Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

^^ peut-etre elle s'en allait travailler......tu lui a demandé?

Au pire, si ca te stress autant, reste chez vous le vieillard.
 
Je connais 6-7 personnes qu’ils ont eu, des petits symptomes, coulage de nez perte de l’odorat mais rien de fou. Je me demande c quand que le WHO vont avouer qu’ils ont fuckup en traitant ca comme une pandemie quand le taux de mortalite est a moins de 1%
 
Je connais 6-7 personnes qu’ils ont eu, des petits symptomes, coulage de nez perte de l’odorat mais rien de fou. Je me demande c quand que le WHO vont avouer qu’ils ont fuckup en traitant ca comme une pandemie quand le taux de mortalite est a moins de 1%

Une "pandémie", c'est pas de la mortalité, c'est l'étendue géographique, donc oui, c'est une pandémie. Épidémie = grand nombre, dans un secteur/région. Pandémie = épidémie dans un grand nombre de régions.
 
:rofl: a Le château .... ça fait plusieurs années qui sont dans le trou ... première fois qu'il dégage des profits , c'est à cause des subventions pour loyer commercial , bang il décide de fermer et mettre ça sur le dos de la covid-19, maudit vendeux de guenille

tenor.gif
 
Pour travailler et connaitre quelques personnes originaire d'Afrique centrale (Cameroun, Angola, Togo quoique Afrique de l'Ouest..) faut être naïf sur un moyen temps pour croire les chiffres officiel.
 
l'age moyens en afrique centrale c'est quoi 25 ans?

Ça dépend de quelle version de certificat que tu as :laugh:


Pour travailler et connaitre quelques personnes originaire d'Afrique centrale (Cameroun, Angola, Togo quoique Afrique de l'Ouest..) faut être naïf sur un moyen temps pour croire les chiffres officiel.

Oui et non. En principe leur R0 est très bas malgré tout

Ou les gens crevés sans se faire tester...
 
Fort plus probable.

Ils doivent rire en esti à voir les pays de blancs s'auto détruire pour une maladie qu'on doit se faire tester pour savoir si on l'a.
Suffit de regarder le nombre de test par million d'habitants et ça confirme la théorie.
 
On la dit en fevrier. tout monde va le ponier.

on va que avoir les vrais chiffre dans 3 ans.

gouvernement capote.
monde perd leur jobs. eux il veut metre les decoration de noel avant le temps.

Au moin quand on va promener dans le park avec un B40 entre deux check de b.S sa va etre jolie.
 
Moins de 600 hospitalisations et le gouvernement n’est même pas capable de garder le système de santé à flow.

Et c’est la faute de la population :laugh:
 
Back
Top