Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est certain qu'il va y avoir un 2e lockdown. S'ils ont été capables de faire un lockdown de "2semaines" pour l'étirer pendant 3mois, ils sont capables d'en faire un 2e pour le début de la saison de la grippe saisonnière. lol
 
Bah, c'est rendu ça en France, Belgique et plusieurs autres pays d'Europe emboîtent l'idée

C'est une question de semaine avant que ça arrive ici


Genre de chose qui va pousser les peureux et les gouvernements à imposer le port du masque généralisé

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...-19-lies-a-des-evenements-de-danse-latine.php

fuck that... la situation est différente ici qu'en France ou ils ont 4 000 cas par jour et ça croit... Ici ça passera jamais d'imposer ça avec 100 cas par jour et un R sous 0. Dans toute les régions de surcroit. les gens sont pas idiots. L'émeute va pogner lol... Je suis pour le masque dans les lieux fermés mais jamais de la vie que je vais me promener dehord avec ça. La transmission à l'extérieur avec le 2 mètres est quasi nul.
 
Je ne vois pas pourquoi ca serait annulé.
C'est une activité extérieure, on n'entre pas dans les maisons.

Pire des cas les personnes qui donnent les bonbons portent un masque quand les enfants sonnent ?

BRUH!

Je te rappelle qu'ils ont annulé l'Halloween 2019 à cause d'une tempête de vent et de pluie. Imagine un virus mortel où 99.8% des enfants y survivent. Ils vont l'annuler
 
fuck that... la situation est différente ici qu'en France ou ils ont 4 000 cas par jour et ça croit... Ici ça passera jamais d'imposer ça avec 100 cas par jour et un R sous 0. Dans toute les régions de surcroit. les gens sont pas idiots. L'émeute va pogner lol... Je suis pour le masque dans les lieux fermés mais jamais de la vie que je vais me promener dehord avec ça. La transmission à l'extérieur avec le 2 mètres est quasi nul.

Ne non... T'inquête pas, ils vont s'arranger pour le faire en nous l'imposant et menaçant qu'on risque d'être privé du semblant de liberté que nous avons en ce moment.

On s'entend qu'on ne restera pas à +-100-150 cas par jour longtemps
 
Selon mon opinion d'esssppeerrtt

Les cas vont augmenter un peu durant le mois de Septembre et le gouvernement va imposer le masque partout, (Extérieur, intérieur).
Ils vont nous shooter : C'est nécessaire pour continuer à se voir, espérer fêter l'Halloween des petits et voir la famille à Nowel, sinon lockdown des réunions familiales.



Mes enfants ont recommencé à garderie la semaine passé.... Ils allaient top shape le lundi, rendu au mercredi, mon fils est enrhumé comme le criss. Ma fille l'attrape quelque heures après. Ma fille fait ''limite'' fièvre

On appelle la garderie et ils disent qu'ils s'en criss et qu'ils les amènent à la garderie quand même..

THANK GOD.


Mon feeling est que les gens vont faire preuve de dissernement pour éviter ce genre de situation. P-E juste à l'école Secondaire où j'ai l'impression que les profs vont chialer.

Notre garderie aussi c'Est pareille.
Mon gars a eu le nez qui coule (avec un tres minimum de toux) , comme le 3/4 des enfants la-bas et c'était correct. Pas de fievre cependant.

j'espere aussi qu'ils vont faire preuve de jugement :)
 
lol masque exterieur.

Si j'ai pas de symptôme il vont mangé de la marde en osti

X10k, ceci etant dit j'ai vu l'autre jour une personne marcher sur la rue avec son masque, genre de rue de cartier, genre etait le seule sur la rue qui marchait lol....
 
I will say masks outdoors in October but good luck enforcing because I still see people in stores wearing faceshields lol
What are they going to do have the police look inside eveyones windows and patrolling the streets?. Give me a break already with masks. Outdoor transmission is almost nil

Heard immunity might actually be working in the USA

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I will say masks outdoors in October but good luck enforcing because I still see people in stores wearing faceshields lol

What are the going to do have the police look inside eveyones windows and patrolling the streets. Give me a break

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

i just don't see the point of wearing the mask outside in Quebec.
 
68 nouveaux cas, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 61 741;
2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoute 1 décès survenu entre le 17 et le 22 août et un autre survenu avant le 17 août, pour un total de 5 744;
le nombre d’hospitalisations a diminué de 2 par rapport à la veille, avec un cumul de 115. Parmi celles-ci, 12 se trouvent aux soins intensifs, une diminution de 2;
les prélèvements réalisés le 22 août s’élèvent à 11 372, pour un total de 1 569 867.
 
What about New York?

Le contact humain est un des plus bas de l'amérique.

NY est probablement l'état et l'endroit dans le monde qui a tenu ses mesures de distanciations le plus serré. Jusqu'à la semaine passé, les salles à manger étaient encore fermée.<
 
What's so difficult to understand? The government needs to weight the risk of spreading covid and the risk of contracting it when making decisions.

The risk of spreading it means managing the number of contacts and human interaction through the size of gatherings/intensity of contact (length and proximity of interaction) and number of touch points.

Risk of contracting is about personal hygiene and protection.

You want to have a dance party on mont-royal for BLM? Fine everyone wears a mask and disinfects their hands every 20 minutes.

You don't want to wear a mask? Great you're only allowed to do outdoor activites with 20% capacity and max groups of 5.

Let's say there's a few confirmed cases of covid across different schools, is having halloween really an intelligent idea even if its an outdoor activity? People are likely to leave candy in a bowl outside this year, hundreds and thousands of little kids with their germy little hands sticking their hands in the bowl and going through all the candy because they don't like kit-kats. On top of it's well known that some people travel from other neighbourhoods because some areas have better halloween than their own.

You think Karen is going to let Anne-Sophie miss out on halloween because she tested positive for covid?
 
Le contact humain est un des plus bas de l'amérique.

NY est probablement l'état et l'endroit dans le monde qui a tenu ses mesures de distanciations le plus serré. Jusqu'à la semaine passé, les salles à manger étaient encore fermée.<

Ils se sont aussi fait passer au travers de bout en bout, 32 000 morts, un des pire taux de décès par capita au monde, lNY est l'exemple de ce que les gouvernements voulaient éviter en parlant d'aplatir la courbe. Mais il semble être de l'autre côté maintenant, ça a tué tout le monde que ça allait tuer là-bas.
 
Au prix que ça a couté sur l'économie, décès par effet colatéral, dépression, alcoolisme et drogue, éducation des enfants, séparation/divorce, personne va maintenant dire que c'était juste une grippe. Toute ceux qui ont été alarmiste (politicien, OMS, Scientifique), ne vont pas soudainement reculer et dire "on ouvre, c'est juste une grippe finalement, on aurait pas dû fermer''. Ils vont devoir nous donner un placebo, un vaccin qui marche à 5-10-40-80-100%, un vaccin de tuberculose, un vaccin de Rhume, peu importe quoi ils vont devoir donner dequoi avant de dire qu'on "ouvre". Ils vont peut-être couper un peu le zèle sur les protocoles de vaccins pour qu'on nous donne dequoi dans le bras un peu plus vite, pour ensuite donner leur bénédiction suprême à la réouverture. La seule issue est là. Oublie le pas de recul pour dire "on ouvre" sans rien... Les gouvernements tomberaient, les citoyens poursuivrait le gouvernement pour avoir fait faillite, perte de revenue, perte de droit civique et liberté, mort de ci et de ça, Trudeau se ferait pointé du doigts avec ses milliards dépensés et sa belle PCU. Bref espère un vaccin au plus sacrant, fait le mouton, ensuite fait comme si rien c'était passé, tu auras perdu 6,10,12 mois dans ta vie, move on. C'est exactement ça qui va se passer.

Je pense généralement comme toi, je ne suis cependant pas d'accord de faire comme si de rien n'était, j'ai 3 enfants, je veux pas être de ceux qui sont rester les bras croisés pendant que le gouvernement a saccager leurs futurs. Le covid a coûter plus de 300 millards et + et c'est loin d'être finit, pensez vous que nous allons avoir les moyens de garder nos services actuel après la crise ??

Pensez vous vraiment que l'ont ne va pas payer en triple sur deux, trois générations pour cette mascarade qui profite aux pharmaceutiques et aux banques international ?? Je ne parle pas de reptilien il s'agit de fait, les mêmes fait qui montre que le virus est un virus respiratoire comme les autres, ce n'est pas le premier ni le dernier. Notre gouvernement bois les paroles de l'OMS qui est un gouvernement non elus représenté principalement par la Chine, comment un pays communiste qui ne respecte aucune propriété intellectuelle et droit humain peuvent nous dicté quoi faire ?? Il faut agir pendant qu'il en est encore temps.
 
Back
Top