Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça va te donner quoi de la clarté? C'était clair que tu ne pouvais pas faire de rassemblement pendant le fêtes...

Merci pour ce nouveau fonctionnement Mike.

Oui c'est a cause que j'ai vu du monde en santé sans symptome que je voyais déja (école, travail) dans une ville ou y'a peu de cas de covid mise a part dans les CHSLD que je fréquente pas qu'on tombe en confinement...

Tu es comme les petites insécures de FB et ca te prend un coupable?

Théoriquement on a des chiffres de zone orange. On est en rouge pcq en 2018 y'on annexé la haute Yamaska a l'estrie et que le shit a frappé le fan la bas...


Anyway ca sert a rien d'essayer d'expliquer quoique ce soit, dans votre tête une personne de 70+ meurt chaque fois que tu débouche une canne a moins de 6 pieds de quelqu'un...
 
i guess pas commencé de nouveau chantier

Calissement pas clair.

Mais anyway je suis aller au bureau aujourd'hui. Il avais des gens sur un building en construction. Donc y'en as encore qui work. C'étais vraiment pas une fourmilière comme avant les fête mais y'avais des gens pareil

En même temps y'a des bails de signé et des maisons de vendu...

C'est impossible presque de décider ce qui est prioritaire ou pas...
 
May I ask what kind of data the government is looking at that tells them that a curfew will help slow the spread?

"Y'a aucune façon de déterminer l'efficacité de chaque mesure statistiquement parlant, mais la hausse des cas est lier directement au rassemblement dans les maisons, alors on a décidé de mettre un couvre feu comme méthode disuasive." -Dr. Aruda

LOL
 
Dans la nouvelle liste de Legrault, c'est quoi la mesure qui va faire casser la 2e vague vous pensez??

Si y'en 1 qui est ''game changer'' c'est laquelle ?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Ah mon bureau reste ouvert, va surment me faire coller le lundi a minuit par exemple quand je reviens chez nous apres shift
Faut ben que le monde sans char qui vont travailler /revienne de travailler puisse se deplacé.

pis ceux qui vont sortir en cachette itoo.
 
Dans la nouvelle liste de Legrault, c'est quoi la mesure qui va faire casser la 2e vague vous pensez??

Si y'en 1 qui est ''game changer'' c'est laquelle ?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Les 65 ans + ca l'aurait été un bonne mesure mais yé 9 mois en retard...

Et pas 1000 et une excuse avant de le dire...

Les 65 ans et + vous êtes ceux qui engorgent le systeme de santé, resté chez vous ciboire
 
Mike arrête de chialer contre les mesures lol ça fais des semained que tu écris que tu t'en calisse pis tu fais à ta tête.

Continu à faire cque tu veux mais siboire ferme ta yeule

Encore un autre qui a besoin d'un bouc émissaire....


Les règles je m'en calisse pas, j'y va logique.

Sur l'autoroute je roule pas 100 pcq il est écrit 100, je roule pas 150 non plus, je roule 120.

J'ai faite pareil avec les regles pis sérieux vous etes des calisses d'hypocrites, vous me ferez pas a croire que vous êtes des bons petits soldats caquistes qui ont suivit les règles a la lettre....

La différence est que je suis un des seuls qui a été franc la dessus.
 
Telling 65 year olds to STAY THE FUCK HOME

I work in a dealer. Yesterday 2 old fucks around 85 yo were looking to buy a car..

They even sneaked in the showroom to look at cars while theres freaking red tape and notice every 5 feet saying it’s closed.

Bunch of fucking retards.
 
. Anyway part 2 des mesures lundi prochain.
Oui, quand il annonce des gros changements dememe, il se garde souvent du plus musclé à passer un coup la pillule avaler .... Il nous a habitué à ca!!


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
I work in a dealer. Yesterday 2 old fucks around 85 yo were looking to buy a car..

They even sneaked in the showroom to look at cars while theres freaking red tape and notice every 5 feet saying it’s closed.

Bunch of fucking retards.

In fairness, if I were 85, I'd laugh at all this nonsense as well.
 
I work in a dealer. Yesterday 2 old fucks around 85 yo were looking to buy a car..

They even sneaked in the showroom to look at cars while theres freaking red tape and notice every 5 feet saying it’s closed.

Bunch of fucking retards.

However its ironic that you like mike’s post about being logical with measures but you seem offended of two people walking around in an empty dealer...
 
Ah mon bureau reste ouvert, va surment me faire coller le lundi a minuit par exemple quand je reviens chez nous apres shift
Faut ben que le monde sans char qui vont travailler /revienne de travailler puisse se deplacé.

pis ceux qui vont sortir en cachette itoo.
Tu peux pas télétravail?

Ton travail est essentiel?

Ça semble dire que seulement les usines et autres peuvent rouler ce qui est essentiel. Pas sûr que ça va être permis après 20h a moins que genre tu travailles chez UPS a trier des colis ou autre?
 
Back
Top