Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

- 69 670 personnes infectées (+582)

- 5810 décès (+1)

- 184 personnes hospitalisées (+6)

- 31 personnes aux soins intensifs (+1)

- Les prélèvements réalisés le 22 septembre s'élèvent à 27 303 pour un total de 2 164 247.


Le nombre de cas actifs n'augmente pas beaucoup, par contre

3 919 cas actifs seulement
 
- 69 670 personnes infectées (+582)

- 5810 décès (+1)

- 184 personnes hospitalisées (+6)

- 31 personnes aux soins intensifs (+1)

- Les prélèvements réalisés le 22 septembre s'élèvent à 27 303 pour un total de 2 164 247.


Le nombre de cas actifs n'augmente pas beaucoup, par contre

3 919 cas actifs seulement

Jeremi01 ç'est trompé de compte ...
 
- 69 670 personnes infectées (+582)

- 5810 décès (+1)

- 184 personnes hospitalisées (+6)

- 31 personnes aux soins intensifs (+1)

- Les prélèvements réalisés le 22 septembre s'élèvent à 27 303 pour un total de 2 164 247.


Le nombre de cas actifs n'augmente pas beaucoup, par contre

3 919 cas actifs seulement
I really wish total cases would stopped getting reported. It's a useless number

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I really wish total cases would stopped getting reporter. It's a useless number

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Oui et non. Multiplie par 5 à 10 ce nombre et ça te donne une idée du nombre réel potentiel. Tu peux ensuite t'amuser à comparer le taux de décès avec celui de la grippe.
 
Les stats sur le taux de croissance du PNB des pays européens a tété posté ici et leur économie est en pire état que celles de leurs voisins.

Essaie donc de comparer des pommes aves des pommes mon pitou.

L'économie de la Suède dépend plus de ses exportations que ses voisins. Les exportations de la Suède ont chié à cause des lockdowns de ses voisins.

Voici comment comparer des pommes avec des pommes mon minou
 
Oui et non. Multiplie par 5 à 10 ce nombre et ça te donne une idée du nombre réel potentiel. Tu peux ensuite t'amuser à comparer le taux de décès avec celui de la grippe.
.
3c6ff81aecd71aec7a8b1283d260d7a1.gif
 
Oui et non. Multiplie par 5 à 10 ce nombre et ça te donne une idée du nombre réel potentiel. Tu peux ensuite t'amuser à comparer le taux de décès avec celui de la grippe.

Le nombre total de cas va nous indiquer quand on va s'approcher du herd immunity.

Si on fait x5 on est a 350.000 "infectes" donc pas assez pour herd (20~40%)

A x10 on est a 700.000, c'est pas assez.

A 1.8M de cas on est ~20%.

Ca va prendre 3.6M de cas pour aller chercher le 40%.

3.600.000 cas a un taux de mortalité "OFFICIEL" de 0.08% c'est 28800 morts. PERSONNE veut voir 28800 morts du Covid.

Si on applique la meme regle du 5~10x de cas REELS le taux de mortalite tombe a 0.008% (10x) pour environ 2880 morts - ce qui n'est PAS plausible etant donne qu'on a deja 5810 morts.

Le 5x = 0.016% qui nous donne le total actuel presque quiffe quiffe: 5760

Pour moi le reel est entre les deux. 7.5x?

Evidemment il va y avoir plus de morts mais pour moi on est pas loin de la fameuse immunite communautaire mais ca va rester une game de chiffres a moins d'un developpement imprevu. (Revolte de la population et/ou changement majeur dans la civilisation, vaccin efficace a 100%, mutation du virus qui le rend inoffensif voire le fait disparaitre, etc)
...)
 
la garderie m'a appeler tantot, ma fille de 15mois à une diarée, 38.5C et le nez boucher. Observation jusqu'à lundi.

osti.
 
il n'y aura jamais de Herd immunity.

Je ne croyais pas à cette thèse jusqu’à tout récemment...

On entend pas bcp d’histoire de ceux qui ont été déclaré 2x positifs, et ceux que c’est le cas, ils sont asymptomatiques ou à une forme bénigne.

Il reste que c’est une solution parmi d’autre pour passer au travers comme société.
 
Je ne croyais pas à cette thèse jusqu’à tout récemment...

On entend pas bcp d’histoire de ceux qui ont été déclaré 2x positifs, et ceux que c’est le cas, ils sont asymptomatiques ou à une forme bénigne.

Il reste que c’est une solution parmi d’autre pour passer au travers comme société.

en tout cas, la solution de peur comme le Quebec le fait n'est LA solution.
 
Je ne croyais pas à cette thèse jusqu’à tout récemment...

On entend pas bcp d’histoire de ceux qui ont été déclaré 2x positifs, et ceux que c’est le cas, ils sont asymptomatiques ou à une forme bénigne.

Il reste que c’est une solution parmi d’autre pour passer au travers comme société.

C'est la moins bêtes de toute les solutions qu'on laisse notre système immunitaire s'habituer et c'est ce qui a forgé l'humanité dans les milliers de dernières années. Pourquoi là en 2020 cette solution serait illogique pour un coronavirus. C'est même la base d'un vaccin de miser sur une immunité.
 
C'est la moins bêtes de toute les solutions qu'on laisse notre système immunitaire s'habituer et c'est ce qui a forgé l'humanité dans les milliers de dernières années. Pourquoi là en 2020 cette solution serait illogique pour un coronavirus. C'est même la base d'un vaccin de miser sur une immunité.

C'est vraiment à cause de l'engorgement des hopitaux qu'ils font ca.
Présentement, ils ont peur que les 200-300-500 ou meme les prochaines 700 cas deviennent des 20-30-40 et meme 50 Hospitalisations par jour.

Je les comprends, mais il y a d'autres moyens de protéger ca autre que de détruire l'économie et la santé mentale.
 
On Friday I volunteered for the Canadian vaccine trials for Covid-19, held in Ottawa. The vaccine is one that was created in Russia. I received my first shot yesterday at 4:00 pm, and I wanted to let everyone know that it’s completely safe, with иo side effects whatsoeveя, and that I feelshκι χoρoshό я чувствую себя немного странно и я думаю, что вытащил ослиные уши.
 
On Friday I volunteered for the Canadian vaccine trials for Covid-19, held in Ottawa. The vaccine is one that was created in Russia. I received my first shot yesterday at 4:00 pm, and I wanted to let everyone know that it’s completely safe, with иo side effects whatsoeveя, and that I feelshκι χoρoshό я чувствую себя немного странно и я думаю, что вытащил ослиные уши.

cyka blyat
 
Back
Top