Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Peut-importe quel parti serait au pouvoir, Arruda serait à son poste. Ça aurait été la même chose, il a juste suivi les directives de l'OMS.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Arruda serait à la même place même si c’était un autre parti...

EDIT: j’ai envoyé mon message en même temps que le précédent.
 
Given its an unprecendent event and no one in the world has a handle on the situation, I personnally wont throw blame on anyone for anything (yet).

Some people need to let go of the situation a little though. So far I've had a normal summer (with the exception of wearing a mask to do groceries and not going on my yearly trip), yet I see so many people acting like their rights have been taken away and getting so mad at decisions being taken.

The only people I feel bad for are the ones with kids under 13 because they need need to manage them on top of managing their own adjusted professional life. Everyone else needs to chill a bit.
I've stopped reading social media comments on news sites. Easier like that

I'll also go on record and stand by my comments that the CAQ is a semi decent dumpster fire. You know it's bad when Doug Ford & Co look like saints
 
For the record, je suis toujours soulagée que ça ne soit pas les libéraux, QS ou le PQ qui gèrent cette crise. Ceci étant dit, c’est clairement en train de virer au vinaigre.
 
Peu importe.... remplacez Arruda par son prochain....ca serait la meme affaire. Remplacer le monde de l'OMS par leur prochains...ca serait la meme affaire.

Personne a la recette miracle a ce probleme (mis a part les essperts MR qui refusent de les envoyer au gouvernement...).
 
Peu importe.... remplacez Arruda par son prochain....ca serait la meme affaire. Remplacer le monde de l'OMS par leur prochains...ca serait la meme affaire.

Personne a la recette miracle a ce probleme (mis a part les essperts MR qui refusent de les envoyer au gouvernement...).
One idiot resigns 3 more to take the place...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J’ai vraiment l’impression qu’ils improvisent. Le discours change à tous les jours... seraient-ils un peu dépassé par les évènements ?

Il y a une semaine, c’était les zones de couleur, aujourd’hui, peut importe ta zone, tu reçois ou va chez personne, mais tu peux quand même aller voir un spectacle avec 250 personnes dans une salle de spectacle lol

Mais tu as quand même le droit, si tu veux, dans le pire des cas 6 personnes, 2 familles et une personne qui aide avec les enfants....


Sur ce, je préfère de loin notre situation à celle des USA et leur manière cow-boy d’avoir géré la crise (qui est loin d’être fini)

Ca a été comme ça depuis le début. C’est juste que les moutons commencent à ouvrir leurs yeux et sont tannés de l’incohérence.

De toutes façons, on a le gouvernement qu’on mérite. C’est vous autres qui avaient mis Legault et compagnie sur un piédestal.

Tout le monde s’entendait depuis le début que le but principal était d’aplatir la courbe pour éviter d’avoir un système de santé engorgé. Si ça avait ete juste ça le but, on aurait des directives pas mal plus cohérentes.

On est passé de ça à un objectif de zéro morts ce qui est ridicule vu que la grippe tue 10 000 personnes chaque année au Canada et les erreurs médicales évitables en tuent 30 000.
 
La grande région de Montréal est orange incluant st-heurome

C’est sûrement pas pour aller vers le vert dans 2 jours

Non, St-Jerome fait parti des laurentides qui sont en zone Verte avec des lignes diagonales oranges. Fak oui y'a du oragne mais c'est juste des lignes sur du vert, fak c'est juste avant une zone full jaune, mais c'est pas comme une zone Jaune avec des lignes oranges (étape juste avant les zones full orange), mais c'est pas non plus comme les zones vertes avec des lignes jaunes (c'est l'étape juste après la zone full verte)

Criss c'est bin mêlant..
 
Au debut on parlait d'aplanir la courbe.

La on veut limiter la deuxieme vague...

On sen va ou avec ca?? On va faire des 3-4-5 vagues???

Suis je le seul qui pense qu'on ne fait que repousser un problème qu'on va rencontrer pareil

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Au debut on parlait d'aplanir la courbe.

La on veut limiter la deuxieme vague...

On sen va ou avec ca?? On va faire des 3-4-5 vagues???

Suis je le seul qui pense qu'on ne fait que repousser un problème qu'on va rencontrer pareil

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Exact
 
Au debut on parlait d'aplanir la courbe.

La on veut limiter la deuxieme vague...

On sen va ou avec ca?? On va faire des 3-4-5 vagues???

Suis je le seul qui pense qu'on ne fait que repousser un problème qu'on va rencontrer pareil

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Dans 28 jours, ils vont nous demander un autre 28 jours pour avoir le droit de fêter Noël avec 2 personnes. Début décembre, Ils vont demander un autre 28 jours parce que les urgences vont être pleines à cause de la grippe. Rendu à janvier ils vont demander un autre 28 jours parce qu’ils vont nous dire de faire attention si on ne veut pas vivre un printemps comme celui de 2020. Rendu en Février, Horacio va nous parler de la 3ieme vague


28 jours sans alcool est comme 28 jours sans vie sociale selon lui
 
Au debut on parlait d'aplanir la courbe.

La on veut limiter la deuxieme vague...

On sen va ou avec ca?? On va faire des 3-4-5 vagues???

Suis je le seul qui pense qu'on ne fait que repousser un problème qu'on va rencontrer pareil

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Là on va attendre le vaccin

Ensuite on va attendre que toute la population soit vaccinée

Ensuite on attendre qu'il y ait aucun nouveau cas pour 30 jours consécutifs
 
Dans 28 jours, ils vont nous demander un autre 28 jours pour avoir le droit de fêter Noël avec 2 personnes. Début décembre, Ils vont demander un autre 28 jours parce que les urgences vont être pleines à cause de la grippe. Rendu à janvier ils vont demander un autre 28 jours parce qu’ils vont nous dire de faire attention si on ne veut pas vivre un printemps comme celui de 2020. Rendu en Février, Horacio va nous parler de la 3ieme vague


28 jours sans alcool est comme 28 jours sans vie sociale selon lui

Ils vont dire que la 3e vague s’en vient en juillet lol
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Perso, ils vont aller chier avec leurs 28 jours. La dernière fois qu’ils nous ont dit 15 jours, ça a fini en 3 mois alors hors de question que je reste chez moi à perdre les dernières semaines d’automne avant l’hiver quand ça n’empêchera pas le monde de crever tôt ou tard.
 
Last edited:
Serieux, un journaliste devrait leur demander quel est l’age moyen des cas en hospitalisation/icu et morts depuis 3 semaines.
Juste pour le fun.
 
Serieux, un journaliste devrait leur demander quel est l’age moyen des cas en hospitalisation/icu et morts depuis 3 semaines.
Juste pour le fun.
I don't know why they keep avoiding that question this entire time

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
57cb68bb3be1b657d88a2f4be42f0fcf.jpg


Sweden yesterday.
THIS is normal.


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I don't know why they keep avoiding that question this entire time

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Simple...they know it’s still 70 or even 80yo +

They know that we are not dumb, we will figure it out that there is a pattern here about the covid19.
 
Back
Top