Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

dlmsmjrr6hp41.jpg
 
Never had a problem until a day or two ago. I have prime, I cannot order anything under 25th of april as of today, I tried to get a BBQ, some computer parts, other shit, I can always pay more and have it faster, but that defeats the part where I pay for amazon prime :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Same here with prime since 3 days.
 
Le maximum que vous pourriez recevoir est de 573 $ par semaine brut

Cela équivaut à 16,37 $ de l'heure

Rien d'extraordinaire là-dedans
 
Ek je crois vraiment que toute cette histoire de travail à la maison va changer beaucoup de choses pour le future. Mon client actuel « tolérait » le travail à distance occasionnel mais ce n’étais pas nécessairement bien vue, aujourd’hui tout lee monde sans exception est remote et le travail roule autant que d’habitude, petite adaptation au début mais sinon sa roule exactement comme avant si c’est pas plus.

D’après moi tous les gros joueurs qui louent des bureaux à coups de millions de $$$$ chaque année vont commencer à réaliser les avantages du travail remote, bien hâte de voir les traces que ca va laisser.
 
Ek je crois vraiment que toute cette histoire de travail à la maison va changer beaucoup de choses pour le future. Mon client actuel « tolérait » le travail à distance occasionnel mais ce n’étais pas nécessairement bien vue, aujourd’hui tout lee monde sans exception est remote et le travail roule autant que d’habitude, petite adaptation au début mais sinon sa roule exactement comme avant si c’est pas plus.

D’après moi tous les gros joueurs qui louent des bureaux à coups de millions de $$$$ chaque année vont commencer à réaliser les avantages du travail remote, bien hâte de voir les traces que ca va laisser.

Ca ferait tellement du bien au traffique , fuck laissez la route pour le monde qui doivent se deplacer pour accomplir de quoi de concret, pas pitonner sur un clavier connecte a un reseau que ca change rien ou tu es.
 
Ek je crois vraiment que toute cette histoire de travail à la maison va changer beaucoup de choses pour le future. Mon client actuel « tolérait » le travail à distance occasionnel mais ce n’étais pas nécessairement bien vue, aujourd’hui tout lee monde sans exception est remote et le travail roule autant que d’habitude, petite adaptation au début mais sinon sa roule exactement comme avant si c’est pas plus.

D’après moi tous les gros joueurs qui louent des bureaux à coups de millions de $$$$ chaque année vont commencer à réaliser les avantages du travail remote, bien hâte de voir les traces que ca va laisser.
Avant j'étais seulement autorisé de travailler 1x par semaine de la maison. Je te niaise pas quand je te dis que le bureau me manque. C'est beaucoup plus rapide. Y'a moins de problèmes techniques. Quand t'as besoin d'aller voir quelqu'un il est à quelques mètres de toi. Y'a l'aspect social aussi.

La seule chose que j'aime c'est que je peux me lever plus tard.
 
Apres le covid ca devrait etre la course a fibrer partout... parce qu il y aura d autres secousses du covid... ou autres cochonneries planetaires similaires������������
 
C’est certain que quand on est pas gearé pour du remote c’est moins drôle, nous l’infra était prête on est chsnceux pour ca.

Et oui si ca se parle par email c’est déjà signe que vous avez pas les bons outils lol, ici tout le monde est sur Microsoft Teams et pour vrai ca va très bien, les vidéo conférence avec white board live, chat, appels etc...
 
Pensez-vous que ce virus est dans la population bien avant les recensements?

En decembre-janvier-février, y’a des eu des épidémies de grippe solide dans les écoles primaires et garderies de mon coin ... des moitiés de classe absente, des fois certain absent pendant 2 semaine, bronchite, pneumonie, etc. ... tout le monde disais que la grippe était rought cette année ... mais aucun test de grippe ni de covid à ce moment là ...

Ma blonde et certains de mes amis ont eu de solide mal de gorge en janvier ...

Considérant que ça cours depuis novembre en Chine ...

Souche grippale 2019 = H1N1
 
Souche grippale 2019 = H1N1

J’ai commencé à être malade fin février avec mon fils, on était vraiment dead, visite à la clinique première ou deuxième semaine de mars, on n’a évidemment pas été testé étant donné qu’on testait pas mal personne. Radiographie des poumons de mon gars: ses poumons étaient bin beaux alors la médecin nous a renvoyé à la maison. On est rendu fin mars et je tousse encore jour et nuit. Méchante grippe de débile...
 
J’ai commencé à être malade fin février avec mon fils, on était vraiment dead, visite à la clinique première ou deuxième semaine de mars, on n’a évidemment pas été testé étant donné qu’on testait pas mal personne. Radiographie des poumons de mon gars: ses poumons étaient bin beaux alors la médecin nous a renvoyé à la maison. On est rendu fin mars et je tousse encore jour et nuit. Méchante grippe de débile...
Moi aussi, tout juste quelques jours avant la première semaine de mars. Été consulté en clinique, je me suis fait répondre que c'était sûrement linfluenza...je tousse encore aujourd'hui, tout sèche, mais bien souvent c'est le matin en me levant et le soir.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi, tout juste quelques jours avant la première semaine de mars. Été consulté en clinique, je me suis fait répondre que c'était sûrement linfluenza...je tousse encore aujourd'hui, tout sèche, mais bien souvent c'est le matin en me levant et le soir.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
L'influenza ca dure longtemps. J'ai eu ca en janvier j'ai toussé pendant un mois

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde et moi aussi on a été solidement malade en janvier. Grosse toux, fatigue, fièvre. Première fois de ma vie je prenais un après-midi off de la job tellement j'étais démoli.

Ben 2 mois plus tard je tousse encore.

Pourtant la H1N1 je l'avais attrappé durant la grosse épidemie en 2009, à moins que la souche ait évolué! Sinon sans blague ça ressemblerait aux symptômes du Covid ce que j'ai eu mais pas moyen de le savoir.
 
^ I think we all had the same sh*t.. I don't catch colds/flus usually but in January I caught one and it was pretty bad.
I still have that cough (persistent cough) maybe 1-2 times a day but that's it.
 
^ I think we all had the same sh*t.. I don't catch colds/flus usually but in January I caught one and it was pretty bad.
I still have that cough (persistent cough) maybe 1-2 times a day but that's it.
That's oldman cough

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I had said cough in January, took until basically the end of February to feel completely healthy. Worst cough I've ever had.
 
Back
Top