Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'imagine que c'est ça. L'asiatique ne voulait clairement pas engager le combat mais on peut voir clairement le moment où il se rend compte que le blanc n'a pas de mains et qu'il décide d'y régler son compte une fois pour toute lol
It's ok, the asian is safe
It will count as covid death


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
WTF? Sérieux? En Italie c'est banni des hôpitaux avec la COVID car ça causait des embolies pulmonaires chez les patients atteints. C'est d'ailleurs pointé du doigt comme un des facteurs du haut nombre de décès.

C'est crissement moche quand les médecins et études cliniques ne s'entendent pas.

J’ai soigné mon streptocoque et ma sinusite au ibuprofen en Avril. C’est mon médecin qui m’a dit de prendre ça


I survived
 
wait wait photoshop ^ please please tell me photoshop....

No photoshop !

de279a250917a08d341a038ae83fd906.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Malheursuement pas si simple que ca probablement.

Avec les temps je suis pas mal sur qu'ils vont se rendre compte que des personnes sont plus affectes que des autres par l'ibuprofen, autres ont rien et d'autres ca va leur faire tres bien.
C'est comme dire que le tabac tue les gens. Oui c'est pas mal vrai, mais tu as le grand fumeur de tout la vie a 80 and qui va mieux que un non fumeur a 70 ans et qu un autre fumeur de tout la vie a 60 ans. Et la tu te poses des questions...pourquoi.

Oui enfin tu cites un cas de figure qui n'existe presque pas. Le fumeur a 10 fois plus de chances d'avoir un cancer qu'un non fumeur, après si t'as des naïfs pour fumer comme un pompier car tu as un cas sur 1 000 000 000 qui est grand fumeur et vit jusqu'à 80 ans, qu'il le fasse, moi je regarde.
 
jme pose une question sur le déconfinement (oui jai comrpis le principe du graduellement haha)

on a ouvert les écoles sauf pour la region de montreal
on a ouvert les magasins
on a ouvert le sport extérieur
on a ouvert les camp de jour
les epiceries et magasin genre reno depot rona coscto c'était deja ouvert


maiiiiiiiiiiiiiiiiiis si je veux aller souper chez mes parents dans une maison ... la j'ai pas le droit on serait 4 de la meme famille ... bon ok on habite pas sous le meme toit mais bon ... ca c'est toujours impossible ... on doit manger dehors et rester dehors non stop ... sauf pour aller au toilette sans rien toucher dans la maison


donc cest moins risqué de me ramasser au costco avec 500 inconnu tous plus épais les uns que les autres ... mais faire un souper dans une maison ... la cest fucking dangeureux ...

j'essaye vraiment de comprendre le principe ...
 
jme pose une question sur le déconfinement (oui jai comrpis le principe du graduellement haha)

on a ouvert les écoles sauf pour la region de montreal
on a ouvert les magasins
on a ouvert le sport extérieur
on a ouvert les camp de jour
les epiceries et magasin genre reno depot rona coscto c'était deja ouvert


maiiiiiiiiiiiiiiiiiis si je veux aller souper chez mes parents dans une maison ... la j'ai pas le droit on serait 4 de la meme famille ... bon ok on habite pas sous le meme toit mais bon ... ca c'est toujours impossible ... on doit manger dehors et rester dehors non stop ... sauf pour aller au toilette sans rien toucher dans la maison


donc cest moins risqué de me ramasser au costco avec 500 inconnu tous plus épais les uns que les autres ... mais faire un souper dans une maison ... la cest fucking dangeureux ...

j'essaye vraiment de comprendre le principe ...

Si tu veux prendre la chance de contaminer tes parents c'est ton choix.
 
jme pose une question sur le déconfinement (oui jai comrpis le principe du graduellement haha)

on a ouvert les écoles sauf pour la region de montreal
on a ouvert les magasins
on a ouvert le sport extérieur
on a ouvert les camp de jour
les epiceries et magasin genre reno depot rona coscto c'était deja ouvert


maiiiiiiiiiiiiiiiiiis si je veux aller souper chez mes parents dans une maison ... la j'ai pas le droit on serait 4 de la meme famille ... bon ok on habite pas sous le meme toit mais bon ... ca c'est toujours impossible ... on doit manger dehors et rester dehors non stop ... sauf pour aller au toilette sans rien toucher dans la maison


donc cest moins risqué de me ramasser au costco avec 500 inconnu tous plus épais les uns que les autres ... mais faire un souper dans une maison ... la cest fucking dangeureux ...

j'essaye vraiment de comprendre le principe ...

On est dans le même dilemme lol. Perso, mise à part des BBQ extérieur (1x), on a absolument rien fait comme réunion ou souper de famille extérieur depuis début Mars et on trouve un peu loufoque le déconfinement graduelle avec les phases et leur plan,

On va ouvrir les restaurants lundi prochain, il va probablement y avoir un limite de 10 personnes/table qui devront être de maximum 3 familles différente, mais tu n'auras toujours pas le droit de recevoir ta famille à souper à l'intérieur. C'est un peu illogique.

Ma femme a appelé à notre CPE cette semaine, et la directrice en a plein le cul de tout les protocoles exigés. 2 éducatrices ont pratiquement perdu conscience avec les jaquettes, masques et visière en plein soleil la semaine passé. Comble de l'ironie, ils ont le droit d'apporter les enfants au parc d'à côté, les enfants joue ensemble (le 2m est impossible à respecter point), ça joue avec les autres enfants pas à la garderie, mais les éducatrices doivent garder leur kit...

Elle a dit à ma femme qu'elle va abandonner les procédures du gouvernement et assumera les conséquences. Même les éducatrices en ont plein le cul avec ce niaisage là. On parle d'une cpe affilié qui priorise les travailleurs de la santé de l'hopital cité de la santé en plus, pas une cpe de région..
 
50 nouveaux décès au Québec
Le Québec rapporte aujourd'hui 50 nouveaux décès en raison de la COVID-19, pour un total de 4935, ainsi que 255 nouveaux cas confirmés.
 
Si tu veux prendre la chance de contaminer tes parents c'est ton choix.

comme j'ai deja eu le covid jsuis pas mal dans les personnes les plus safe présentement tant que la souche ne mute pas ...

je trouve seulement ca illogique de pouvoir voir 500 inconnu dans n'importe quel magasin ... mais de faire un souper chez mes parents ou chez des amis dans une maison cest toujours interdit ....
pis comme jeremie le dit ... les restos aussi vont réouvrir .. a l'intérieur pis toute la ... avec encore des inconnus ... mais dans une maison avec du monde qu'on connait cest beaucoup trop dangeureux


de plus ce qui me fait capoter cest le nombre de cas ,on a environ 51 000 cas confirmés au quebec
la population du quebec est de 8,45 millions de personnes

supposons qu'on double le chiffre des contaminés qu'on met ca a 100 000 .. paske le monde se font pas tester pis reste a la maison en prevention ...

ca donne un chiffre interessant de 1% de la population qui a eu le covid ...

et si je ne me trompe pas pour avoir une immunité collective comme arruda disait au debut ... ca prend 60 a 70 % de la population qui attrappe le virus ..

donc 5 millions de quebecois ...

faque le confinement dure jusqu,en 2178 a ce rytme la ...
 
comme j'ai deja eu le covid jsuis pas mal dans les personnes les plus safe présentement tant que la souche ne mute pas ...

je trouve seulement ca illogique de pouvoir voir 500 inconnu dans n'importe quel magasin ... mais de faire un souper chez mes parents ou chez des amis dans une maison cest toujours interdit ....
pis comme jeremie le dit ... les restos aussi vont réouvrir .. a l'intérieur pis toute la ... avec encore des inconnus ... mais dans une maison avec du monde qu'on connait cest beaucoup trop dangeureux


de plus ce qui me fait capoter cest le nombre de cas ,on a environ 51 000 cas confirmés au quebec
la population du quebec est de 8,45 millions de personnes

supposons qu'on double le chiffre des contaminés qu'on met ca a 100 000 .. paske le monde se font pas tester pis reste a la maison en prevention ...

ca donne un chiffre interessant de 1% de la population qui a eu le covid ...

et si je ne me trompe pas pour avoir une immunité collective comme arruda disait au debut ... ca prend 60 a 70 % de la population qui attrappe le virus ..

donc 5 millions de quebecois ...

faque le confinement dure jusqu,en 2178 a ce rytme la ...

Il ne faut pas oublier que la charge viral dans un lieu restreint (aka résidence privé) avec des personnes à moins de 2m de chez vous est pas mal plus élévé qu'à l'épicerie.

Une des raisons pourquoi on a des line-up pour y entrer quelques clients à la fois
 
Sérieux, pourquoi suivez-vous encore les consignes? Dans mon quartier, c'est le free for all depuis la fête des mères.
 
Back
Top