Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sur ce, je préfère de loin notre situation à celle des USA et leur manière cow-boy d’avoir géré la crise (qui est loin d’être fini)

Les USA se comparent pas directement car géré par chaque état et chaque county.

C'est vraiment différent entre mettons Floride et Vermont...
 
J’ai vraiment l’impression qu’ils improvisent. Le discours change à tous les jours... seraient-ils un peu dépassé par les évènements ?

Il y a une semaine, c’était les zones de couleur, aujourd’hui, peut importe ta zone, tu reçois ou va chez personne, mais tu peux quand même aller voir un spectacle avec 250 personnes dans une salle de spectacle lol

Mais tu as quand même le droit, si tu veux, dans le pire des cas 6 personnes, 2 familles et une personne qui aide avec les enfants....


Sur ce, je préfère de loin notre situation à celle des USA et leur manière cow-boy d’avoir géré la crise (qui est loin d’être fini)

C’est pour ca que le monde s’en caliss asteur.

Le monde va porter le masque ..mais le reste..ca va prendre le bord
 
Since when Legault is taking notes of what USA are doing ?
Usually he’s doing what some European countries are doing.

France was seeing 13 000 cases per day last week and they said no new sanctions were coming.

If NFL and NBA stadiums are filled with fans in december/january, Legault and his freakouts about 3 deaths per week and 500 cases a day will make him look even more pathetic.
 
Les USA se comparent pas directement car géré par chaque état et chaque county.

C'est vraiment différent entre mettons Floride et Vermont...

Très d’accord

Même ici entre les régions, il y a un monde de différence et ça demande à être géré différemment
 
Last edited:
France was seeing 13 000 cases per day last week and they said no new sanctions were coming.

If NFL and NBA stadiums are filled with fans in december/january, Legault and his freakouts about 3 deaths per week will make him look even more pathetic.

True.

Add the possibility of borders being reopen, i’m pretty sure people will jump the fence and spend their money over there.
Thats a theory.
 
MTL Nord est encore la région de la ville la plus touchée.

On se demande bien pourquoi... cough: préposé au bénéficiaire :cough:
 
J’ai vraiment l’impression qu’ils improvisent. Le discours change à tous les jours... seraient-ils un peu dépassé par les évènements ?

Il y a une semaine, c’était les zones de couleur, aujourd’hui, peut importe ta zone, tu reçois ou va chez personne, mais tu peux quand même aller voir un spectacle avec 250 personnes dans une salle de spectacle lol

Mais tu as quand même le droit, si tu veux, dans le pire des cas 6 personnes, 2 familles et une personne qui aide avec les enfants....


Sur ce, je préfère de loin notre situation à celle des USA et leur manière cow-boy d’avoir géré la crise (qui est loin d’être fini)

Welcome to the ship, I'll be your captain today.

Mercredi le ministre de la santé disais que la limite de 6 personne mais limité a 2 famille, dans la même journée la ministre de la sécurité publique dis que ça peut-être 6 personne qui habite à 6 addresse différente (en réponse a une question d'un journalist).

Je te prend la gestion de doug ford any day of the week. No wonder que les provinces de l'atlantique veulent rien savoir d'ouvrir leur bulle.
 
Je me souviens des beaux jours où le monde disaient que Legault faisait un bon travail et qu’on serait dans marde si c’etait un autre party au pouvoir...

Hihihi (dsl je peux pu utiliser lol apparemment cest insignifiant)
 
Je me souviens des beaux jours où le monde disaient que Legault faisait un bon travail et qu’on serait dans marde si c’etait un autre party au pouvoir...

Hihihi (dsl je peux pu utiliser lol apparemment cest insignifiant)
I 100% recall those days and how Legault was a saint. CAQ has shown again they are a bunch of incompetent buffoons. The press conference earlier was cringe. Dont they have a run down before going on air? Dube says one thing, Arruda the opposite ... Legault off in left field. It's been this way since March

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
curieux de savoir combien ça coute au GV un test. mettons 250$ tout compris. 36 000 tests par jours... ça fait 9M par jours!
j'anticipe les dommages dans les finances publiques...

et les profits faramineux des fournisseurs ...covid19 = mine d'or.
 
I 100% recall those days and how Legault was a saint. CAQ has shown again they are a bunch of incompetent buffoons. The press conference earlier was cringe. Dont they have a run down before going on air? Dube says one thing, Arruda the opposite ... Legault off in left field. It's been this way since March

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

To be fair, and I say this in any politic discussion, put whoever you want in charge and the outcome will be the same. The result might be slightly different, but in the end people will be pissed off and will ask for resignations. Rinse and repeat with every PM.
 
To be fair, and I say this in any politic discussion, put whoever you want in charge and the outcome will be the same. The result might be slightly different, but in the end people will be pissed off and will ask for resignations. Rinse and repeat with every PM.
This is the truth. So who takes the fall here?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je me souviens des beaux jours où le monde disaient que Legault faisait un bon travail et qu’on serait dans marde si c’etait un autre party au pouvoir...

Hihihi (dsl je peux pu utiliser lol apparemment cest insignifiant)

Ils ont fait une bonne job au depart.
Mais un moment donné, ca tourné vers un gong show.
 
This is the truth. So who takes the fall here?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Given its an unprecendent event and no one in the world has a handle on the situation, I personnally wont throw blame on anyone for anything (yet).

Some people need to let go of the situation a little though. So far I've had a normal summer (with the exception of wearing a mask to do groceries and not going on my yearly trip), yet I see so many people acting like their rights have been taken away and getting so mad at decisions being taken.

The only people I feel bad for are the ones with kids under 13 because they need need to manage them on top of managing their own adjusted professional life. Everyone else needs to chill a bit.
 
Je me souviens des beaux jours où le monde disaient que Legault faisait un bon travail et qu’on serait dans marde si c’etait un autre party au pouvoir...

Hihihi (dsl je peux pu utiliser lol apparemment cest insignifiant)

Manon Massé serait mieux tu crois? :run:
 
Back
Top