Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

131 morts
-42 hospitalisations
-4 ICU
+793 cas

déconfinement repoussé dans la CMM
Ouverture des écoles en automne
Service de garde au 1juin

Commerce et entreprise à confirmer

Dommage, les villes en dehors de l'ile sont pénalisées à cause de Montréal. Mais bon, je sonne comme un broken record :)
 
La mairesse plante à l’air de trouver ça drôle

En effet!

Et elle vient tout juste de confirmer que la fermetures des ecoles jusqu'en septembre c'est fait sans avoir d'aide pour le support aux parents...lol
on ferme..et on va penser quoi faire apres. jpensais qu'avec 2 mois de fermeture avant ca ils auraient eu le temps..

EDIT : sans compter les commerces et les restaurants...son de crickets.
 
EDIT : sans compter les commerces et les restaurants...son de crickets.

Dans mon coin, Hochelage-Maisonneuve, les commerces tombent comme des mouches. La reprise commencait à peine mais c'était un équilibre fragile. Le covid va rebalancer St-Catherine Est 10-15ans en arrière.
 
Dans mon coin, Hochelage-Maisonneuve, les commerces tombent comme des mouches. La reprise commencait à peine mais c'était un équilibre fragile. Le covid va rebalancer St-Catherine Est 10-15ans en arrière.

C'est surtout le fait que le gouvernement s'en balance des commerces... on repousse on repousse.
santé santé santé...

Mais il y a des limites aussi.
 
C'est surtout le fait que le gouvernement s'en balance des commerces... on repousse on repousse.
santé santé santé...

Mais il y a des limites aussi.

En fait, s'il y a bien un gouvernement qui doit capoter en ce moment, c'est la CAQ. Il accorde une importance marquée pour les entrepreneurs et les entreprises dans son ensemble.
Ça doit le faire chier en criss.


MTL a carrément échappé la situation. 2-300 nouveaux cas de transmission communautaire / jours.
 
1 question par journaliste...et on entend fuck all des questions lol

ils ont peur que Valerie Plante se fasse martelée ?
 
Back
Top