Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les chinois avec leur cut and paste des 10 derniers jours de 67 cas et 6 morts lol Ayez de l'espoir, ayez de l'espoir, vous vous en sortirez comme nous!
 
L'Italie va officiellement dépasser la Chine aujourd'hui, mais les USA vont torcher tout le monde dans pas long lol

Ça veut juste dire que les États-Unis testent plus que tous les pays dans le monde. That's actually a good thing.
 
This...

Les estis de gestionnaires d’hôpitaux. Ça doit être les mêmes épais qui rationnent les masques dans les départements où c’est important.


Une chose à ne pas oublier, c’est une guerre et les soldats sont ceux qui sont dans le système de santé.

Tellement.
Des PAB aux médecins, en passant par ceux qui font l'entretien des lieux, ces gens s'exposent et dans certains cas ,vont sacrifiés leurs santé et celles des membres de leurs familles.

Les jeunes et moins jeunes qui travaillent dans les supermarchés aussi . Faut être reconnaissants, ils ne font pas des salaires de fou non plus.
 
Ma connaissance qui travaille à l'hopital Charles Lemoyne qui s'apprête à prendre le flambaux de l'hopital Juif qui lui est à pleine capacité, vient de nous montrer un courriel qu'ils ont recu à l'interne qui leur demande essentiellement d'être sur le front et que les congés seront refusés (jusqu'ici c'est compréhensible) mais que s'ils démontrent des symptômes et/ou sont testés positifs, ils seront retirés du travail et je cites:



Assez dégeulasse lol, en gros vous devez être sur le front pas d'excuse et si vous tombez infecté vous allez utiliser vos vacances, vous reprendrez vos heures lors de jours fériés ou vous utiliserez votre banque de temps, merci d'être venu sur le front!

Sa risque de se retrouver dans les médias d'ici peu lol


Legault et la Ministre de la santé vont être en tabarnak. Ils font tous pour que ca fonctionne bien et puis les criss de gestionnaires dans les hôpitaux font juste de la marde.

Hehe finalement la personne vient de m'envoyer le lien, c'était non pas un courriel à l'interne mais bien carrément le site web du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre qui a changé les règles pour tout le monde, donc sa vient fort probablement du gouvernement Legault et ministre de la santé :laugh:

https://santemc.quebec/icentre/?page_id=185406

Tout ce qui est en rouge correspond au changement qu'ils ont fait, ce n'était pas là avant :

1234.png


Tu es obligé de combattre au front avec nous, mais si tu le pogne on te retourne chez vous et on te paye pas, utilise tes vacances et travaille sur des jours fériés le pauvre!

Merci quand même d'être venu sur le front :)

Legault et la ministre de la santé risquent de ne pas s'en vanter de celle là au prochain point de presse :laugh:
 
Hehe finalement la personne vient de m'envoyer le lien, c'était non pas un courriel à l'interne mais bien carrément le site web du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre qui a changé les règles pour tout le monde, donc sa vient fort probablement du gouvernement Legault et ministre de la santé :laugh:

https://santemc.quebec/icentre/?page_id=185406

Tout ce qui est en rouge correspond au changement qu'ils ont fait, ce n'était pas là avant :

https://i.ibb.co/wKpCqV8/1234.png

Tu es obligé de combattre au front avec nous, mais si tu le pogne on te retourne chez vous et on te paye pas, utilise tes vacances et travaille sur des jours fériés le pauvre!

Merci quand même d'être venu sur le front :)

Legault et la ministre de la santé risquent de ne pas s'en vanter de celle là au prochain point de presse :laugh:

Ship ça à des journalistes. Ils vont se faire un plaisir de leur poser la question à 13h00.
 
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...s-preposes-gagnent-moins-sils-travaillent.php

J'ai fait le calcul
13$ x 37.5h x 52 ÷ 12 ca donne 2112$ par mois

Tu gagnes 112$ de plus par mois si tu travailles chaque jour et te mets à risque que si tu fou rien a la maison

Quand meme fucked up. J'ai beaucoup de respect pour les preposes aux beneficiaires. Travail de marde pour si peu de paye

Sent from my SM-N950W using Tapatalk



Ça c'est dégueulasse comme situation , mais encore là , c'est des résidences privés , un PAB dans un hopital reçoit entre 17.xx et 21.xx

Celle que je connais est dans un hôpital , département des crazy de nuit avec les primes elle tombe a 22/h
 
C'est pas TVA qui part à la chasse aux sorcières pour trouver un motorisé proche d'une épicerie qui va me convaincre d'un problème d'envergure.

Si on veut jouer à la tague "sortons de chez nous pour trouver des épais", je suis pas mal certains qu'on va tous en trouver des épais en moins de 15 minutes.
Je pense que tu sois estimé la stupidité des Snowbirds en motorisé...

Ça se tient en gang ce monde là

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157080946409080&id=755674079
 
Ça c'est dégueulasse comme situation , mais encore là , c'est des résidences privés , un PAB dans un hopital reçoit entre 17.xx et 21.xx

Celle que je connais est dans un hôpital , département des crazy de nuit avec les primes elle tombe a 22/h

Même 22$ c'est pas beaucoup pour ce qu'elles font en temps normal, alors ces temps-ci..
 
Même 22$ c'est pas beaucoup pour ce qu'elles font en temps normal, alors ces temps-ci..

On pourrait couper dans le salaire des médecins et gestionnaires d'hôpitaux pour en redonner + aux autres , next ça va être le gars qui passe la moppe/balais dans l'hôpital à 19.50/h qui va chialer
 
lol trump qui veut envoyer des troupes à la frontière... avec le Canada.

https://globalnews.ca/news/6735064/coronavirus-militarizing-canada-us-border/

Prends pas un génie pour savoir dans quel direction le flux migratoire va... Y'a pas un Canadien qui se respecte qui va essayer de rentrer aux États-Unis par le bois de ce temps ci...

Trump veut dire faire passer par la force les migrants illégaux vers le nord: "Hey Canada, we are pushing in because we want to be sure that we will accept all illegal aliens with you. They came from south of our borders and some of them came as far as middle east and africa. Trudeau invited them. We are just the middle man, nothing more."
 
Back
Top