Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Non, on est tous d'accord que c'est un complot financé par Georges Soros pour nous contrôler avec le vaccin de Bill Gates qui va nous installer des puces 5G.

On raisonnait avant. Pourquoi tu dois sombrer dans l'idiocie?

Strictement personne ici ne croit a ton enoncé.

Et non, ces mesures ne sont pas justifiées A MOINS qu'ils ne soient au courant de quelque chose qui ne nous est pas dit.

Exemple, depuis quelques jours il est pratiquement impossible de trouver des taux de mortalité CV-19 par groupe d'âge. Pourquoi avant c’était disponible et la c'est juste pus nulle part. Je cherchais le taux de mortalité pour le groupe d'âge a Trump: Buzzer. XXX. Nada. ZIP. Zilch. Goose Eggs. Niet. None. Null.
 
Pourquoi on parle toujours de décès?

On s'en caliss des décès

Le confinement c'est pour éviter un overload du systeme de santé et garder les écoles ouvertes.
 
.Exemple, depuis quelques jours il est pratiquement impossible de trouver des taux de mortalité CV-19 par groupe d'âge. Pourquoi avant c’était disponible et la c'est juste pus nulle part. Je cherchais le taux de mortalité pour le groupe d'âge a Trump: Buzzer. XXX. Nada. ZIP. Zilch. Goose Eggs. Niet. None. Null.

Sur le site de la CDC, j'ai pu trouver le taux de guérison

0-19: 99.997%
20-49: 99.98%
50-69: 99.5%
70 & over: 94.6%
 
AHHAHAA la conseillere de Vercheres.... quelle conne!

Mercredi a la manifestation (le journaliste ne savait pas qui elle etait): C'est fini le virus! Pas besoin de masque!
Aujourd'hui en entrevue (maintenant qu'on sait qui elle est): Je vais a l'epicerie, je mets mon masque, je vais a l'hopital, je mets mon masque.....
 
Pourquoi on parle toujours de décès?

On s'en caliss des décès

Le confinement c'est pour éviter un overload du systeme de santé et garder les écoles ouvertes.
Non, ça ajoute du dramatique, du négatif à la situation par les médias.
Faut montrer que ça tue des gens pour faire peur au monde.

Mais effectivement, je crois aussi qu'on devrait rassurer les gens plutôt, mais d'un sens, le contrôle par la peur pour ainsi peut être diminuer le nombre de cas

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
On vient d’entre mis au courant que tout le sport organisé outre scolaire sera annulé à partir de lundi prochain

Aka le hockey de mon gars et autres sports amateurs

Clairement le sport scolaire est next

2k/jr la semaine prochaine ftw

Il y a probablement des milliers de personnes qui vont partout (épicerie, travail et etc) en étant positifs ou en attente de résultat en ce moment.
 
Last edited:
Ca va bien aller les boys. Bon vendredi!
981350f2daac1b36e5ac3f5924c3d488.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
On vient d’entre mis au courant que tout le sport organisé outre scolaire sera annulé à partir de lundi prochain

Aka le hockey de mon gars et autres sports amateurs

Clairement le sport scolaire est next

2k/jr la semaine prochaine ftw

Il y a probablement des milliers de personnes qui vont partout (épicerie, travail et etc) en étant positifs ou en attente de résultat en ce moment.

C'est quoi tu penses que ca fait lorsqu'il y a 30 000 tests avec un Ct-45 dans un temps de grippes/rhume ?
 
J'espère que vous avez une coupe ds jeux d'cartes pour passer l'hiver

Le même jeu de carte que le gouvernement utilise pour fermer des sections de l’économie��

Commencez votre magasinage de noel tout de suite avant que les boutiques ferment et qu’il reste fuckall en ligne avec 5 semaines de livraison
 
Back
Top