attitude du gouvernement actuellement, c’est leur côté moralisateur. Ils disent que le problème est les partys privés, mais les exemples donnés sont des contaminations sur les lieux de travail, dans les écoles, etc. Je veux dire... les consignes de distanciation sont comme difficiles à mettre en pratique dans bien des contextes, c’est normal qu’il y ait de la contamination...
 
WTF? A Gatineau, les bars ferment à minuit. C'est dans quel trou perdu que les bars ouvrent jusqu'à 2-3h du mation? Tadoussac?

Les bars qui avaient aussi un permis de restauration pouvaient servir de l’alcool jusqu’à 3 si le client prenait de la nourriture à partir de minuit.
 
Prochaine étage aka la semaine prochaine:

-Zone Orange =

-Annulation de tout les rassemblement privé genre spectacle, mariage etc
-6 personnes maximum par rassemblement
-Bar fermé
-Salle à manger des restos fermés
 
Je n'ai plus de grand parent, mais je regarde du côté de ma blonde, et ses grand parents sont isolé en sacrement... Elle même n'est pas allé en visité depuis mars. Ses parents à elle visitent au stricte minimum leur parents, Y'a une mémé qui vient d'êtres diagnostiqué Alzheimer, et elle va vivre ça tout seul pas mal la pauvre....

Feeling que les 20-50 ans n'ont plus peur, les party ont relativement repris, ça se contamine un peu, mais en ayant isolé gravement nos vieux, on a une comportement juste assez responsable pour ne pas repartir la courbe des morts, mais assez YOLO pour sauvegarder notre santé mentale.
 
Back
Top