Page 840 sur 1053 PremièrePremière ... 340740790830838839840841842850890940 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 781 à 16 800 sur 21044

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Titanium Racer

Status
    Car:
    Toyota Celica
    Likes (Given)
    240
    Likes (Received)
    97
    Citation Envoyé par infinite Voir le message
    Yup same, I was on the line to get into iga and the old couple in front of me gave me a look since i wasn't wearing a mask ,and they told the gate boy that they should enforce people to wear mask while pointing at me lol
    I just passed by them gave the shrug and went inside lol

Hopefully they are still alive and well from the evil virus

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
    Je ne dit pas que le port du masque est LA solution, loin de là, mais pourquoi es-tu SI fière de ne pas en porter un?
    Est-ce que c'est un SI gros effort?

2. Likes SUBARU_WRX_STi, Ronin, Ray19, Byz Liked this post

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1128
    Likes (Received)
    1781
    https://torontosun.com/news/local-ne...ronto-hospital

Une fan des grands penseurs Américains qui voulait son 15 mins de gloire dans un hopital...

C'est pas encourageant pour le futur de voir que y'a pas moyen d'avoir un consensus sur quelque chose d'aussi simple que masque lorsque la distanciation n'est pas possible.

D'un bord t'as les paranos pour qui la solution c'est n95 'tout le temps' et qui voudrait le monde qui vont a la plage, ou le risque est plus faible qu'a l'intérieur, fusillés par le peloton d'execution et de l'autre t'as ceux pour qui c'est 'jamais dans 100 ans'

J'peux pas croire c'est trop demander porté un masque a coup de 10-15 minutes quand le monde sont en proximité a l'intérieur. C'est probablement overkill dans bien des cas, mais on ne peux pas jouer au yo-yo avec l'économie et risquer de retourner en fermeture de sauvage.

4. Likes SUBARU_WRX_STi, Ronin, Jeremi01 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    585
    Likes (Received)
    8099
    Citation Envoyé par infinite Voir le message
    Yup same, I was on the line to get into iga and the old couple in front of me gave me a look since i wasn't wearing a mask ,and they told the gate boy that they should enforce people to wear mask while pointing at me lol
    I just passed by them gave the shrug and went inside lol

Hopefully they are still alive and well from the evil virus

Meanwhile they both smoke a pack a day lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler LeBaron
    Likes (Given)
    1035
    Likes (Received)
    4705
    Citation Envoyé par chode Voir le message
    Je ne dit pas que le port du masque est LA solution, loin de là, mais pourquoi es-tu SI fière de ne pas en porter un?
    Because he’s so badass, not a sheep, does his own research.

Lol.

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    896
    Likes (Received)
    10602
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    https://torontosun.com/news/local-ne...ronto-hospital

Une fan des grands penseurs Américains qui voulait son 15 mins de gloire dans un hopital...

C'est pas encourageant pour le futur de voir que y'a pas moyen d'avoir un consensus sur quelque chose d'aussi simple que masque lorsque la distanciation n'est pas possible.

D'un bord t'as les paranos pour qui la solution c'est n95 'tout le temps' et qui voudrait le monde qui vont a la plage, ou le risque est plus faible qu'a l'intérieur, fusillés par le peloton d'execution et de l'autre t'as ceux pour qui c'est 'jamais dans 100 ans'

J'peux pas croire c'est trop demander porté un masque a coup de 10-15 minutes quand le monde sont en proximité a l'intérieur. C'est probablement overkill dans bien des cas, mais on ne peux pas jouer au yo-yo avec l'économie et risquer de retourner en fermeture de sauvage.
    Elle va capoter encore plus: c'est maintenant obligatoire de porter un masque pour entrer dans un commerce ou tout endroit intérieur public en Ontario.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32747
    Likes (Received)
    22482
    Plusieurs boutiques à MTL et les environs commencent à l’exiger....

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1128
    Likes (Received)
    1781
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    Elle va capoter encore plus: c'est maintenant obligatoire de porter un masque pour entrer dans un commerce ou tout endroit intérieur public en Ontario.
    Le timing est intéressant. Y'avais pas personne qui osait faire une ordonnance en ce sens il y a quelque semaines et la ils sortent ça alors que les cas sont pratiquement aux plus bas qu'ils n'ont jamais été. C'tun peu un piggyback de "look, c'est ça qu'ils ordonnent au Texas" et on va faire pareil!)

Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Me demande sur quelle période ils vont l'exiger. J'vois mal la mesure disparaitre en septembre et voir la fortitude et la tolérance de notre population, j'sais pas si on ne risque pas l'écoeurantite aigu prématurée... Mais bon, on verra.

Quand on pense que y'a du monde qui portent du PPE encore plus restrictif pour 8-12h, c'est vraiment pas un sacrifice énorme a faire de notre part.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1126
    Likes (Received)
    9817
    J'écoutais le 98.5 via le 107.7 aujourd'hui.....

Criss de tabarnack que Mtl est une autre planete....

En avant midi tu as Dan Bigras, l'osti de gauchiste bien pensant mysanthrope soumit...
    A midi le boomer Mongrain qui parle comme si tout le monde jusqu'a Wabush devait porter un masque
    Ravary qui fait un caca nerveux sur les consignes du gouvernement qui sont pas assez severe...

Pis le monde appel et c'est toute des criss de cave de memere de l'osti de plateau qui capote pcq le monde sont a plage en banlieu.... A matin Bigras qui a probablement jamais assit son cul dans une chaloupe qui dit que ca pas d'allure de pas avoir sa veste en tout temps, a midi ca chiale pcq le monde respect pas le 2m sur une plage a des km de Mtl...

C'est beau en criss d'entendre des jambons de la ville qui ont aucune idée de la réalité des régions nous faire la morale pcq au fond sont jaloux d'etre coincé dans leur ilot de beton....

Tanto encore une niaiseuse qui nous compare au Texas... Elle si le monde ''continue de meme'' au Quebec on va se ramasser comme le Texas... LOLLL

Criss au Texas y'en a pas de regle... Ici le monde respecte quand meme pas mal le 1-2m entre inconnue et y'a du purrell un peu partout, déja la c'est un criss de bon début VS le Texas qui fait fuckall.

Fac le piochon sur son ile qui écoute le 98.5 yé convaincu que c'est l'apocalypse.... ''Moi oublie ca jamais je vais retourner sur une terrasse pour l'instant''.... Ben criss reste che vous.

Meme si y'a un relachement au Quebec, on a déja beaucoup de regle efficace (checker la baisse des cas) qui font en sorte de minimiser l'impact (C'était ca le but non?).

L'écoeurantite aigu va venir des régions qui vont se faire imposer un shitload de regle concu en fonction de Mtl.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

11. Likes JaySpeed, m_falafel, Mr Miagui Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Triumph Motors 07 Speed Triple
    Likes (Given)
    1435
    Likes (Received)
    1717
    J'ai dit je suis fier? Où ça?
    Je me sens ni fier et ni obligé

J'en avais pas avec moi donc je l'ai pas porté. Et je ne vois pas la necessité vraiment.

////// Midship Runabout

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1966
    Likes (Received)
    6121
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Le timing est intéressant. Y'avais pas personne qui osait faire une ordonnance en ce sens il y a quelque semaines et la ils sortent ça alors que les cas sont pratiquement aux plus bas qu'ils n'ont jamais été. C'tun peu un piggyback de "look, c'est ça qu'ils ordonnent au Texas" et on va faire pareil!)

Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Me demande sur quelle période ils vont l'exiger. J'vois mal la mesure disparaitre en septembre et voir la fortitude et la tolérance de notre population, j'sais pas si on ne risque pas l'écoeurantite aigu prématurée... Mais bon, on verra.

Quand on pense que y'a du monde qui portent du PPE encore plus restrictif pour 8-12h, c'est vraiment pas un sacrifice énorme a faire de notre part.
    Montreal travaille sur un reglement, masque obligatoire endroit public fermé

a nashville ici c'Est deja de même, chaque magasin tu as une pancarte, pas de masque tu rentres pas.

Legacy Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    1435
    Likes (Received)
    1717
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Meanwhile they both smoke a pack a day lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
    They sure looked like it lol

////// Midship Runabout

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1126
    Likes (Received)
    9817
    C'est pas un si gros effort de porté un masque
    Non plus de porté une jaquette jetable...
    Une visiere non plus...
    Des gants non plus...

Dans le fond on devrait s'habiller en combinaison pcq au final, c'est pas un gros effort...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    4358
    Likes (Received)
    4024
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    C'est pas un si gros effort de porté un masque
    Non plus de porté une jaquette jetable...
    Une visiere non plus...
    Des gants non plus...

Dans le fond on devrait s'habiller en combinaison pcq au final, c'est pas un gros effort...
    Pauvre petit snowflake...
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Lives at the track

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1157
    Likes (Received)
    1084

L'écoeurantite aigu va venir des régions qui vont se faire imposer un shitload de regle concu en fonction de Mtl.
    Mais tellement !!

Ici au Lac, si tu arrives de Québec, tu passes Metabetchoun, tu passe Desbiens, Chambord, Roberval, St-Prime, St-Méthode,Normandin,Albanel, Dolbeau, Mistassini...... Tout ça mis ensemble y'a eu MOINS DE 10 CAS ! depuis la mi-mars... la plupart ça devait être des snowbird qui l'ont gardé pour eux-autres en revenant du sud.

Fak comme tu dis Mike, quand les grand cerveau Montréalo-centriste veullent que je porte un masque pour aller chercher mes soushis chez YUZU à Roberval, ben qui mange ma marde.
    Tundra TRD 2016

Lives at the track

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1157
    Likes (Received)
    1084
    On devrait tous porter un casque SNELL en char. Quelqu'un est mort l'autre fois après un accident de voiture.
    Ce n'est pas un si gros effort de porter un casque, Lance Stroll en porte un chaque fin de semaine.
    Tundra TRD 2016

19. Likes SRT-What? Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1623
    Likes (Received)
    1378
    C'est pas une question d'effort. Si c'est obligatoire, comme dans le transport en commun alors je vais le porter. Sinon ben c'est mon choix. Le monde peut bien me pointer du doigt tant qu'il veut, ça ne changera rien. J'ai pas détectée de fierté ou d'arrogance dans ses propos.

21. Likes Matrix21 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1126
    Likes (Received)
    9817
    A matin a radio ils suppliaient casiment le gouvernement d'obliger le port de la veste de sauvetage...

Ils nous font capoter avec des chiffres sur la noyade et du bout des levres elle nous annonce que les chiffres de ''noyade'' inclus les 6 francais en skidoo sur le lac st jean et la famille de 3 décédé en seadoo vla 2 semaine....

Legacy Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    1435
    Likes (Received)
    1717
    Actually let me ask you, if you think it's farr from being the solution like you say, then why do you wear it? Or better yet, why do you get mad if others don't wear it? Let's hear your logic.

Last time i checked an asymptomatic person doesn't really spread according to WHO. So unless you show all kind of symptoms and you are sick as fuck, then what is the point?

////// Midship Runabout

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1126
    Likes (Received)
    9817
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    C'est pas une question d'effort. Si c'est obligatoire, comme dans le transport en commun alors je vais le porter. Sinon ben c'est mon choix. Le monde peut bien me pointer du doigt tant qu'il veut, ça ne changera rien. J'ai pas détectée de fierté ou d'arrogance dans ses propos.
    Et voila

Si c'est obligatoire pour rentrer a quelques part je ferai pas une scene, je vais en mettre un ou j'irai ailleur mais arreté de faire de la propagande négative sur les gens qui le porte pas.

Actuellement y'a du gros pointage de doigt et les gens sans masque sont pratiquement vue comme des ado attardé irresponsable....

25. Likes Matrix21 Liked this post
    Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2545
    Likes (Received)
    9710
    A matin a radio ils suppliaient casiment le gouvernement d'obliger le port de la veste de sauvetage...

Ils nous font capoter avec des chiffres sur la noyade et du bout des levres elle nous annonce que les chiffres de ''noyade'' inclus les 6 francais en skidoo sur le lac st jean et la famille de 3 décédé en seadoo vla 2 semaine....
    Écoute, les fermiers sont à veille de se faire enlever leurs tracteurs.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Page 840 sur 1053 PremièrePremière ... 340740790830838839840841842850890940 ... DernièreDernière

Règles de messages