Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La province rapporte ainsi mercredi 1502 nouveaux cas de COVID-19. La moyenne quotidienne calculée sur une semaine vient ainsi de passer sous la barre des 1800.

Le nombre de personnes hospitalisées a diminué de 33 pour s’établir à 1467. On note toutefois une hausse aux soins intensifs où se trouvent 216 personnes, soit quatre de plus que mardi.

Les 66 décès rapportés mercredi continuent de pousser à la hausse la moyenne des décès. Calculée sur une semaine, celle-ci s’établit désormais à 56 par jour. C’est ainsi plus du quart des décès survenant quotidiennement au Québec qui sont attribuables à la seule COVID-19.
 
Les scies n'aiment pas les raies, c'est dur à couper.

50856776437_e1ab2c7f48_c_d.jpg
 
Mine de rien on dirait que la courbe a quand même solidement cassée au USA. Me demande si ce n'est pas le mix du fort pourcentage qui l'ont eu et vaccination. 24 millions l'ont officiellement eu, 31 millions de dose disponible et 16 millions injectés. On comprend que le nombre réel d'infecté dépasse largement les cas testés et du coté de la vaccination on comprend que le 31 millions de dose est probablement le réel maximal injectés mais que le 16 millions d'injectés officiels est sous estimés car le reporting est 1 semaine en retard. ça commence à faire pas mal de monde qui ont des anticorps.
 
Mine de rien on dirait que la courbe a quand même solidement cassée au USA. Me demande si ce n'est pas le mix du fort pourcentage qui l'ont eu et vaccination. 24 millions l'ont officiellement eu, 31 millions de dose disponible et 16 millions injectés. On comprend que le nombre réel d'infecté dépasse largement les cas testés et du coté de la vaccination on comprend que le 31 millions de dose est probablement le réel maximal injectés mais que le 16 millions d'injectés officiels est sous estimés car le reporting est 1 semaine en retard. ça commence à faire pas mal de monde qui ont des anticorps.

Ça prends entre 14-21 jrs pour voir un effet réel des anticorps face au virus.

Avec 1 dose, je ne crois pas qu'on verrait tant d'effet que ça.

On risque de voir les effets vers la fin Mars. En tout as, en Israel, ça marche pas tant que ça lol
 
Ça prends entre 14-21 jrs pour voir un effet réel des anticorps face au virus.

Avec 1 dose, je ne crois pas qu'on verrait tant d'effet que ça.

On risque de voir les effets vers la fin Mars. En tout as, en Israel, ça marche pas tant que ça lol

oui j'affirme rien encore mais la courbe a cassée pareils et c'est le seul pays moderne qui est relativement stable dans sa façon de gérer la crise et de suivre les données, ça brule depuis mars la bas. Israel vaccine les juifs mais les palestiniens ont rien, pas le meilleur pays pour observer.

Au USA les superspreader qui vivent comme si rien n'existait depuis mars doivent l'avoir eu déjà et les vulnérables doivent avoir eu leur dose. Ces 2 éléments sont inversement critiques dans une épidémie.
 
oui j'affirme rien encore mais la courbe a cassée pareils et c'est le seul pays moderne qui est relativement stable dans sa façon de gérer la crise et de suivre les données, ça brule depuis mars la bas. Israel vaccine les juifs mais les palestiniens ont rien, pas le meilleur pays pour observer.

un peu comme ici, l'age moyen en ICU continue a diminuer.

C'est à se demander si c'est à cause que les vieux en CHSLD sont vaccinés de plus en plus depuis des semaines.
 
Ça prends entre 14-21 jrs pour voir un effet réel des anticorps face au virus.

Avec 1 dose, je ne crois pas qu'on verrait tant d'effet que ça.

On risque de voir les effets vers la fin Mars. En tout as, en Israel, ça marche pas tant que ça lol

Je ne comprends pas. Il y a une semaine à peine, c'était la Nouvelle Suède, les kings des kings.
 
Citation Envoyé par Byz Voir le message
Quelqu'un sait si on utilise l'ivermectin ?
C'est un médicament vétérinaire qui a été retiré des tablettes à cause d'un rappel de sécurité lol8

Double lol ...on fait mieux on les laisse crever ....
Avoir le covid j'aimerais mieux avoir un vet ...qu'un doc yes sir de la sante publique .
 
Citation Envoyé par Byz Voir le message
Quelqu'un sait si on utilise l'ivermectin ?
C'est un médicament vétérinaire qui a été retiré des tablettes à cause d'un rappel de sécurité lol8

Double lol ...on fait mieux on les laisse crever ....
Avoir le covid j'aimerais mieux avoir un vet ...qu'un doc yes sir de la sante publique .

cest pas les doc de la santé publique qui te traitent a lhopital LOL
les MD de santé publiquie ont pas vu de patients depuis les bancs decole....
 
La Suède qui croyait que le masque ne servait à rien.

Faux.

2 masques donne un meilleur résultat qu'un seul.

Je suis découragé.

[FONT=&quot]"It has been backed up by research that two masks are, in fact, better than one," Hnida said. "Specifically what we're saying is that two masks may actually equal the protection you would get from N-95 masks, which is considered the best mask there is short of a complete respirator-type unit."[/FONT]

https://www.msn.com/en-us/news/us/d...lp-keep-covid-away-research-shows/ar-BB1cVzKa
 
La Suède qui croyait que le masque ne servait à rien.

Faux.

2 masques donne un meilleur résultat qu'un seul.

Je suis découragé.

[FONT="]"It has been backed up by research that two masks are, in fact, better than one," Hnida said. "Specifically what we're saying is that two masks may actually equal the protection you would get from N-95 masks, which is considered the best mask there is short of a complete respirator-type unit."[/FONT]

https://www.msn.com/en-us/news/us/d...lp-keep-covid-away-research-shows/ar-BB1cVzKa

et je tedirais meme plus, en primeur, que 3 est mieux que 2 et ainsi de suite!!
 
C'est un médicament vétérinaire qui a été retiré des tablettes à cause d'un rappel de sécurité lol

Ivermectin est surement pas la thérapeutique ultime dans tous les cas. Il faut voir dans quel cas précis il y a eu rappel de sécurité.

Mon point est que dans la boite a outils des médecins la santé publique a retiré cette option ...a-t-on raison de se poser des questions sur ces décisions ? Je pense que oui.

Pourquoi le public n'aurait pas droit a des conférences sur les traitements ? On obéit aux consignes sanitaires parce qu'on a confiance a l'intelligence des dirigeants mais on serait pas assez intelligent pour comprendre les tenant et aboutissant.

Dr. Campbell est quand meme pas un bouffon .
a ivermectin.jpg

@13.56

P,S. combien de fois j'ai utilisé des produits xyz pour un autre usage que celui connu ...et avec succes .
Ca doit etre frustrant quand un médecin tente de guérir un patient alors que tous ses outils permis sont sans effet ...la bureaucratie est surement a etre pointée du doigt dans cette accumulation de morts.Tu te rappelles les recommendations du Dr. Arruda sur les masques....eugh eugh ....on a changé d'avis .
 
La Suède qui croyait que le masque ne servait à rien.

Faux.

2 masques donne un meilleur résultat qu'un seul.

Je suis découragé.

[FONT=&quot]"It has been backed up by research that two masks are, in fact, better than one," Hnida said. "Specifically what we're saying is that two masks may actually equal the protection you would get from N-95 masks, which is considered the best mask there is short of a complete respirator-type unit."[/FONT]

https://www.msn.com/en-us/news/us/d...lp-keep-covid-away-research-shows/ar-BB1cVzKa

Did you really need a study to validate 2x masks is better than one for an airborne virus?

Every time I went to go get tested at hotel dieux, I would wear an additional mask under their shitty thin ass masks. I got shit for it everytime but didn't give a fuck. It's logic.

I cant understand how dumb public leaders are if I, an uneducated idiot, can figure out I should be wearing more protection when I go into a covid epicenter than a thin little mask.
 
Did you really need a study to validate 2x masks is better than one for an airborne virus?

Every time I went to go get tested at hotel dieux, I would wear an additional mask under their shitty thin ass masks. I got shit for it everytime but didn't give a fuck. It's logic.

I cant understand how dumb public leaders are if I, an uneducated idiot, can figure out I should be wearing more protection when I go into a covid epicenter than a thin little mask.
Precious research grants !

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
People are fed up in the UK and are gathering anywhere they can especially in smaller areas. A friend of mine was telling me there is talk of a virtual pass to leave your home.
 
Back
Top