Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Also from AAPS

”The Association of American Physicians and Surgeons (AAPS) is a conservative non-profit association founded in 1944. The group was reported to have about 5,000 members in 2014. The association has promoted a range of scientifically discredited hypotheses, including the belief that HIV does not cause AIDS, that being gay reduces life expectancy, that there is a link between abortion and breast cancer, and that there is a causal relationship between vaccines and autism. It is opposed to the Affordable Care Act and other forms of universal health insurance"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Also from AAPS

”The Association of American Physicians and Surgeons (AAPS) is a conservative non-profit association founded in 1944. The group was reported to have about 5,000 members in 2014. The association has promoted a range of scientifically discredited hypotheses, including the belief that HIV does not cause AIDS, that being gay reduces life expectancy, that there is a link between abortion and breast cancer, and that there is a causal relationship between vaccines and autism. It is opposed to the Affordable Care Act and other forms of universal health insurance"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

all that may be true, but facts are facts. Cloth masks do fuckall other than blocking big droplets
 
all that may be true, but facts are facts. Cloth masks do fuckall other than blocking big droplets
Those “doctors” would know that a virus particles never propagates through air on its own

The masks were never meant to stop virus particles. There was this whole big deal made of water particles and making fun of Trudeau’s “speaking moistly” blurb. Masks stop water droplets that carry the virus


What's next some "study" from another group on oxygen depletion?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Those “doctors” would know that a virus particles never propagates through air on its own

The masks were never meant to stop virus particles. There was this whole big deal made of water particles and making fun of Trudeau’s “speaking moistly” blurb. Masks stop water droplets that carry the virus, duh!


What's next some "study" from another group on oxygen depletion?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

if you want to discredit those "doctors" and "study" as you call it, then go ahead, be my guest buddy!

tell me, how many people are infected from saliva droplet?
and if droplet was the main issue then why is the rule only for indoor, and not for any public space indoor OR outdoor?
 
if you want to discredit those "doctors" and "study" as you call it, then go ahead, be my guest buddy!

tell me, how many people are infected from saliva droplet?
and if droplet was the main issue then why is the rule only for indoor, and not for any public space indoor OR outdoor?

I know it's not addressed to me just wanted to answer to maybe try to put things a little bit into perspective, I don't think anyone can claim to know at this moment how many people are infected from saliva droplets, because at this point it's something that would be rather hard to know, what is "known" is that the virus can infect people from saliva droplets and that there's a risk that it contributes to the virus propagation, maybe very little or maybe a lot, that's not the point, we don't know how much, but only that it can, so why wouldn't you want to put all the chances on your side ? Now there are 2 things I think that are debated, does wearing the mask changes anything and if so in which context, the other being if the "rule/law" about wearing the mask has been correctly implemented, and for the last one is hard to argue with positive points lol... on the other hand there would have to be so many exception that I personally wont pretend I would know the best way....
edit: 2 easy execeptions that come into mind:
- employees that don't work with the public
- employees that work with the public but are behind a plexiglass or something of a sort

probably a lot more, but I think those are easy to explain and would cover quite a few cases.... that just don't make any sense

For the 2nd question I'm not sure I'm answering to the correct question, cause the difference between indoor v.s. outdoor when it comes to air movement/space versus virus and viral load is pretty obvious...
 
" tell me, how many people are infected from saliva droplet? "
Really no one knows for sure the % droplets/air borne.
The best study i read states that infection severity drops when mask is used in a contaminated enclosure/space .
Infectivity/transmission is not clear cut
black or white , its a continuum.
A la fin on est tous pris dans le meme bateau masque/anti ...on doit reussir sinon le futur est sombre pour tous.
Une chose est certaine le masque c'est gossant.h

.
 
ya tu quelqu'un qui peut nous dire yarrive quoi avec les vaccins? jvois plein d'articles de genre lapresse qui parlent de vaccin en phase 3.

jclic jamais dessus. jveux un cliff note.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Sérieux? C'Est pas les virus qui ont changé. C'est notre rapport à la vie et a la mort. Avannt on acceptait des décès le temps d'une épidémie et de l'arrivée d'un vaccin et d'un traitement. On prenait des mesures cohérentes, ciblées envers les personnes a risque en prenant en compte le ratio benefices / nuisances.
Aujourd'hui non. Avec le cout que ca a.
Le québec est un grand corps à peine malade pour une infime partie de sa population avec un virus a syndrôme grippal. Notre traitement c'est une chimiothérapie économique sociale et sociétale généralisée.

Désolé pour moi, ca ne marche pas.

Je préfère le monde de nos anciens pour nos enfants.

Tu l’as dit, le monde a changer.

Le monde impute une plus grande partie de responsabilité à leur gouvernement / aux personnes parce que l’explication d’un désastre / d’une pandémie comme un “act of god” / punition céleste ne tiens plus la route.

Autant le monde ont des attentes élevées de leurs organismes public, autant y’a un désir d’être individualiste et en control de chaque aspect de nos vies.

J’ai lu une hospitalisation aux states de 62 jours qui était facturé 1.1 million de dollars.

Non, ça ne coûte pas la même chose ici mais j’imagine qu’en coût à la société ça dois être dans les 6 chiffres aussi.

Hospitalisations, productivité perdue, secteurs d’économies entiers qui nagent dans le rouge.

Quand on voie les impacts potentiels, on voit que c’est loin d’un choix individuel au Final. La participation à la société viens avec des droits, mais aussi des obligations.

D’avoir notre filet social et de penser qu’on peux être à Myrtle beach samedi, au beach club de calumet dimanche et faire les terrasses du centre ville sans précautions comme dans le bon Vieux temps c’est non-applicable dans le contexte actuel.

C’est comme de vouloir avoir le beurre et l’argent du beurre.

L’expression “freedom isn’t free” est issue d’un autre contexte, mais ça s’applique aussi. Y’a des sacrifices qui doivent être fait au nom du greater good.

Sinon, déménager au New Hampshire. Pas de ceinture en voiture (adultes), pas de casque en moto et bonne chance si t’as pas d’assurance ou d’emplois. Le American dream à son état le plus pur.
 
Jamais je croirai que les médias vont être capable de fomenter de la panique d'une deuxième vague d'un virus qui a un taux de guérison de 99,97% et dont l'âge moyen des décès est autour de 80 ans.
 
Jamais je croirai que les médias vont être capable de fomenter de la panique d'une deuxième vague d'un virus qui a un taux de guérison de 99,97% et dont l'âge moyen des décès est autour de 80 ans.

Et en plus ils sont en train de mettre des entreprises bancroutes ainsi qu’endetter notre generation et la prochaine.

Sans compter les effets psychologiques du confinement, du port du masque et la distanciation sociale.

Un vrai clusterfuck
 
J'ai jasé (en fait ma femme a jasé, j'étais debout a côté j'ai pratiquement pas parlé...) avec ma voisine, elle travaille de la maison pour une clinique privée et elle fait du screening pour le COVID avant d'envoyer les gens aux centre de test. Elle est terrorisée par cette maladie car évidemment elle ne voit que des cas graves.

Elle 'connait' 5 personnes qui en sont décédées. C'était 5 patients de sa clinique privée.

C'est un peu comme quand on travaille dans un centre d'appels de soutien technique pour n'importe quelle compagnie: 99% des appels que tu reçois c'est pour se plaindre du produit = ta conclusion après quelques mois c'est que le produit c'est de la marde.

C'est le genre de dame que TVA passeraient a la TV pour faire peur au monde.
 
Mercredi matin 22 juillet -- Nombre de cas de coronavirus (avec variations par rapport à hier).

U.S.A. : 3.902.135 (+ 70.730) ; 142.073 décès (+1164)
État de New York : 408.181 (+855) ; 25.058 décès (+2)
Ville de New York : 218.478 (+319) ; 18.787 décès (+11)

Les États-Unis sont sur le point de franchir le cap des quatre millions de cas. Mardi, il y a eu plus de 1000 morts, un chiffre qu’on n’avait pas vu depuis début juin. Près de 60.000 personnes sont hospitalisées. le même nombre que pendant la deuxième semaine d’avril, sauf qu’à ce moment-là le tiers des personnes hospitalisées étaient ici dans l’État de New York.
Le pic des hospitalisations a été atteint dans l’État de New York, le 12 avril, avec 18.825 personnes hospitalisées. Actuellement, il y en a moins de 700 alors que le nombre de personnes hospitalisées est en hausse en Floride, au Texas, en Arizona, et en Californie où le maire de Los Angeles menace d’ordonner à nouveau le confinement de sa ville.

Selon les résultats de tests sérologiques publiés mardi par les Centers for Disease Control (CDC), l’agence sanitaire américaine, le nombre de personnes infectées au coronavirus pourrait être 10 fois supérieur aux chiffres publiés. C’est ce qui ressort de l’analyse des échantillons de sang effectuée pour déceler la présence dans le sang d’anticorps aux virus.

Le président Trump a donné hier son premier briefing sur le coronavirus depuis trois mois, et il avait un ton différent. M. Trump a donné ce briefing solo de 27 minutes parce que les sondages indiquent qu’il est en train de perdre l’élection présidentielle. Selon un sondage de l’université Quinnipiac publié la semaine dernière, 62 % des Américains désapprouvent la manière dont M. Trump gère la crise et le même pourcentage estiment qu’il nuit aux efforts pour ralentir la propagation du virus.

Le président Trump était sérieux et sombre, lisant des notes. Lui qui est toujours optimiste a déclaré et je cite : “La situation va probablement empirer avant de s’améliorer, ce que je n’aime pas dire au sujet des choses, mais c’est la réalité.” Il a dit plus tard que le virus allait disparaître. M. Trump a déclaré que son administration était en train de développer une stratégie qu’il a qualifié de très, très puissante.

Pour la première fois, M. Trump a recommandé sans équivoque aux Américains de porter un masque et aux jeunes de ne pas fréquenter les bars bondés. Il a répété que le virus allait disparaître et que le taux de mortalité des États-Unis était l’un des plus bas au monde. En fait, le taux de mortalité ici est le dixième le plus élevé au monde.
 
Mercredi matin 22 juillet -- Nombre de cas de coronavirus (avec variations par rapport à hier).

U.S.A. : 3.902.135 (+ 70.730) ; 142.073 décès (+1164)
État de New York : 408.181 (+855) ; 25.058 décès (+2)
Ville de New York : 218.478 (+319) ; 18.787 décès (+11)

Les États-Unis sont sur le point de franchir le cap des quatre millions de cas. Mardi, il y a eu plus de 1000 morts, un chiffre qu’on n’avait pas vu depuis début juin. Près de 60.000 personnes sont hospitalisées. le même nombre que pendant la deuxième semaine d’avril, sauf qu’à ce moment-là le tiers des personnes hospitalisées étaient ici dans l’État de New York.
Le pic des hospitalisations a été atteint dans l’État de New York, le 12 avril, avec 18.825 personnes hospitalisées. Actuellement, il y en a moins de 700 alors que le nombre de personnes hospitalisées est en hausse en Floride, au Texas, en Arizona, et en Californie où le maire de Los Angeles menace d’ordonner à nouveau le confinement de sa ville.

Selon les résultats de tests sérologiques publiés mardi par les Centers for Disease Control (CDC), l’agence sanitaire américaine, le nombre de personnes infectées au coronavirus pourrait être 10 fois supérieur aux chiffres publiés. C’est ce qui ressort de l’analyse des échantillons de sang effectuée pour déceler la présence dans le sang d’anticorps aux virus.

Le président Trump a donné hier son premier briefing sur le coronavirus depuis trois mois, et il avait un ton différent. M. Trump a donné ce briefing solo de 27 minutes parce que les sondages indiquent qu’il est en train de perdre l’élection présidentielle. Selon un sondage de l’université Quinnipiac publié la semaine dernière, 62 % des Américains désapprouvent la manière dont M. Trump gère la crise et le même pourcentage estiment qu’il nuit aux efforts pour ralentir la propagation du virus.

Le président Trump était sérieux et sombre, lisant des notes. Lui qui est toujours optimiste a déclaré et je cite : “La situation va probablement empirer avant de s’améliorer, ce que je n’aime pas dire au sujet des choses, mais c’est la réalité.” Il a dit plus tard que le virus allait disparaître. M. Trump a déclaré que son administration était en train de développer une stratégie qu’il a qualifié de très, très puissante.

Pour la première fois, M. Trump a recommandé sans équivoque aux Américains de porter un masque et aux jeunes de ne pas fréquenter les bars bondés. Il a répété que le virus allait disparaître et que le taux de mortalité des États-Unis était l’un des plus bas au monde. En fait, le taux de mortalité ici est le dixième le plus élevé au monde.

Hate de voir sa stratégie :)
 
T'était pas OUT toi ?

Btw ignored so Jai aucune idée de ce qu'il a posté donc si ça a du sens, ok !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
T'était pas OUT toi ?

Btw ignored so Jai aucune idée de ce qu'il a posté donc si ça a du sens, ok !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Oui, ça a du sens.

Un masque, ça n'est pas conçu pour être pour porter pendant 7heures d’affiler.

De plus, il y a plusieurs médecins aux USA qui sont contre le port du masque de façon systématique parce que ça nous isole trop longtemps des bactéries/virus sont nécessaires à notre flore bactérienne. Conséquence, le système immunitaire est affaibli par une carence de bactéries/virus. Aussi, porter le masque pendant de longues heures nous exposent à nos propres virus contenu dans le masque, nous rendant systématiquement mal de notre propre sécrétion.
 
J'ai jasé (en fait ma femme a jasé, j'étais debout a côté j'ai pratiquement pas parlé...) avec ma voisine, elle travaille de la maison pour une clinique privée et elle fait du screening pour le COVID avant d'envoyer les gens aux centre de test. Elle est terrorisée par cette maladie car évidemment elle ne voit que des cas graves.

Elle 'connait' 5 personnes qui en sont décédées. C'était 5 patients de sa clinique privée.

C'est un peu comme quand on travaille dans un centre d'appels de soutien technique pour n'importe quelle compagnie: 99% des appels que tu reçois c'est pour se plaindre du produit = ta conclusion après quelques mois c'est que le produit c'est de la marde.

C'est le genre de dame que TVA passeraient a la TV pour faire peur au monde.

C'est comme un nouvel employé qui arrive chez Urgel Bourgie et qui trouve que les "gens meurent beaucoup".
 
Oui, ça a du sens.

Un masque, ça n'est pas conçu pour être pour porter pendant 7heures d’affiler.

De plus, il y a plusieurs médecins aux USA qui sont contre le port du masque de façon systématique parce que ça nous isole trop longtemps des bactéries/virus sont nécessaires à notre flore bactérienne. Conséquence, le système immunitaire est affaibli par une carence de bactéries/virus. Aussi, porter le masque pendant de longues heures nous exposent à nos propres virus contenu dans le masque, nous rendant systématiquement mal de notre propre sécrétion.

I wear an air purified mask 9 hours a day, and have for 14 years. Your post is garbage.
 
BC CDC recommendations:

EdiKimJWoAAYVpN


Edh2LbpXkAE0nh7
 
Back
Top