Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

donc si on respecte les regles ont va avoir une vie normale? lol, aussitot qu'on relache on retourne dans le meme pattern. C'est toi l'imbecile srs.

Par vite normal je parle de moins je pas avoir de lockdown. Je parle pas de la vie qu’on avait il y a 5 ans.
 
Spoke to doctor out in townships, he was working ER on Xmas because he's Jewish and an all around good sport hehe. ER is usually pretty quiet on Xmas and COVID pretty much left them alone first wave, yeah not so lucky this time. Had multiple people shipped in to him full on dead from care home and others in really shit shape. He's basically saying January is going to be a fuck show and be ready. Based on what I'm being told I just assume they are going to be pushing back more and more non elective surgeries/procedures to free up beds which is really sad. A backlog for cancer surgeries for example is some third world shit and I'm really pissed off tbh that it's coming to this.

Anecdotally, I was out delivering gifts with gf at people's doorsteps (in the rain) on Christmas keeping a safe distance. It wasn't bad and was nice to see people's faces. Didn't feel like a "missed Christmas". Saw 2 gatherings that were likely waaay out of bounds, but the traffic on the road was minimal so that's encouraging at least.

Again I ask, if you can stay home, order in groceries if you can afford it, etc. please do it. People talk about how "shitty" our health care system is, it's not. When you need life saving care you FUCKING get it, and fucking fast. We are at a point where that could not be the case. Everyone's exhausted do your part and feel good about it. You are making a difference.
 
UK variant has been detected in Ontario. Durham Region. Remember what I said this isn't over anytime soon and 2025 was more realistic? Then I got flamed? Yea.. toss 21 and 22 into the bin

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

If a variant evolves to make the current vaccines useless (let's say below 50%), we can "print" a new vaccine really quickly and I bet the ethics around using challenge trials start to get murky very fast.
 
If a variant evolves to make the current vaccines useless (let's say below 50%), we can "print" a new vaccine really quickly and I bet the ethics around using challenge trials start to get murky very fast.
I was reading that the vaccine can be tweeked but it will take time. Yah

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
200 party à travers le Québec? lol

Mes réseaux sociaux était pleins de gens en party.
Ça doit être plus de l’ordre de 20 000 party de 200
Le père a ma.blonde est venu chez nous le 24. ( Personne seul)

Je me suis dit je vais voir si ya des snitch dans mon rond point. Bon câline j'étais le seul chez nous. Sur 6 maison j'étais le seul chez moi...

Ouin 200 party lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Definitely new found cases would be low nowadays as less people would go test. So good idea to pause everything. However they will pull older cases that they just analyze now and present us with new cases numbers, over 2400+ To maintain control . If they present low numbers people would respect even less the consignes.
Let s face it most people had people over on 24-25 and it s perfectly fine. If it were any different we should ask questions.
 
Definitely new found cases would be low nowadays as less people would go test. So good idea to pause everything. However they will pull older cases that they just analyze now and present us with new cases numbers, over 2400+ To maintain control . If they present low numbers people would respect even less the consignes.
Let s face it most people had people over on 24-25 and it s perfectly fine. If it were any different we should ask questions.

I can confirm that none of this is accurate. Unless you're trolling I honestly don't know what to tell you.
 
Ce faire troller? Je suis entourer de médecin dans vie de tout les jours qu'ont vue les pires horreurs du covid. Jvais me taire rendu la jvais regretter ce que jvais dire anyway.

Je dis ça parce que dans le thread de Donald Trump VR6 est venu dire que tout le monde se font troller par l’attardé de donchevy. Dans ton cas et celui de Setak, je n’ai aucun doute que vous ne trollez pas. Cependant, pour VR6 dès qu’une personne à un opinion contraire à la masse, il troll...
 
Sérieux ceux qui se criss de ceux qui font des party vous être crissement cave, c’est à cause de se monde là qu’on peut pas avoir un semblant de vue normal. Le monde comme mike sont tellement bébé dans la vie, pas moyen de se priver un an.

The emotional insecurities of Covid anxious folks is quite somethig. What exactly is being angry on a message board about some shit we have litteraly no control over is going to accomplish?
 
The emotional insecurities of Covid anxious folks is quite somethig. What exactly is being angry on a message board about some shit we have litteraly no control over is going to accomplish?
I come to stir the shit pot. It's thick and smelly

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Can you ask your contact how well do we do in therapeutics domain compared to the best worldwide.
En court : a-t-on acces aux meilleurs médicaments connus dans le monde ?

J'aimerais bien voir ce genre de clinical update fait par des docteurs d'ici.




Spoke to doctor out in townships, he was working ER on Xmas because he's Jewish and an all around good sport hehe. ER is usually pretty quiet on Xmas and COVID pretty much left them alone first wave, yeah not so lucky this time. Had multiple people shipped in to him full on dead from care home and others in really shit shape. He's basically saying January is going to be a fuck show and be ready. Based on what I'm being told I just assume they are going to be pushing back more and more non elective surgeries/procedures to free up beds which is really sad. A backlog for cancer surgeries for example is some third world shit and I'm really pissed off tbh that it's coming to this.
 
N'importe qui a l'ouverture pour faire quelques heures d'overtime par semaine. C'est pas drainant de demander 6-8 heures de surtemps par semaines quand tu demande 1.5-2hr par jour. Demandez à quelqu'un qui vient de faire 12 heures, de faire un 2e 12 heures est innaceptable. Même dans le temps de l'esclavagisme un maitre ne demandait pas à son esclave de travailler 24 heures en lignes. Rendu a 12 heures dans une journée, en demander plus est risqué et dangereux pour l'employés mais aussi le patient. Il doit y avoir tellement d'erreur medicale, ça doit même pas être drole. On met un maximum d'heure à des camionneurs, ça devrait être la norme pour n'importe qu'elle profession... Si tu peux pas conduire ton truck et bien tu peux pas plus bien gèrer des mallades.

Honnêtement n'importe quel dirigeant de PME au Québec serait gêné de faire ce type de demande et son entreprise ferait faillite faute d'avoir des employés. C'est pas différent dans le système public avec des infirmière.

faut pousser égale , un 8 heure suivi d'un 8 heure ok , mais quelqu'un qui fait un 12h + un 12h , please.jpg

c'est pas un pompier qui fait de l'échange de temps et qui dors sur la job dans la nuit s'il n'a pas de call :p


Ça me rappelle ma discussion avec une infirmière qui se trouvait brillante d'être temporaire car elle n'était pas obligé de faire du temps supplémentaire obligatoire , jusqu'à temps que je lui demande si elle avait le MEME fond de pension que celle qui était temps plein ( je savais déjà la réponse :p mais avec sa face , elle ne le savait clairement pas hahaha c'était magique )
 
En respectant les règles comment veux tu que les cas de propage en si gros nombre? T’es un criss de cave toi.
C'est toi lepais

Au printemps les règles étaient respectées car le covid était inconnu et tlm en avait peur.

Malgré ça on a eu des cas dans les chsld pcq c'est des niq a feu.

Aujourd'hui c'est la même criss d'affaire 95% des éclosions dangereuse sont dans les places de vieux pvq c'est la que le virus est dangereux.

La solution était simple c'était de mettre les vieux en lockdown mais le gouvernement a pas voulu s'aliéner ce groupe de personne.


A date je connais pas mal plus de trouble sociaux psychologique (suicide, détresse psychologique, faillite, etc ) que de monde a l'hôpital a cause du criss de covid.

Serieux je m'en calisse de la secoupe de 94 ans sous respirateur quand j'apprends que ma niece de 15 ans a des idée noir pcq elle est enfermé chez elle.

Sur ce je m'en retourne jouer au Uno avec ma visite.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top