Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Plus tu test et plus tu sais qui est infecté (asymptomatique ou symptômatique) et plus tu peux tenter de contrôler l'infection.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C'est l'affaire que je ne comprends pas. Au Japon, par exemple, depuis le début, ils testent seulement le monde hyper-malade, la société a continué à fonctionner sans avoir pris de trop mesures drastiques de confinement.

Aux États-Unis, ils testent du monde en santé et ça capote sur le nombre de cas. C'est la même chose qui se passe dans le sport professionnel, ils testent des athlètes sans symptôme trois fois par jour et ils veulent tout annuler si une dizaine de gars, complètement asymptomatique, testent positif.

Tu comprends pas que le Japon se la jouait low key parce qu'ils ne voulaient pas perdre les jeux olympiques? Ou que c'est une société qui a des normes sociales différentes de l'occident et ou le port du masque est beaucoup plus présent? Quand t'as pas des outbreak a gauche et a droite et que t'as jamais perdu le controle, le bénéfice de tester autant n'est pas apparent.

C'est des pommes et des oranges.

Les américains sont 1er en terme d'infection totales, mais 20ieme dans le monde en test par Capita. So c'est pas uniquement parce qu'ils testent beaucoup que y'a plus de cas.
 
Last edited:
Je suis encore obnubilé par les abrutis qui publient sans cesse des vidéos en selfies dans leur voiture pour nous expliquer que le masque est pour nous forcer à nous soumettre. Sérieusement, est-ce que les gens sont aussi retardés en régions ou c’est seulement une minorité ?
Ces gens-là donnent beaucoup d’arguments contre la démocratie. C’est vraiment épeurant qu’ils aient le droit de voter ou de se reproduire.
 
Je suis encore obnubilé par les abrutis qui publient sans cesse des vidéos en selfies dans leur voiture pour nous expliquer que le masque est pour nous forcer à nous soumettre. Sérieusement, est-ce que les gens sont aussi retardés en régions ou c’est seulement une minorité ?
Ces gens-là donnent beaucoup d’arguments contre la démocratie. C’est vraiment épeurant qu’ils aient le droit de voter ou de se reproduire.

Pas le choix de le faire dans leur voiture, y viennent de se faire refuser l'entree dans le magasin.
 
Je me questionne combien vous pensez que ça coûte 1 kit de test covid
Aucune idée! Si tu l'sais gêne toi pas...

Dans le privé ou le public?

Aux states c'est entre $20 et $850 pour le client. Y'a l'air d'avoir beaucoup de variables la dedans.

It found that large facilities nationwide charge between $20 and $850 for each test, not including the cost of the provider visit, facility fee or other services.
https://www.cnn.com/2020/07/15/health/coronavirus-test-cost/index.html

A certains endroits aux É-U il parait que les jacquettes pour les chiurgies sont passées de 40c l'unité l'an dernier a $9 dépendant du fournisseur. So penses pas qu'il y ait de gros rabais présentement sur quelque chose d'autant en demande que les test de covid.
 
5cd1721c250000391ded1718.jpeg
 
Kevin et ses droits: 0
Police: 1

https://www.cliqueduplateau.com/2020/07/30/la-suite-du-coucou-avec-les-flics/

Y va surement cooperer la prochaine fois.... et cest une bonne lecon pour ceux qui pensent qu’il est permit de dire tout ce qu’ils veulent sur internet car ils sont derriere un ecran....

C'est pour dire: Il aurait pu juste aller au poste repondre aux questions du policier, dire: "Je le ferai pus je suis desole je pensais pas ca irait ci loin que ca." pis ils lui auraient peut-etre donne un ticket voire une sentence suspendue de 30 jours, peut-etre meme pas...

La y va avoir un casier criminel le crisse d'imbecile.
#winner
 
Entoucas on aura beau dire que c'est pas vrai que les medias et chercheurs sont contre Donald Trump et les Republicains, il reste que jusqu'a il y a quelques jours les enfants n'étaient pas un vecteur pour propager le COVID. La Trump essaie de faire rouvrir les écoles et garderies pour relancer un peu l'economie et tout d'un coup comme par hazard voila que surgit une etude qui prouverait que les enfants sont rendus 10 a 100x plus contagieux que les adultes...
 
Je suis allé contaminé le Nouveau Brunswick cette semaine. :D

Nous sommes allé rendre visite à notre fils et petite-fille dans le coins de Gagetown.

Pas eu de problème pour entrer. On avait remplis le formulaire disponible sur le site du gouvernement du Nouveau-Brunswick et ont remplissait les critères d'admission.

Il faut se mettre en quarantaine 14 jours. Alors nous sommes resté dans la maison pendant les 4 jours qu'on a été là-bas.

Il faut payer à la pompe quand on mets du gaz et service à l'auto seulement pour la bouffe si vous arrêté en chemin.
 
Entoucas on aura beau dire que c'est pas vrai que les medias et chercheurs sont contre Donald Trump et les Republicains, il reste que jusqu'a il y a quelques jours les enfants n'étaient pas un vecteur pour propager le COVID. La Trump essaie de faire rouvrir les écoles et garderies pour relancer un peu l'economie et tout d'un coup comme par hazard voila que surgit une etude qui prouverait que les enfants sont rendus 10 a 100x plus contagieux que les adultes...

En fait c'est le contraire. Les démocrates veulent rouvrir les écoles et les gens de la droite veulent pas.

TK, me semble c'est ça j'ai lu sur mes interwebs.
 
Back
Top