Page 764 sur 862 PremièrePremière ... 264664714754762763764765766774814 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 261 à 15 280 sur 17238

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2483
    Likes (Received)
    9551
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    J'ai 2000 a renvoyé mais je trust pas trop leur facon. envoyé ça dans les accompte provisionel?? wtf
    C'est vrai que c'est "étrange", il me semble que ça aurait dû être fait avec leurs codes de paiement unique.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2807
    Likes (Received)
    753
    The biggest question on MR $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$
    $$$$$
    '' Ls seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien ''
    Edmund Burke (1729-1797)

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5645
    Likes (Received)
    4545
    J'ai 2000 a renvoyé mais je trust pas trop leur facon. envoyé ça dans les accompte provisionel?? wtf

garde le jusqu'au rapport d'impôt de 2020 , il va y avoir une ligne de pour paiement versé en trop

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5645
    Likes (Received)
    4545
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    C'est vrai que c'est "étrange", il me semble que ça aurait dû être fait avec leurs codes de paiement unique.

code paiement unique c'est provincial

5. Likes BoxsterBoy Liked this post
    Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2483
    Likes (Received)
    9551
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    code paiement unique c'est provincial
    Calisse, j'en ai justement un dans face, c'est ben trop vrai...

Pis une chance... Provincial = mélangé comme une boite de clous.

.

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3 GS
    Likes (Given)
    95
    Likes (Received)
    777
    @BigCortex @Lion1 @GérantDestrades (c'est une blague les cocos...).

Mais plus sérieusement... Si on avait à gérer un pays?

C'est un sujet que j'ai grandement et longuement discuté avec des amis (et certains en politique) et ma contribution était que je voyais la gestion d'un pays justement comme un principe de Hackathon où tous pouvaient constituer un groupe, observer un problème en particulier et donner une solution rapidement afin de les solutions soient jugés et la solution retenue reçoit la bourse. C'est LA façon la moins chère, la plus rapide et la plus diversifiée en fait de créativité.

Exemple, dans le cas de la pandémie, dès que le gouvernement sait qu'il fait face à une crise, au lieu de réfléchir à une solution, il définit rapidement le problème en citant les aspects à considérer et en donnant les données dont il dispose et rapidement, le Hackathon se met en branle et les équipes planchent sur les solutions en faisant le tour de chacun des énoncés et en s'assurant d'y répondre adéquatement. Les groupes peuvent être constitués de n'importe qui croyant pouvoir produire une solution. Comme pour les hackathon en général, un bassin d'experts et de penseurs se proposent comme disponibles et les équipes d'assemblent de façon plus ou moins naturellement, c'est à dire que s'il y a 2 médecins qui croient pouvoir régler un aspect et qu'ils ont besoin d'un sociologue, économiste, psychologue, etc, ils recherchent le candidat à même ceux qui se proposent comme disponibles et l'équipe s'assemble.

Au niveau des vrais hackathons, ça se fait à une vitesse folle et les solutions sont solides.

Certes, ce n'est pas quelque chose qui se met en place instantanément, mais dans plus en plus de domaines, on se rend à l'évidence que d'offrir à TOUT LE MONDE la possibilité de coopérer et contribuer à résoudre un problème est une excellente façon de faire et le beau du truc, c'est que le "framework" est maintenant très connu et réutilisable et applicable à virtuellement tous les secteurs..

Dans certains exemples de Hackathon, on voit des équipes rechercher des SME (Subject Mater Experts) dans différents domaines sans AUCUN lien avec l'informatique car ils ont besoin de ces connaissances pour proposer une solution adaptée et c'est ce qui fait le beau de la chose, chacun se penche sur la partie du travail qu'il sait le mieux faire au lieu d'essayer de comprendre quelque chose qui n'est pas dans leur champ de compétence.

Or, les "Grands Penseurs" et "Gérants d'Estrades" peuvent y participer, en créant du positif au lieu d'être sur le sideline, sans pouvoir contribuer.
    Concept interessant.

Moi je pense plus a la décentralisation des gouvernements. La mairesse de Montreal devrait avoir autant de pouvoir que le premier ministre du Quebec pour gérer sa ville. (Ex: les ecoles, les masques, etc.)
    Au bout du compte, les villes qui auront pris les meilleurs decisions vont mieux s'en sortir et les gens vont copier les histoires à succès.

Il y a rien de plus frustrant que voir un incompetent à Quebec prendre des decisions qui impactent tout le monde de la meme maniere.

Dans le fond, le gouvernement devrait plus agir comme un banquier qu'un decideur. Pour avoir de l'argent, il faut que tu reussises a convaincre le banquier.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14730
    Likes (Received)
    6959
    Citation Envoyé par bigcortex Voir le message
    Concept interessant.

Moi je pense plus a la décentralisation des gouvernements. La mairesse de Montreal devrait avoir autant de pouvoir que le premier ministre du Quebec pour gérer sa ville. (Ex: les ecoles, les masques, etc.)
    Au bout du compte, les villes qui auront pris les meilleurs decisions vont mieux s'en sortir et les gens vont copier les histoires à succès.

Il y a rien de plus frustrant que voir un incompetent à Quebec prendre des decisions qui impactent tout le monde de la meme maniere.

Dans le fond, le gouvernement devrait plus agir comme un banquier qu'un decideur. Pour avoir de l'argent, il faut que tu reussises a convaincre le banquier.
    Malheureusement ce concept ne peut pas fonctionner parce que Montréal affe te beaucoup trop les villes avoisinantes. Tu peut pas prendre des décisions seulement pour Montréal.

En plus...

Plante ... Lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3 GS
    Likes (Given)
    95
    Likes (Received)
    777
    Malheureusement ce concept ne peut pas fonctionner parce que Montréal affe te beaucoup trop les villes avoisinantes. Tu peut pas prendre des décisions seulement pour Montréal.

En plus...

Plante ... Lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Oui mais c'est la population de Montreal qui a elu Plante. Si les gouvernement locaux ont plus de pouvoir, peut-etre que les citoyens vont prendre les elections un peu plus au serieux.

et l'idee c'est que chaque municipalite prenne ses propres decisions en fonction de leur demographie et de leur realite. Il y a fort a parier que Laval et Montreal vont se calquer sur Montreal.

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    847
    Likes (Received)
    10149
    Oui mais c'est la population de Montreal qui a elu Plante. Si les gouvernement locaux ont plus de pouvoir, peut-etre que les citoyens vont prendre les elections un peu plus au serieux.

et l'idee c'est que chaque municipalite prenne ses propres decisions en fonction de leur demographie et de leur realite. Il y a fort a parier que Laval et Montreal vont se calquer sur Montreal.
    Tant qu'à y être pourquoi ne pas donner plus de pouvoirs aux maires d'arrondissements?

Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

11. Likes Setak Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Suzuki Sx4
    Likes (Given)
    63
    Likes (Received)
    386
    La subvention salariale en place jusqu'à la fin août

Tel que promis, la subvention salariale, que Justin Trudeau reconnaît préférer à la prestation canadienne d'urgence, est prolongée. L'aide sera en place pendant trois mois de plus, jusqu'à la fin août, et elle sera ajustée.
    https://www.lapresse.ca/covid-19/202...a-fin-aout.php
    Dernière modification par Rodrig ; 15/05/2020 à 12h41.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    579
    Likes (Received)
    909
    Citation Envoyé par Rodrig Voir le message
    La subvention salariale en place jusqu'à la fin août

https://www.lapresse.ca/covid-19/202...a-fin-aout.php
    Bonne nouvelle, cette mesure encourage le travail et la reprise économique.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1077
    Likes (Received)
    1009
    Concept interessant.

Vivement le retour des enveloppes brunes.

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3 GS
    Likes (Given)
    95
    Likes (Received)
    777
    Citation Envoyé par almostock Voir le message
    Vivement le retour des enveloppes brunes.
    Parce que tu penses que les choses ont changé?

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2483
    Likes (Received)
    9551
    Amazing les files d'attente interminables partout! Même par temps de pluie.

Mind blown.

.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14730
    Likes (Received)
    6959

Mind blown.
    Je voulais allé a la saq en sortant de la job ... ma surement viré de bord. J'en ai pas besoin mais 4frnt ma dit d'acheté une bouteille pis je voulais la testé.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Pure Baller

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1918
    Likes (Received)
    1629
    Je voulais allé a la saq en sortant de la job ... ma surement viré de bord. J'en ai pas besoin mais 4frnt ma dit d'acheté une bouteille pis je voulais la testé.
    Je suis allé à la SAQ tantôt et le line up faisait la moitié du périmètre de la bâtisse mais ça pris 15-20 minutes et j'étais dans mon char.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31905
    Likes (Received)
    21802
    Personne parle du bon bilan de la journée?

Et lol, des CHSLD, ça n’a même pas de groupe de direction pour diriger le personnel.

Comment voulez-vous faire face à une pandémie quand personne dirige.

20. Likes Byz Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31905
    Likes (Received)
    21802

Mind blown.
    J’ai hâte de voir cette hiver lewl

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    487
    Likes (Received)
    7804
    Legault: it's not me it's you

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan rogue 2017
    Likes (Given)
    148
    Likes (Received)
    812
    Ça reste que pour la pcu ça va être dure pour le gouvernement de la reprendre.

Je regarde ma situation, je suis travailleur automne qui ne peut travailler à domicile. J’ai pris la pcu 2 fois, j’ai le droit de faire 1000$. J’ai deux enfants 1 semaine sur 2, je peux donc pas travailler car école fermé.

Je suis une personne très by the book. Donc je respect les règles de toute façon, mais un crosseur peut facilement prendre la pcu faire 3-4000$ dans sont mois et good luck que le gouvernement va s’en rendre compte. Juste à brûler quelque facture rendu la. Mais bref, j’ai retrouvé l’article qui parlait des fraudes justement dont je parlais ce matin et Trudeau estime à 1% le nombre de fraudeur potentiel.

Page 764 sur 862 PremièrePremière ... 264664714754762763764765766774814 ... DernièreDernière

Règles de messages