Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En parlant de cellulaire,

l'application Alerte Covid, ça fonctionnes-tu où ca fait juste gruger des batteries de phones? lol Criss je me promène partout et croise plein de monde et j'ai 0 alerte

Je l'ai d'installé depuis presque 2mois, j'habite au dessus d'un bar et dans une zone super achalandé, en Ontario, et j'ai eu zéro alerte. Le rayon de détection, "grâce" au Bluetooth est très raisonnable.
 
on s'entend que c'est déja prévu pour au moins mars 2021 mais il le dise a coup de 1 mois.
+1

Surtout que rendu a l'hiver y'a peu de tourisme sur les villes frontalières...

Ça va être fermé jusqu'au printemps comme c'est parti, en tk nous autre on planifie de meme.
 
faut tu soit en ''contact'' 15 min

15 minutes à combien de mètres et avec ou sans masque? Et à quelle heure aussi? Pcq il parait que dans les bars et resto, c'est juste à partir d'une certaine heure que le virus sévit, c'est pour ça qu'ils les ferment tôt.
 
15 minutes à combien de mètres et avec ou sans masque? Et à quelle heure aussi? Pcq il parait que dans les bars et resto, c'est juste à partir d'une certaine heure que le virus sévit, c'est pour ça qu'ils les ferment tôt.

Ça l'air que le virus est partie d'un Gremlin et non d'une chauve souris. C'est pour sa qu'il as un couvre feu en France et que les bar ferme avant minuit.
 
Ça l'air que le virus est partie d'un Gremlin et non d'une chauve souris. C'est pour sa qu'il as un couvre feu en France et que les bar ferme avant minuit.

C'est logique. Moi, quand on prend le temps de m'expliquer, je viens à comprendre.
 
Je comprends pkoi ça ferme tôt parce que quand l'alcool fait effet tu te sacres de plus en plus du Covid. Surtout qqn célibataire qui veut aller voir des cocottes (pas ma situation)

Justement on a fait 2 bars hier (distance entre les groupes) après du karting, je suis vraiment content que tout soit ouvert ici! Je vous plaint au Québec enfermés...
a60f6c0ba3669d495e03d866dd901471.jpg
ece72975292fff950bd14920f2488220.jpg
 
Je comprends pkoi ça ferme tôt parce que quand l'alcool fait effet tu te sacres de plus en plus du Covid. Surtout qqn célibataire qui veut aller voir des cocottes (pas ma situation)

Justement on a fait 2 bars hier (distance entre les groupes) après du karting, je suis vraiment content que tout soit ouvert ici! Je vous plaint au Québec enfermés...//uploads.tapatalk-cdn.com/20201019/a60f6c0ba3669d495e03d866dd901471.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201019/ece72975292fff950bd14920f2488220.jpg

Bizarrement , ca ressemblait à ca ici en Juin

Qqchose a mal tournée depuis lol
 
Je comprends pkoi ça ferme tôt parce que quand l'alcool fait effet tu te sacres de plus en plus du Covid. Surtout qqn célibataire qui veut aller voir des cocottes (pas ma situation)

Justement on a fait 2 bars hier (distance entre les groupes) après du karting, je suis vraiment content que tout soit ouvert ici! Je vous plaint au Québec enfermés...//uploads.tapatalk-cdn.com/20201019/a60f6c0ba3669d495e03d866dd901471.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201019/ece72975292fff950bd14920f2488220.jpg

Selon les préjugés habituels, on s'attendrait à voir plus d'obèses que ça sur tes photos.
 
Les grossse truie au USA se tiennent dans les buffets, les Pizza Hut pis les Mcdonald...

Dans les pubs de meme c'est tjs plein de chixx
 
Honnêtement ya un peu de chubby mais beaucoup de vraiment belles filles.

Ils appellent Nashvegas parce que c'est plein de party de bachelorettes.
 
Je comprends pkoi ça ferme tôt parce que quand l'alcool fait effet tu te sacres de plus en plus du Covid. Surtout qqn célibataire qui veut aller voir des cocottes (pas ma situation)

Justement on a fait 2 bars hier (distance entre les groupes) après du karting, je suis vraiment content que tout soit ouvert ici! Je vous plaint au Québec enfermés...//uploads.tapatalk-cdn.com/20201019/a60f6c0ba3669d495e03d866dd901471.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201019/ece72975292fff950bd14920f2488220.jpg

Moi je trouve que les noirs et autres minorites visibles sont sous representees dans tes photos.
 
Les cas c'est souvent pas représentatif surtout dans ces nombres la.

L'Estrie pour ben du monde c'est Sherbrooke.

Hier, 47 cas....

20 a Granby/Bromont
Une dizaine dans un CHSLD de Lambton (aller voir c'est ou Lambton....)

Au final y'en a 7 a Sherbrooke meme...

Grosse panique a matin a radio de SHerbrooke, +47 en Estrie.... Oui mais 5 dans la plus grosse ville.
 
Back
Top