Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

qui avait écrit il y a pas long que dans une semaine la marde allait être pogné ici ????? le nombre de page explose comme les cas de covid-19 ... j'ai pas retrouver ...

MR est un coup d'avance ... les jokes du papier de toilette sont déjà brûlé et ça pop de partout sur facebook aujourd'hui ...

tk, dans mon cas j'ai été faire un épicerie raisonnable pour faire face a un isolement de quelques jours, au pire ça aura servit a regarnir le fond de roulement du garde manger qui en avait besoin depuis quelques semaines... les tablettes était pleines, y'avais a peu près personne, ça a prit 5 min. passé à la caisse (mercredi soir costco) ...

À date, il y a un phénomène de panique de la population et surtout un effet de moutons, mais sur le plan médical, ça semble être pas si mal.

Les autorités gouvernementales l'ont dit. On y échappera pas, mais on peut aplatir la courbe de contagion.
 
À date, il y a un phénomène de panique de la population et surtout un effet de moutons, mais sur le plan médical, ça semble être pas si mal.

Les autorités gouvernementales l'ont dit. On y échappera pas, mais on peut aplatir la courbe de contagion.

mouvement de panique = shit hit the fan

et je suis sur que ça va s'amplifié en fin de semaine ...
 
Honnêtement, je ne veux pas te décourager, mais ça ne sera pas ton meilleur printemps de l'histoire en vente auto..Ça roule très au ralenti, et le monde sort plus. À ta place, je ne presserais pas trop à savoir quand tu vas recommencer à travailler

Ma femme vend des cellulaires à St-Jerome, hier c'était plein, il y avait un monsieur hyper malade qui toussait partout pour upgrader son téléphone. Ca ne semble pour l'instant, aucune ralentir les clients
 
J'ai arrêté à un Provigo dans un quartier de bs à Gatineau dès l'ouverture ce matin. La place était vide et les étagères étaient pleine de bouffe. Go figure.
 
mouvement de panique = shit hit the fan

et je suis sur que ça va s'amplifié en fin de semaine ...
Fait chier... Je fait mon épicerie la fin de semaine là ça va être l'enfer... Je veut juste faire mon épicerie de la semaine normal caline

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La famille Dibbs a succombé a la folie.

Jtalle faire une épicerie au IGA topetta a St Henri, j'étais là a l'ouverture et les étagères était quasi vides.

J'ai eu mes deux paquets de papier cul tho.
 
Stock des denrées alimentaires je peux comprendre mais du papier cul... On pourrait arrêter de produire du papier toilette globalement et ça causerais aucun problème. C'est quoi l'urgence de s'assurer de pouvoir se torcher dans 3 mois.
 
Une constatation à faire:

La majorité des cas confirmés au QC viennent de l'Europe. Mise à part une d'Iran.

Personne semble avoir été contaminé en Chine, mais ça chiale que les avions Air China atterrissent.

Je suis plus en criss de voir des avions de Transat et Air Can qui atterrissent de l'Europe avec aucun checkup
 
lol criss au Sagnenay...

Ce n,est pas comme si vous aviez un haut risque de contagion

La blonde a mon cousin travaille au departement d'infectiologie de l'hopital de Chicoutimi et ils ont eu beaucoup de cas suspect.

L'autre point en région beaucoup de monde travaille dans les camps et font du fly-in fly-out donc beaucoup de proximité et de voyagement.
 
89251315_3063310967064936_7560217454094319616_n.jpg
 
Lol au début au Québec il n'y avait aucune mesure, rien de fermé, pas vols en provenance des pays problématiques de bloqués, alors bien que je trouvais ca imbécile je pouvais comprendre qu'on avait juste de la misère à pull-the-trigger pour débuter les procédures.

Sauf que là, le call a été donné, les mesures sont parties, les institutions commencent à fermer, tout le monde travaille de la maison, mais n'importe arrive toujours de n'importe où à l'aéroport! :laugh: :laugh:

Faq là c'est même pu une question d'avoir la chienne de lancer les mesures, on dirait qu'on a vraiment une gagne de clown qui ont carrément oublié de fermer les deux portes de garage avec le gros panneau "COME ON IN!" avec des néons qui flash, j'en ai honte lol

Si seulement c'était juste de l'innaction, mais là c'est de l'action qui est aussi pire que de l'innaction tellement elle est pensée par du monde incompétent, je pensais pas qu'on pouvait se rendre là.
 
La blonde a mon cousin travaille au departement d'infectiologie de l'hopital de Chicoutimi et ils ont eu beaucoup de cas suspect.

L'autre point en région beaucoup de monde travaille dans les camps et font du fly-in fly-out donc beaucoup de proximité et de voyagement.

Comme a tous les hopitaux.

Des cas suspects, mais qui est un virus de la grippe (Influenza)

La mode à pas mal à appeler tout les cas, des cas suspects, mais c'est un terme procédural dans le milieu de la santé
 
Back
Top