Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Its actually very relevant to what you're personally going through during this pandemic. Some people want to bash on you, I prefer to take the sympathetic approach and at least try to educate people that this is a real disability. Its further excerbated by the pandemic. I hope you are getting the help you need.

lol ok buddy.
 
Three-Quarters of Recovered Coronavirus Patients Have Heart Damage Months Later, Study Finds

The first study, published Monday in JAMA Cardiology, found that three-quarters of recovered COVID-19 patients were left with structural changes to their hearts, even two months later.

The researchers examined cardiac MRIs from 100 recovered COVID-19 patients between the ages of 45 to 53, and compared them to MRIs of similar people who did not contract the virus. Most of the COVID-19 patients had recovered at home, while 33 had to be hospitalized at some point in their illness.




Of the 100 COVID-19 patients, 78 had structural changes to their hearts. Within that group, 76 had a biomarker that is typically found in patients who had a heart attack, and 60 had heart inflammation, called myocarditis. The patients were all “mostly healthy … prior to their illness,” the researchers said.

https://people.com/health/three-qua...ign=social-share-article&utm_content=20200729
 
L’organisation n’est pas anti Trump. C’est Trump qui tire du gun sur n’importe quoi dehors Février. Aussitôt qu’une société ne partage pas son opinion, c’est fake ou pas crédible selon lui.

La FDA a un droit de regard scientifique pour le type de médicaments distribués aux USA. Imagines-tu le backlash de Karen qui n’hésiterais pas à poursuivre tout ce qui s’injecte advenant que plein de médocs soient attribués sans recherches concluantes avec des effets néfastes ou inefficaces.



Mr Lysol and It will go away by summer en personne

La FDA a un long historique d'etre influencee par du lobbying pour approuver telle ou telle drogue contre des faveurs politiques. Il y a eu plusieurs poursuites judiciaires a partir des annees 1990 dont certaines se sont terminees par des ententes confidentielles hors cour.

Un de leurs plus beaux fiascos c'est les pilules contraceptives qui selon la FDA ne causaient pas de risque eleve de caillots. Ca c'est tout termine en queue de poisson il y a 5-6 ans quand plein de jeunes femmes en sante, sans antecedents se sont ramassees a l'hopital avec des caillots dans les poumons et bronches.

Cette meme FDA force les Americains a obtenir une prescription du medecin pour acheter des antihistaminiques comme du Claritin, qu'on achete over the counter a peu pres n'importe ou ailleurs dans le monde (incluant ici) - leur raison? Y'en donnent pas juste que les medecins (prives bien sur) ont fait du lobbying pour forcer cette pratique, ainsi si tu fais des allergies saisonnieres chez nos amis du sud ben t'es mieux d'aller voir un docteur et avoir une prescription sinon ben endure.+

Solide ta FDA! Et credible surtout!

Comme j'ai dit: Who watches the watchers?

Si tu paies assez, ils vont approuver des medicaments qui sont des vrais poisons...

La FDA n'est pas impartiale, loin de la. Mais on s'entend tu pour dire qu'elle devrait l'etre?

Pis "Mostly healthy" c'est pas un terme scientifique mon cher. On sait tous que ceux qui sont hospitalises pour la Covid c'est parce qu'ils avaient des conditions pre-existantes, connues, ou inconnues. Oublie pas, toutes les conditions pre-existantes sont inconnues jusqu'a ce qu'elle soient connues...
 
La FDA a un long historique d'etre influencee par du lobbying pour approuver telle ou telle drogue contre des faveurs politiques. Il y a eu plusieurs poursuites judiciaires a partir des annees 1990 dont certaines se sont terminees par des ententes confidentielles hors cour.

Un de leurs plus beaux fiascos c'est les pilules contraceptives qui selon la FDA ne causaient pas de risque eleve de caillots. Ca c'est tout termine en queue de poisson il y a 5-6 ans quand plein de jeunes femmes en sante, sans antecedents se sont ramassees a l'hopital avec des caillots dans les poumons et bronches.

Cette meme FDA force les Americains a obtenir une prescription du medecin pour acheter des antihistaminiques comme du Claritin, qu'on achete over the counter a peu pres n'importe ou ailleurs dans le monde (incluant ici) - leur raison? Y'en donnent pas juste que les medecins (prives bien sur) ont fait du lobbying pour forcer cette pratique, ainsi si tu fais des allergies saisonnieres chez nos amis du sud ben t'es mieux d'aller voir un docteur et avoir une prescription sinon ben endure.+

Solide ta FDA! Et credible surtout!

Comme j'ai dit: Who watches the watchers?

Si tu paies assez, ils vont approuver des medicaments qui sont des vrais poisons...

La FDA n'est pas impartiale, loin de la. Mais on s'entend tu pour dire qu'elle devrait l'etre?

Pis "Mostly healthy" c'est pas un terme scientifique mon cher. On sait tous que ceux qui sont hospitalises pour la Covid c'est parce qu'ils avaient des conditions pre-existantes, connues, ou inconnues. Oublie pas, toutes les conditions pre-existantes sont inconnues jusqu'a ce qu'elle soient connues...

Je n’ai jamais dit qu’ils avaient pattes blanches, mais les études s’appuient sur la science à travers le monde et des consensus se créer.

Il n’y a pas juste la FDA aux USA
 
Je n’ai jamais dit qu’ils avaient pattes blanches, mais les études s’appuient sur la science à travers le monde et des consensus se créer.

Il n’y a pas juste la FDA aux USA

Qui d'abord? Certainement pas les bedouins de l'OMS ils sont pire! L'OMS c'est comme la FIFA: Corrompu a l'os.

Je vais devoir vous faire un Pepperidge Farms fin Novembre, Decembre...
 
Qui d'abord? Certainement pas les bedouins de l'OMS ils sont pire! L'OMS c'est comme la FIFA: Corrompu a l'os.

Je vais devoir vous faire un Pepperidge Farms fin Novembre, Decembre...


OMS, FIA, FIFA, ONU etc. Tous des organisations qui sont contestables .

Sauf qu’on parle ici de la recherche fondamentale. C’est le haut de la chaîne alimentaire. En fait, ce sont eux qui établissent les hypothèses, étudient les questions et trouvent des reponses quand il y en a....C’est un peu ça la science, ce n’est pas exacte, mais plus souvent qu’autrement oui.

À moins d’être un religieux et croire à Jesus, bouddha où Mahommet, bien ils agissent en «*watchers*».

Ce n’est quand même pas un plombier ou un comptable qui trouvera des solutions aux maladies, virus, pandémie et cancer
Débat sans fin je crois
 
Last edited:
5 673 décès (+1)

59 131 personnes infectées (+ 122)

208 personnes hospitalisées (+18)

18 personnes aux soins intensifs (+9)

Les prélèvements réalisés le 28 juillet s'élèvent à 17 283 pour un total de 1 203 319.


C'est parti, les amis.

Le nombre de patients aux intensifs doubles.

Le nombre d'hospitalisations repart en hausse.
 
Three-Quarters of Recovered Coronavirus Patients Have Heart Damage Months Later, Study Finds

The first study, published Monday in JAMA Cardiology, found that three-quarters of recovered COVID-19 patients were left with structural changes to their hearts, even two months later.

The researchers examined cardiac MRIs from 100 recovered COVID-19 patients between the ages of 45 to 53, and compared them to MRIs of similar people who did not contract the virus. Most of the COVID-19 patients had recovered at home, while 33 had to be hospitalized at some point in their illness.




Of the 100 COVID-19 patients, 78 had structural changes to their hearts. Within that group, 76 had a biomarker that is typically found in patients who had a heart attack, and 60 had heart inflammation, called myocarditis. The patients were all “mostly healthy … prior to their illness,” the researchers said.

https://people.com/health/three-qua...ign=social-share-article&utm_content=20200729


Really that's some "study". What's the criteria for selecting "similar" people? You see how posting and propagating this sh!t is dangerous right?
 
Pourquoi pas? La plupart du monde sur Facebook en savent plus que les médecins ;)

Les médecins (généralistes en tout cas) ne détiennent pas la vérité absolue, ils ne font pas de recherche, ils font juste régurgiter de l'information. C'est pas eux qui trouvent des solutions aux maladies, virus, pandémies.
 
Les médecins (généralistes en tout cas) ne détiennent pas la vérité absolue, ils ne font pas de recherche, ils font juste régurgiter de l'information. C'est pas eux qui trouvent des solutions aux maladies, virus, pandémies.

Parfois ces médecins croient au sperme de démons ;)
 
5 673 décès (+1)

59 131 personnes infectées (+ 122)

208 personnes hospitalisées (+18)

18 personnes aux soins intensifs (+9)

Les prélèvements réalisés le 28 juillet s'élèvent à 17 283 pour un total de 1 203 319.


C'est parti, les amis.

Le nombre de patients aux intensifs doubles.

Le nombre d'hospitalisations repart en hausse.

Je suis curieux de voir la moyenne d’âge au soins intensifs.

Hier, 25% avait moins de 50 ans
 
Parfois ces médecins croient au sperme de démons ;)

Peu importe.
Je connais pas une seule personne dans mon entourage qui ne fait pas de recherches subséquente ou qui ne demande pas une deuxième opinion quand un médecin prescrit de quoi.
Je dis pas ca pour rabaisser la médecine parce qu'on en a besoin, mais un médecin, c'est comme un libraire dans une bibliothèque. Il a une certaine crédibilité et une reputation à maintenir, une imputabilité aussi, mais c'est pas une déité.

Si un médecin te dit que manger des oeufs c'est mauvais pour la santé alors que tu as en main une recherche peer-reviewed qui te dit que c'est bon, tu serais con de croire ton médecin.

D'ailleurs on estime que les erreurs médicales causeraient jusqu'a 25000 morts évitables au Canada par année. Ca c'est 4 fois le nombre de décès reliés à la covid.
 
Back
Top