Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je n'avais pas oublié Dwayne, c'est juste que j'évite de regarder ses photos en général parce qu'il est tellement chaud que ça me fait mallllllll. Mais oui, tête rasée lui avec. Coïncidence ? Je ne pense pas.


Ça leur va bien parce qu'ils ont perdu leurs cheveux , Vin Diesel , The Rock , Jason Statham , est-ce la prise de substance ?



Hugh Grant , Brad Pitt , Tom Cruise .. les cheveux rasés , pas certain
 
Ça leur va bien parce qu'ils ont perdu leurs cheveux , Vin Diesel , The Rock , Jason Statham , est-ce la prise de substance ?



Hugh Grant , Brad Pitt , Tom Cruise .. les cheveux rasés , pas certain

Pour Brad,

Perso, je le trouvais chaud avec ses cheveux rasé




Cruise aussi...

image.jpg



Tant que tu n'as pas des pertes capillaires et que tu te ramasses avec un beigne
 
C'est bien le thread Covid ici??

Voyons!! Ça prend du chialage sur la CAQ avec des nouvelles de morts de 32 ans sans antécédents médicaux pour nous faire peur. Sinon, c'est trop dépaysant. #cavamalencriss
 
Je dis pour me vanter mais j'ai toujours eu de beaux cheveux, de beaux yeux et une gueule d'ange.

J'ai eu toutes les longueurs et, à chaque fois, hommes et femmes me complimentaient. Ça m'a pas du tout enflé la tête. lol
 
C'est bien le thread Covid ici??

Voyons!! Ça prend du chialage sur la CAQ avec des nouvelles de morts de 32 ans sans antécédents médicaux pour nous faire peur. Sinon, c'est trop dépaysant. #cavamalencriss

Toi Jean-Guillaume, tu te préfères rasé ou non ?
 

l'autre jour y'a un vieux film qui passe a tv ' The One ' avec Jet-li , pas mal bon comme film , concept original

bref un des gars avec un Rôle secondaire , mais assez présent c'est Jason Statham ,

9e189efa18f5bd1008e626eb4f87cd33.jpg



en hd sur une 70 , tu pouvais voir la peinture dans les cheveux pour cacher le fond de la tête , les films qui on suivi , il était rasé et 2001 ça remonte a fucking loin
 
l'autre jour y'a un vieux film qui passe a tv ' The One ' avec Jet-li , pas mal bon comme film , concept original

bref un des gars avec un Rôle secondaire , mais assez présent c'est Jason Statham ,


en hd sur une 70 , tu pouvais voir la peinture dans les cheveux pour cacher le fond de la tête , les films qui on suivi , il était rasé et 2001 ça remonte a fucking loin

Un autre example, Justin Timberlake
 
Pas rapport avec les cheveux, mais je suis entré dans un aréna de Laval tantôt en camaro.
J'ai fait le tour en longeant les bandes.

Jaurais dû prendre une photo.
Ça faite ma journée.
 
Back
Top