Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pourquoi je lis toujours que Legault a 70% de satisfaction du peuple, c'est quand qu'ils m'ont demandé mon avis? Il est ou le sondage. Pourquoi c'est ma mere a la retraite qui regarde TVA Nouvelles 15h par jour qui se fait sonder et pas moi? Je connais personne d'autre que des gens en haut de 50 ans qui recoivent ces sondages.

Legault à juste ca dans la tête… les vieux, les vieux les vieux… Il se calisse des jeunes (lire ici tout le monde qui ne font pas parti des baby boomers) Il est grand temps
que ca change. Peu importe ses idées, le prochain gouvernement devrait être plus jeune et pour les jeunes en premier… le reste viendra par la suite.
 
Live from la Clinique de dépistage pour la 6ieme fois pour mon fils à cause qu’il coule du nez pendant que les deux autres sont avec la maman à la maison parce qu’ils sont exclus puisque leur petit frère doit se faire tester lol.

Alors, je ne peux pas travailler et ma femme non plus et mon fils coule du nez à cause que tous les autres petits morveux coulaient du nez la semaine dernière.

Ostie de tabarnak de calice que je suis tanné.
 
Live from la Clinique de dépistage pour la 6ieme fois pour mon fils à cause qu’il coule du nez pendant que les deux autres sont avec la maman à la maison parce qu’ils sont exclus puisque leur petit frère doit se faire tester lol.

Alors, je ne peux pas travailler et ma femme non plus et mon fils coule du nez à cause que tous les autres petits morveux coulaient du nez la semaine dernière.

Ostie de tabarnak de calice que je suis tanné.

nez qui coule a mon avis cest pas assez pour faire un test. fuck off
 
nez qui coule a mon avis cest pas assez pour faire un test. fuck off

On le sait tous, mais la panique est prise dans le réseau à cause des estis de niaiseries des variants...... C’est exclusion et test obligatoire


Honnêtement, le ton a monté en criss dans le bureau de la directrice de la garderie tantôt surtout à cause que la procédure du CUISSS de Laval et la santé publique diverge.
 
Ca fait des décénnies que les québécois ont plus de projets communs qui les rassemble.

Lego est en train de régler ca.

Pour une fois les québecois vont se rassembler sur un seul et meme projet, le calisser dehors d'une facon historique aux prochains élections.

So we can have the Liberals or QS?

No thanks
 
Ca fait des décénnies que les québécois ont plus de projets communs qui les rassemble.

Lego est en train de régler ca.

Pour une fois les québecois vont se rassembler sur un seul et meme projet, le calisser dehors d'une facon historique aux prochains élections.

Tu sembles avoir manqué le bout où les sondages donnent la CAQ encore très largement devant tout les autres partis et où une très large portion de la population approuve les mesures sanitaires en court...

Population vieillissante = protège moi des dangereux jeunes qui sont "pas comme dans mon temps"... fuck le reste.
 
On le sait tous, mais la panique est prise dans le réseau à cause des estis de niaiseries des variants...... C’est exclusion et test obligatoire


Honnêtement, le ton a monté en criss dans le bureau de la directrice de la garderie tantôt surtout à cause que la procédure du CUISSS de Laval et la santé publique diverge.

J'imagine qu'elle n'y est pour rien, si elle ne respectent pas les consignes, son CPE va fermer...

Mais j'vais dire comme toi, ca fait chier en estie, on dirait que tu passes ton temps à te faire tester...et poster sur MR (not srs)
 
On le sait tous, mais la panique est prise dans le réseau à cause des estis de niaiseries des variants...... C’est exclusion et test obligatoire


Honnêtement, le ton a monté en criss dans le bureau de la directrice de la garderie tantôt surtout à cause que la procédure du CUISSS de Laval et la santé publique diverge.


If I was in your position I would start filming all of these conversations and posting it.
 
.
Pour une fois les québecois vont se rassembler sur un seul et meme projet, le calisser dehors d'une facon historique aux prochains élections.
Lol

Un parti, n'importe lequel, qui prendrait comme engagement d'abolir l'État sanitaire et les autres mesures de marde au jour 1 de sa gouvernance se ferait traiter de consiprationniste/suprématiste blanc/Q-Anon/complotiste par tout nos bons médias et 90% de la plèbe.
 
J'imagine qu'elle n'y est pour rien, si elle ne respectent pas les consignes, son CPE va fermer...

Mais j'vais dire comme toi, ca fait chier en estie, on dirait que tu passes ton temps à te faire tester...et poster sur MR (not srs)


Non elle est clairement incompétente.

À deux reprises on la challenger sur son interprétation des mesures et on a prouvé qu’elle ne sait pas comment interpréter un texte lol.

Anyway,
C’est le new normal pour les prochaines années

Get use to it.
 
Lol en 4 jours, la vaccination a été annoncée pour:

85 ans et plus
Oups non
80 ans et plus
Oups non
75 ans et plus
Oups non
70 ans et plus à partir de ce matin
 
On peut tu se l'dire que, Mtl ralenti le groupe en SVP depuis 1 mois ! ! Je sais que y'a un tabou et qu'il faut pas pointer Mtl, mais ça fini pas de finir sur l'île et sa banlieu. C'est quoi la radio que vous écoutez là-bas?? Vous respectez pas les règles ? Vous faites des rassemblement ?? C'est le reste du Qc vous rend visite et vous ammène le virus ??

Nah mais sérieux, y'a pas un éléphant dans la pièce présentement?
 
On peut tu se l'dire que, Mtl ralenti le groupe en SVP depuis 1 mois ! ! Je sais que y'a un tabou et qu'il faut pas pointer Mtl, mais ça fini pas de finir sur l'île et sa banlieu. C'est quoi la radio que vous écoutez là-bas?? Vous respectez pas les règles ? Vous faites des rassemblement ?? C'est le reste du Qc vous rend visite et vous ammène le virus ??

Nah mais sérieux, y'a pas un éléphant dans la pièce présentement?

D'après moi juste le transport en commun doit pas aider ben ben. tu peux bien respecter toute les esti de règlements… tu prends le transport en commun, tu viens d'annuler tes efforts..
 
Back
Top