Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’étais à la beach hier

Pas vu un masque là hier, mais quelques engueulades entre des gens qui étaient collés trop près l’un de l’autre lewl....

Je vais p-e mourrir, will see
 
J’étais à la beach hier

Pas vu un masque là hier, mais quelques engueulades entre des gens qui étaient collés trop près l’un de l’autre lewl....

Je vais p-e mourrir, will see
The world governments right now "some have died, some of you will still die but that's a sacrifice I'm prepared to make"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
You guys are crazily uninformed. If you're protesting for black lives, the virus will leave you alone. So pretend you were protesting and you will be fine.
 
Debate time!

This style mask has an exhaust port. I did a small experiment, and when breathing out heavily, I moved a smoke plume about 8'.

This mask is theoretically only protecting me. So do I wear a mask to protect me, or protect others?

20200725_130034.jpg

Or, do I protect no one?

Screenshot_20200725-130043_Chrome.jpg
 
L’élite de la société. On peut voir tous les supporters de Q anon et de Trump au même endroit. Le pire c’est qu’ils sont de plus en plus nombreux, et ont le droit de vote. On est littéralement dans Idiocracy, et Trump a été l’élément déclencheur.
 
Permaban ou encore juste une tape sué doigts ?

Les mods ont obligés le port du masque pour Grim lorsqu’il post pour empêcher le spread de fausse nouvelle / théorie du complot. Il a refusé le port du masque obligatoire, donc les mods n’ont pas eu le choix de le bannir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
image.jpg


Le problème avec les masques c'est qu'on ne peut pas être sûr si la fille à gauche est cute ou pas.
 
Ignorance ou inconscience ou mauvaise foi motive ce monde ???

Anyway le virus spotte ces proies faciles...

L’élite de la société. On peut voir tous les supporters de Q anon et de Trump au même endroit. Le pire c’est qu’ils sont de plus en plus nombreux, et ont le droit de vote. On est littéralement dans Idiocracy, et Trump a été l’élément déclencheur.
 
Ignorance ou inconscience ou mauvaise foi motive ce monde ???

Anyway le virus spotte ces proies faciles...

Plusieurs facteurs selon moi, evidament l'education ou le manque d'education qu'ils ont eu, ce qui fait d'eux des gens qui ne sont pas capable de comprendre des choses logiques assez simples, generalement aussi l'ignorance/stupidee vont ensemble avec la mechancetee, donc des gens stupides qui ne comprennent pas trop ce qui se passe et qui pensent juste a leur petit nombril et te passeraient dessus avec leur char si ca pourrai les aider a ne pas porter leur masque...

L'autre chose c'est souvent aussi des gens qui ont enormement de problemes dans leur vie, donc accepter la realitee tel quel est tres tres difficile, alors il est preferable pour eux d'accepter quelque chose comme "le virus est fake le gouv. nous mente dans le font tout vas bien" que la dure realitee...

Donc, en bout de ligne, un manque d'education qui resulte a ne pas etre capable de comprendre ce qui se passe, qui fini dans un comportement agressif, qui resulte dans une vie moins epanuissante, qui fait en sorte qu'ils preferent vivre dans un mode imaginaire et en vouloir a tout le reste de la societee pour leurs problemes

bref... c'est comme je vois les choses, je ne suis pas psychologue, donc ya des chances que je sois a coter pis pas a peu pres lol...

*en passant je sais que parler d'education et ecrire tout croche est assez drole, ceci etant dit pour x raisons la configuration de mon clavier et du fait que mon numpad est briser et je ne peux pas utiliser les codes ascii, les accents sont manquants... et je ne me donne pas la peine de m'appliquer pour le reste evidament..
 
Back
Top