Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Même pas esti

MRC Argenteuil
MRC Antoine Labelle


Mais Pays d’en haut et Laurentides encore ouvert

C’est cave en tabarnack, isoler les villages où y’a personne mais laissez les montréalais monter à leurs chalets

Logic

None


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bin oui je viens de voir ça ..

T'inquiètes pas, ces mesures s'étendront probablement assez vite.
Au moins je pourrai aller encore faire un tour en fin de semaine :p
 
Aruda qui fait des bruits de bouche en mimant des curves ... nice

Hahah esti que je riais

Il est sur le bord de “tilted”.

Il a raison, aussitôt qu’il va dire qu’on a atteint le peak, les gens ne seront plus sur leur garde et ça risque de chier
 
Bin oui je viens de voir ça ..

T'inquiètes pas, ces mesures s'étendront probablement assez vite.
Au moins je pourrai aller encore faire un tour en fin de semaine :p

Apparement que ça s’étend à pays d’en haut aussi ? Pas mis à jour sur le web encore


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est vrai que JE suis alarmiste quand mon post initial était de parler d’une enfant qui était mal en point, entre la vie et la mort selon les dires de sa mère, dans une chambre à pression négative avec une grosse pneumonie. Mon post finissait par «*courage petite*», c’est crissement alarmiste ça comme message.

La médecin à LCN conseille de laver ses sacs de chips et de ne pas brasser le linge quand on le sort de la laveuse pour le mettre dans sécheuse en passant.




Et voilà , sa mère ( qui est une enseignante ) , a confirmé que le résultat du test pour la covid-19 est négatif ... sans oublié un selfie #blogueuse #fame #toutpourdeslikes


Au final, elle n'aurait jamais dû être mentionné dans un thread sur le covid-19 , bien content que la petite aille mieux
 
C'qui est drole c'est ceux qui pensent que le monde vont apprendre de leur misère financière comme si c'était une expérience individuelle a la base.

La seule chose que le monde va retenir c'est que le gouvernement s'est mis a pratiquement imprimer de l'argent et de le garrocher a gauche et a droite. Et ils vont presumer, avec raison probablement, que si sa brasse encore dans le futur, que la réponse va être la même. So why worry? Be Happy!

La minute que ça commence a repartir, tous les secteurs de l'économie vont se pitcher dans les murs pour attirer des clients / vendres leurs affaires. Que sa soit un Galaxy S20, un Silverado, un nouveau condo ou un vélo de montagne. Sa va toute êtres des "prix jamais vu" et le monde ne vont pas résister.

Et au final, c'est ça qui va repartir "la machine", pas de piler de l'argent dans un compte épargne. On est dans une société de consommation. Trimestre après trimestre on dois dépenser plus. C'est ça la base et ça ne va pas changer parce que ça ne peux pas changer. Le système a tout intérêt a assurer sa perpetuité.

Va falloir faire plaisir a nos économistes bi-polaires, pour qu'ils voient les bon signaux et re-donner confiance aux marchés.
 
''Je sais pas qui en a volé à qui...''

LAWL si c'est vrai.

“On s’est arrangé pour payer qui de droit” pour les avoir et confirmé nos commandes etc.



Criss que les USA l’ont échappé. Trump qui dit de mettre un foulard pour se protéger lol
 
Back
Top