Page 444 sur 791 PremièrePremière ... 344394434442443444445446454494544 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 861 à 8 880 sur 15814

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    331
    Likes (Received)
    2228
    Citation Envoyé par Juslav Voir le message
    J'ai pas trop de pitié pour le monde qui font des bons salaire mais qui mettent pas une cenne de côté. Continuez à flasher avec vos cartes de crédits loadé, au moins vous avez le dernier iPhone et deux char de l'année dans cours! Les voisins et la belle famille vous trouvent hoooott!!

Asteur allez tèter les mamelles du gouvernement pour qu'il vous sorte du trouble.
    J'ai de la sympathie quand même pour ces gens-là. Ce n'est pas le temps ni le moment pour les blâmer. Par contre, j'imagine que beaucoup de gens vont en tirer une leçon de vie et vont adopter une approche différente dans le futur.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

2. Likes Jeremi01, V8-4ever Liked this post

Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    859
    Likes (Received)
    1556
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    J'ai de la sympathie quand même pour ces gens-là. Ce n'est pas le temps ni le moment pour les blâmer. Par contre, j'imagine que beaucoup de gens vont en tirer une leçon de vie et vont adopter une approche différente dans le futur.
    C'est vrai qu'il ne faudrait pas les blâmer, c'est pas comme si c'était de leur faute. On est tous responsable collectivement au Québec, c'est jamais la faute des individues.
    C'est en surmontant les obstacles qu'on en rencontre d'autres.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    331
    Likes (Received)
    2228
    C'est vrai qu'il ne faudrait pas les blâmer, c'est pas comme si c'était de leur faute. On est tous responsable collectivement au Québec, c'est jamais la faute des individues.
    Je suis pour la responsabilisation des individus mais il y a une limite à la décence. Un peu d'humanité et de grandeur d'âme, ça existe même chez les gens de droite.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

5. Likes V8-4ever, Jeremi01 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31479
    Likes (Received)
    21439

Question sérieuse,
    As-tu toujours ton emploi?

Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    121
    Likes (Received)
    415
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    Chu pauvre en calice, mais je reussis a me mettre de l'argent de côté, pis quand j'en ai 1500$ jle dépense sur mon char LOL
    Moi suis pauvre en criss aussi on doit être juste les 2 non baller du forum , suis tomber en perte emploi vais avoir une petite perte pas tant gagne juste des peanuts 55k , j’ai juste mon bazoo a payer rien autre , pi 40k en liquidités malgré mon salaire de pauvre

8. Likes Juslav Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    554
    Likes (Received)
    871
    Quelqu'un a des nouvelles sur la Chloroquine à part les warning que c'est possiblement dangereux si surdosage et pour les cardiaques?

C'est administré depuis quelques jours à NY et ailleurs dans le monde en études clinique élargies et tout ramène à l'étude du Français et de la Chine.

En Afrique c'est rendu un traitement systématique, chaque malade reçois ce médicament.

J'ai l'impression qu'on manque le bateau et qu'on va encore attendre comme des épais que tout le monde se serve avant nous dans le pot de jujubes.

Lundi Trump à dit nouvelles max d'ici 3 jours... On aurait des nouvelles aujourd'hui?

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    17890
    Likes (Received)
    11494
    Oui on devrait blamer Brault et Martineault, Brick, Best Buy, tous les concessionaires auto - specifiquement ceux qui offrent du 92 mois a 0.9% d'interet sur des chars qu'autrement personne pourrait se payer (ou ceux qui pourraient, se paieraient mieux probablement... voir hyundai, Kia, etc...) les banques pour avoir offert des hypotheques a 2.49% pendant que le marche locatif est ridicule (1500$/mois pour un 5 1/2 a Pincourt? WTF?) pour l'endettement fatidique du citoyen moyen nord americain?

Non.

Moi je blame les gens.

Je blame ceux qui upgradent leur maison aux 2-3 ans pour faire le profit minimal de 10-20k dessus et pay off les cartes VISA, MC, Black etc. avec le profit, tout en contribuant a l'augmentation RIDICULE du prix de l'immobilier.

Je blame ceux qui changent de char aux 2 ans pour aucune raison valable - je parle d'achats ici et non pas de location.

Je blame ceux qui comme j'en connais personnellement, changent de TV pour plus gros tous les mois de Juin au E3 meme si leur TV precedente est deja le flagship de Samsung, Sony, etc...

C'est ca qui fait mal en ce moment.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic Si + 250R
    Likes (Given)
    448
    Likes (Received)
    1315
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    Restaurants and bars saw closures much earlier, and rely on tips as part of their income. People are probably also looking at a small savings account prioritizing food and medicine costs over paying their rent.

If tenants should have several months rent put aside, shouldn't the same be said for the landlord?
    Tenants and landlords alike. If you can't even survive a few weeks without full pay or government handouts, you're doing some wrong.

I might be wrong but the closures didn't happen that early. I got back on the 12th and I remember that they were just starting to quarantine public sector employees coming back from vacation. It was up to private business to follow suit. Monday the 16th is when, in my mind, it started to ramp up. Restaurants might have seen a little bit of a downturn earlier but it was still business as usual at the beginning of March from what I saw first hand.

To Silver Viper's point, yeah I'm not actively seeking these people out and directly shitting on them, thus adding to their stress, but at the same time I'm not going to muzzle myself of my opinion, when I speak generally about the issue.

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1064
    Likes (Received)
    897
    Perso, la réalité financière m'a frappé en pleine face y'a un an, et c'est pourquoi je m'en sort très bien présentement, même si ma blonde est au chômage.

Y'a 1 an j''avais appliqué sur une super belle job de fonctionnaire. À côté de la maison, horaire cool, condition de fonctionnaire. J'ai passé l'entrevue, c'est à moi qu'ils ont offert le post ! Woot !!

Mais ça a chié parce que ça payait seulement... 28$/h.
    Moi et ma blonde on a calculé ça dans tout les sens. Fallait que je vende le bateau, vende le pick-up, qu'on coupe la femme de ménage, le budget resto coupé en 2, le REEE des enfants aussi écopait. Des trop gros sacrifices à mon goût. J'ai fait : '' Fukc ça, j'ai pas les moyens de gagner ''si peu'' . Et j'ai refusé cette belle job.

Par contre, ma blonde et moi en avons tiré une leçon. On vivait un rythme de vie grandiose, mais on était crissement à risque, si 28$/h c'était pas assez !!! Et on s'est mis à faire des efforts pour diminuer notre dépendance à l'argent. Depuis 1 an qu'on fait un peu de sacrifice, et présentement, c'est ce qui nous permet de regarder tout ça sans trop de stresse.

Mais si c'était arrivé y'a 1 an, ça aurait autre chose. On s'en sortirait pas aussi bien.
    Tundra TRD 2016

13. Likes Juslav, JSEF Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    771
    Likes (Received)
    559
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles sur la Chloroquine à part les warning que c'est possiblement dangereux si surdosage et pour les cardiaques?

C'est administré depuis quelques jours à NY et ailleurs dans le monde en études clinique élargies et tout ramène à l'étude du Français et de la Chine.

En Afrique c'est rendu un traitement systématique, chaque malade reçois ce médicament.

J'ai l'impression qu'on manque le bateau et qu'on va encore attendre comme des épais que tout le monde se serve avant nous dans le pot de jujubes.

Lundi Trump à dit nouvelles max d'ici 3 jours... On aurait des nouvelles aujourd'hui?
    Me aemble que c’est le 20 mars que jai lu
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    447
    Likes (Received)
    7677
    FFS https://www.iheartradio.ca/cjad/news...luc-1.11405245

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

16. Likes lord_galathon Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5481
    Likes (Received)
    4415
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message

18. Likes Juslav, JSEF Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31479
    Likes (Received)
    21439
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    FFS https://www.iheartradio.ca/cjad/news...luc-1.11405245

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
    Bunch of stupid brain dead idiots.

Fuck them. Let them make their ritual and in the meantime, make sure there’s no way out of the building

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    554
    Likes (Received)
    871
    Ce virus fait tout pour détourner notre attention ailleurs et s'infiltrer encore plus loin. L'économie au premier plan, la chaîne d'approvisionnement sur ce qui est non essentiel et petit à petit ça gruge la chaîne sur l'essentiel. Je comprends que ça peut faire mal, mais oubliez pas que la cause est le virus. N'oubliez pas que vous menez un combat qui dépasse vos finances. Oui certains auraient pu être mieux préparé financièrement mais il est trop tard pour juger! Je suis certains que plusieurs vont avoir appris à la dur!

On devrait peut-être focuser sur la cause (le virus) et se tenir informé des derniers développement. L'économie va finir par rattraper tout le monde même ceux qui ont un coussin mais j'ai espoir qu'on va se relever vite de ça si des solutions se présentent.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7367
    Likes (Received)
    3453
    avec ce virus le monde va tu finalement comprendre la veriter sur le gouvernement chinois et le main land chinois.
    comment c est des crosseur sans empathie?
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

22. Likes espritv8, JSEF, Jeremi01, lion1 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    4306
    Citation Envoyé par Black Hawks Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant de cas dans les CHSLD.

Interdiction de visites depuis deux semaines et demie.

J'imagine que les employés ont aussi été questionnés à savoir s'il avait voyagé.

Avec de telles mesures prises assez tôt, il ne devrait pas y avoir autant de cas.

Surtout pas à ce stade-ci, alors que la transmission communautaire n'est pas vraiment présente excepté dans certains quartiers de Montréal et en Estrie.
    Le virus est tellement virulent que c’est relativement facile, meme avec beaucoup de précautions. Un employé peut l’avoir sur son linge, meme chose un visiteur qui visite quelqu’un en fin de vie.

Ca peut etre aussi simple que le virus a contaminé des gens juste avant le lockdown.

Vous donnez un exemple, dans les résidences pour retraités, plusieurs offres des bar a salade et a soupe dans la salle à manger, ces fameux bar...doivent être fermés plusieurs fois par année a cause d’epidemie de gastro dans la résidence.

Ta beau etre propre pis pas licher des poignées de porte... ce sont des gens tres a risque.

Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    121
    Likes (Received)
    415
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    avec ce virus le monde va tu finalement comprendre la veriter sur le gouvernement chinois et le main land chinois.
    Hier il avais des heures de files attende pour les familles qui voulait récupérer les cendres de leur proche .... ben oui 2-3k de mort sa ressemble plus a 40-50 k de mort

Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    111
    J’espère qu’après tout ça les gouvernements ici, vont commencer à obligé les cours d’économie au secondaire.
    Pas comme les cours de cégep, mais vraiment des cours de gestions financière personnel.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5481
    Likes (Received)
    4415
    Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Le virus est tellement virulent que c’est relativement facile, meme avec beaucoup de précautions. Un employé peut l’avoir sur son linge, meme chose un visiteur qui visite quelqu’un en fin de vie.

Ca peut etre aussi simple que le virus a contaminé des gens juste avant le lockdown.

Vous donnez un exemple, dans les résidences pour retraités, plusieurs offres des bar a salade et a soupe dans la salle à manger, ces fameux bar...doivent être fermés plusieurs fois par année a cause d’epidemie de gastro dans la résidence.

Ta beau etre propre pis pas licher des poignées de porte... ce sont des gens tres a risque.

Et si c'était voulu, les nombreux cas dans les CHSLD , pour libérer des places .... des places non rentable qui coûte cher ...

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    554
    Likes (Received)
    871
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    Leur tour viendra c'est clair!

Trump a changé son discours. Il était très accusateur de la Chine jusqu'à il y a 7-8 jours et a mentionné plusieurs fois qu'on payait un fort prix par leur faute. Là il doit gérer sa crise sanitaire, les USA ont reçu des cargaisons médicales de la Chine, ont en a reçu aussi, l'Europe aussi. On marche sur des oeufs en ce moment mais crois moi que dès que c'es réglé que ça m'etonnerait que Trump ferme sa yeule et prenne le bâme loll

Page 444 sur 791 PremièrePremière ... 344394434442443444445446454494544 ... DernièreDernière

Règles de messages