Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’ai quand même un feeling qu’on va être exactement au même endroit l’an prochain à la même date

On y peu quoi ?
Prend kek bieres et arrete de capoter sur le Covid , pcq sérieux tu semble tripper solide en calisse de tabarnak d'esti sur le covid.
 
Last edited:
On y peu quoi ?
Prend kek bieres et arrete de capoter sur le Covid , pcq sérieux tu semble tripper solide sur le covid.

C’est quoi le calice de rapport ?

Tant mieux pour toi si ta vie était très plate avant la Covid et que maintenant tu te satisfait de te pogner le cul chez toi à la retraite avec ta femme et ta belle-fille.

Mais pour certaines personnes, on aspire à autre chose et on a le droit de remettre en doute certaines vertus du confinement sévère pour sauver un système déjà mort et des patients déjà à moitié mort.

J’ai absolument rien à me reprocher sur le confinement depuis le mois de mars, mais si rien ne change, va falloir passer à un autre appel
 
Last edited:
J’ai quand même un feeling qu’on va être exactement au même endroit l’an prochain à la même date
If we are then there has been a huge failure and we are totally fucked forever. I figure the gov has about 6-8 months of excuses left. It will be very hard even for the most staunch proponent to accept another isolated holiday season. Someone will have to resign.

I don't except travel to be a thing as we discussed but gatherings in 10-12 yes

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Comme j'ai déja dis ,
si y'a presque pas de mesures de sécurité pour contré le Covid, le ti peuple Q-bécois va chialer et pas juste un peu ,
le gouvernement a rien fait pour nous protéger , il nous a laissé a nous même , c'est a cause de ca ma conjointe est morte et bla bla bla !

Si y'a plein de mesures de sécurité restrictive , le ti peuple Q-bécois va chialer et pas juste un peu , on est brimé dans nos droits et liberté et ca sert rien de toute facon leur mesures sanitaire de BS de cave , moi j'aurais fait ci et ça a la place et bla bla bla !

Moi ça fait longtemps que je m'en calisse de leur mesures , dans le sens que je les respecte bien , mais j'adapte ma vie en conséquence et that's it , par contre oui j' ai un rythme de vie tres tres tres relaxe depuis le printemps passé.

Ride de char la saison estival , j'm'entraine a fond , je popotte , j'me claque pleins de livres , je dors tard le matin , j'.essaie de comprendre le trading pour en faire , je game , je passe du temps de qualité avec ma femme et ma fille , je m'occupe de ma vieille mère , etc etc .

Le problème c'est que le couvre feu apporte absolument rien au niveau de la sécurité, le pâtissier l'a lui même avoué durant la séance de question. La mesure a été annoncé 1 mois trop tard. Tu sais qui gouvernait aussi par décret ? Trump, ça te donne une idée vers quel genre de gestion on se dirige.
 
Y'en a pas .........
Mais tu trip solide en TBNK sur le Covid.

Je tripe fuck all sur la Covid, j’en ai juste plein le cul et j’ai l’impression que le gouvernement ne fait que gagner du temps parce qu’eux aussi ne savent pas quoi faire non plus

On navigue dans le jello du confinement et on n’y gagne que de la précarité
 
Je tripe fuck all sur la Covid, j’en ai juste plein le cul et j’ai l’impression que le gouvernement ne fait pas gagner du temps parce qu’eux aussi ne savent pas quoi faire non plus

Tu ferait quoi contrètement toi mon champion Covid pour éradiquer d'ici 3 mois le Covid ?
Bin, c'est ca , c'est de l'inconnue comme bataille pour tout les gouvernements ....
Pi j'aime mieux etre ici qu'au USA .....
 
Need as many vaccinations as possible with restricts as long as possible. Basically vaccination like crazy April/ May and start easing restrictions but FFS plan properly for fall/ winter again.

Brisbane shutdown again over 2-3 cases of a new variant
 
Tu ferait quoi contrètement toi mon champion Covid pour éradiquer d'ici 3 mois le Covid ?
Bin, c'est ca , c'est de l'inconnue comme bataille pour tout les gouvernements ....
Pi j'aime mieux etre ici qu'au USA .....

En plein ça. On ne sait pas quoi faire et je crois que les autorités font le mieux qu’ils peuvent. Sauf qu’après 11 mois la solution de confinement ne semble pas fonctionner



Need as many vaccinations as possible with restricts as long as possible. Basically vaccination like crazy April/ May and start easing restrictions but FFS plan properly for fall/ winter again.

Brisbane shutdown again over 2-3 cases of a new variant

Same as Sydney, Beijing etc

Shot down for tens of case
 
Need as many vaccinations as possible with restricts as long as possible. Basically vaccination like crazy April/ May and start easing restrictions but FFS plan properly for fall/ winter again.

Brisbane shutdown again over 2-3 cases of a new variant

Impossssibruhhhhh, Only Quebec does this.
 
True or false ?
Police will have access to Waze data to find curfew violators ?
Will use plate readers to scan every single car passing along hidden checkpoint ?
 
Same as Sydney, Beijing etc

Shot down for tens of case
We have slight grasp on it during the summer and instead of preparing we did nothing. Quebec isn't the only guilty one in this regard.

Now we have a better understanding of the virus, vaccines and hopefully people will be better behaved.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
True or false ?
Police will have access to Waze data to find curfew violators ?
Will use plate readers to scan every single car passing along hidden checkpoint ?
Where do people come up with this crap?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En plein ça. On ne sait pas quoi faire et je crois que les autorités font le mieux qu’ils peuvent. Sauf qu’après 11 mois la solution de confinement ne semble pas fonctionner

Bin c'est ça calisse , on attend tous la solution miracle d'une divinité suprême d'une autre dimension mais pour le moment la plupart , je dis bien la plupart des gouvernements font de leur mieux, alors ca sert rien de chialer et capoter comme le ti peuple de BS , on s'adapte tout simplement et on espère le mieux pcq c'est du jamais vue pour tous.

Voila ...
Simple a comprendre au lieu de toujours brailler. La dessus je te vise pas personnellement, je vise tout le ti peuple.
 
Last edited:
True or false ?
Police will have access to Waze data to find curfew violators ?
Will use plate readers to scan every single car passing along hidden checkpoint ?

Google data? LOL.

Good. Luck.

If that was to happen, SHORT Google.
 
Back
Top