Page 926 sur 1053 PremièrePremière ... 4268268769169249259269279289369761026 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 18 501 à 18 520 sur 21044

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1126
    Likes (Received)
    9818
    Les professeurs checker les ben pleurer a la rentré...

Ca fait depuis JUIN que le gouvernement a annoncé la rentré des classes....

-Université ca fait des mois qu'on travaille avec eux pour monter des classes hybrid
    -L'école publique anglaise son pret
    -Nos client en école privés sont pret ou sont en train de... On a meme une école de tres haut niveau qui recoit 90% de clientele internationnal qui va etre pret.

École publique??? SWEETFUCK

Aucun appel, on a relancé les commissions scolaires, on a parlé a différent intervenant pour leur offrir nos services... Aucun retour...

GUess what dans 2 semaines ils vont se réveiller et dire qu'ils sont pas pret....

Syndicasque de bain...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Cabriolet
    Likes (Given)
    11
    Likes (Received)
    130
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    J'ai hate d'en voir un colon à l'épicerie qui veut pas mettre son masque et qui fait un shit show dans le magasin. En ayant un masque d'en face ça me dérangera pas trop de passer au nouvelle et de lui faire avaler 2-3 dents.
    Je vais surement me faire garocher des roches mais vous croyez vraiment que le masque vous protège? Plus de 90% des gens utilisent le même masque À USAGE UNIQUE depuis plus d'une semaine sinon plus... Les masques trainent dans le fond de la sacoche ou dans la console du char... il n'y a rien de propre la dedans... l'autre jours, j'ai vu un gars au Mcdo, il a enlevé son masque, il l'a déposé sur la table sans mettre d'essuie tout. Il a manger son Big Mac pis il se l'ai remis dans face... Ben si le gars est contaminé, il vient de contaminer la table, pis si il l'est pas pis que la table est contaminé ben il vient de le pogner.... Masque ou pas, si vous avez à le pogner, ben vous allez le pogner.

3. Likes Mr Miagui, Mathhhh Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    399
    Likes (Received)
    2579
    Citation Envoyé par kickerneon Voir le message
    Je vais surement me faire garocher des roches mais vous croyez vraiment que le masque vous protège?
    Le masque ne protège pas celui qui le porte mais les autres (à moins de porter un N95 (ou un grade plus élevé) qui a été préalablement ajusté à son visage). Par ailleurs, ça n'évite pas vraiment la contamination des surfaces, il faut donc continuer à se laver les mains. Tu étais où depuis le mois de mars? Sous une roche?
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    912
    Likes (Received)
    615
    Je vais surement me faire garocher des roches mais vous croyez vraiment que le masque vous protège? Plus de 90% des gens utilisent le même masque À USAGE UNIQUE depuis plus d'une semaine sinon plus... Les masques trainent dans le fond de la sacoche ou dans la console du char... il n'y a rien de propre la dedans... l'autre jours, j'ai vu un gars au Mcdo, il a enlevé son masque, il l'a déposé sur la table sans mettre d'essuie tout. Il a manger son Big Mac pis il se l'ai remis dans face... Ben si le gars est contaminé, il vient de contaminer la table, pis si il l'est pas pis que la table est contaminé ben il vient de le pogner.... Masque ou pas, si vous avez à le pogner, ben vous allez le pogner.
    C'est certain. Si on veut etre au pied de la lettre, faudrait avoir une boite de masque par semaine.
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18737
    Likes (Received)
    11696
    J'aimerais voir les études scientifiques pour le transfert du virus de surface en surface en surface.

Un virus ça lui prend un médium pour survivre. Si la table du McDo est seche et que le masque est sec t'as sweet fuck all comme medium. Pis la tu parles de double voire triple transfert.

Le Covid est virulent et contagieux mais c'est pas de la gouache mauve sur un kid de 3 ans.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Lives at the track

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1157
    Likes (Received)
    1084
    ça été dit, redit et re-redit. Le masque artisanal fabriqué et porté par Ginette et Marcel, n'a aucune valeur d'un point de vue sanitaire. C'est un symbole. Les masque à usage unique porté n'importe comment et utilisé comme l'exemple que tu donne, c'est la même chose. C'est carrément inutile.
    C'est un symbole pour qu'à chaque instant de ta vie en public, tu ais la chienne du virus, pour que tu te comporte comme Arruda veut que tu te comporte, et que tu obéïsse à la santé public.
    Parce qu'on s'entend, le masque sert SI tu es malade. Autrement il sert à rien. Alors qu'il n'y a que 2000 ou 2200 cas actif au Québec, la grosse majorité sont en isolement, alors 99,999999% de la population porte le masque absolument pour rien présentement!!
    Tundra TRD 2016

8. Likes Mathhhh Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32754
    Likes (Received)
    22482
    Le masque ne te protège pas à moins d’un face shield N95 etc

Sur ce, ils imposent le masque pour réduire la propagation communaire. C’est un ajout au protocole parmi tant d’autre. Même si c’est un faible %, ça reste ça

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Cabriolet
    Likes (Given)
    11
    Likes (Received)
    130
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Le masque ne protège pas celui qui le porte mais les autres (à moins de porter un N95 (ou un grade plus élevé) qui a été préalablement ajusté à son visage). Par ailleurs, ça n'évite pas vraiment la contamination des surfaces, il faut donc continuer à se laver les mains. Tu étais où depuis le mois de mars? Sous une roche?
    Non pas du tout... Pis toi tu penses que le purell dans l'entrée est 100% efficace? Que les commercants achètent la top qualité. Qu'il n'y a personne qui le dilue avec de l'eau ou autre chose juste pour diminuer les frais.... Je dis pas que les mesures sont pas bonnes mais tu rêve en couleur si tu pense t'en sortir juste avec ca... Pour être franc il faudrait être crissement plus sévère, voir fermer des villes au complet 2-3 jours le temps de tester tout le monde. Mais la population acceptera jamais ca... En attendant on pense que ca va bien avec notre ti masque lolllll

Pure Baller

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1158
    Likes (Received)
    1137
    Check l'autre qui complote sur le purell pis le port du masque et qui suggère de fermer des villes. LOL le confinement à été rough sur le mental pour certain.

12. Likes SUBARU_WRX_STi, Assurance auto Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1443
    Likes (Received)
    1852
    Non pas du tout... Pis toi tu penses que le purell dans l'entrée est 100% efficace? Que les commercants achètent la top qualité. Qu'il n'y a personne qui le dilue avec de l'eau ou autre chose juste pour diminuer les frais.... Je dis pas que les mesures sont pas bonnes mais tu rêve en couleur si tu pense t'en sortir juste avec ca... Pour être franc il faudrait être crissement plus sévère, voir fermer des villes au complet 2-3 jours le temps de tester tout le monde. Mais la population acceptera jamais ca... En attendant on pense que ca va bien avec notre ti masque lolllll
    Non on s'en sortira pas avec juste ca. Est-ce qu'on va mieux s'en sortir que pas de purell dutout? OUI.
    Est-ce qu'on va mieux s'en sortir avec les masques a Ginette versus pas de masque du tout? OUI.

Yen a qui pensent que c'est tout ou rien, ya aucun milieu..... malheureusement ce sont des cas perdu....

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Cabriolet
    Likes (Given)
    11
    Likes (Received)
    130
    Citation Envoyé par almostock Voir le message
    Check l'autre qui complote sur le purell pis le port du masque et qui suggère de fermer des villes. LOL le confinement à été rough sur le mental pour certain.
    Non je ne crois à aucun complot, je pense juste que ca pourrait être possible que certain commerce diluent leurs produit pour sauver du cash car ils perdent déja beaucoup d'argent. Ni vu ni connu, la bouteille de purell est la tout le monde est content... mais à l'intérieur... c'est 75% d'eau... comment tu fais pour vérifier?

Pure Baller

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1158
    Likes (Received)
    1137
    Non je ne crois à aucun complot, je pense juste que ca pourrait être possible que certain commerce diluent leurs produit pour sauver du cash car ils perdent déja beaucoup d'argent. Ni vu ni connu, la bouteille de purell est la tout le monde est content... mais à l'intérieur... c'est 75% d'eau... comment tu fais pour vérifier?
    Ça paraît que tu travail pas asser avec tes mains. Coupure + purell pis tu vas le savoir bien asser vite si ils coupent avec de l'eau. Pis à date j'ai pas pogné 1 commerce que ça brule pas, pis y'a rien qui empêche les paranos de traîner leurs propre bouteille dans les poches.

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18737
    Likes (Received)
    11696
    La norme du gouvernement pour le "purell" c'est 70%+ d'alcool pour etre efficace donc on s'entend tu que ca devrait sentir l'alcool?

Le spritz que Dollarama te spritz sur les mains ca sent strictement rien et ca se comporte comme de l'eau... de l'eau du dollo :/

Cela dit ce qui m'inquete depuis quelques jours c'est le precedent qu'on cree.

La on a ferme toute l'economie pendant des semaines pour proteger les personnes vulnerables, soit le 0.1% environ, ce qui est le meme taux que pour la grippe saisonniere.

C'est quoi qui empecherait le gouvernement de revenir a ces mesures tous les automnes pour sauver des vies?

J'aimerais aussi rappeler a tous que mon pere est decede en 2004 d'une vilaine grippe mais il souffrait d’emphysème, dysplasie et ostéoporose grave avancée, les trois causées pas une combinaison d'avoir fumé depuis 1953 a 6 ans, et avoir souffert de malnutrition dans son enfance avec une mere monoparentale en Italie en 1947.

Mais ultimement il est mort d'une grippe mon papa et en 2004.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

17. Likes Byz Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Cabriolet
    Likes (Given)
    11
    Likes (Received)
    130
    Ça paraît que tu travail pas asser avec tes mains. Coupure + purell pis tu vas le savoir bien asser vite si ils coupent avec de l'eau. Pis à date j'ai pas pogné 1 commerce que ça brule pas, pis y'a rien qui empêche les paranos de traîner leurs propre bouteille dans les poches.
    C'est certain que tes mains c'est le meilleur gage pour vérifier, fiable à 100%...

Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    942
    Likes (Received)
    8329
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Non on s'en sortira pas avec juste ca. Est-ce qu'on va mieux s'en sortir que pas de purell dutout? OUI.
    Est-ce qu'on va mieux s'en sortir avec les masques a Ginette versus pas de masque du tout? OUI.

Yen a qui pensent que c'est tout ou rien, ya aucun milieu..... malheureusement ce sont des cas perdu....
    La plupart des anti-masques pensent encore que les masques sont exigés pour que tout le monde se protegent eux-mêmes
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    crotte toton foufounne hihiihi

20. Likes SUBARU_WRX_STi Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Nissan ...
    Likes (Given)
    1685
    Likes (Received)
    2278
    Citation Envoyé par Mr Miagui Voir le message
    ça été dit, redit et re-redit. Le masque artisanal fabriqué et porté par Ginette et Marcel, n'a aucune valeur d'un point de vue sanitaire. C'est un symbole. Les masque à usage unique porté n'importe comment et utilisé comme l'exemple que tu donne, c'est la même chose. C'est carrément inutile.
    C'est un symbole pour qu'à chaque instant de ta vie en public, tu ais la chienne du virus, pour que tu te comporte comme Arruda veut que tu te comporte, et que tu obéïsse à la santé public.
    Parce qu'on s'entend, le masque sert SI tu es malade. Autrement il sert à rien. Alors qu'il n'y a que 2000 ou 2200 cas actif au Québec, la grosse majorité sont en isolement, alors 99,999999% de la population porte le masque absolument pour rien présentement!!
    Vomis a travert le masque, et vomis sans masque .

c'est vrai que c'est pareil.....

Crime personne dit que ca EMPËCHE la contagion, ca fait que rediriger le jet et surtout , mais surtout le dévier. Ca renlenti EN SACRAMENT sa vélocité . Oui ca fait une grosse différence.

On parle de physique ici, non d'infection.

22. Likes Boulard83 Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1158
    Likes (Received)
    1137
    C'est certain que tes mains c'est le meilleur gage pour vérifier, fiable à 100%...
    Plus fiable que ton cerveau c'est certain. De l'alcool ça sert à désinfecter et déshydrate pis ça brule, de l'eau ça brule pas pis ça hydrate.

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan ...
    Likes (Given)
    1685
    Likes (Received)
    2278
    Plus fiable que ton cerveau c'est certain. De l'alcool ça sert à désinfecter et déshydrate pis ça brule, de l'eau ça brule pas pis ça hydrate.
    c'est parce que les bactéries ou virus viants s'Aliementent souvent de matières grasses. Et ces matières grasses sont hydrophobes. Ca prend un médium hydrophile et hydrophobe pour retirer les graisses, aka le savon.

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Cabriolet
    Likes (Given)
    11
    Likes (Received)
    130
    Pourquoi tu t'attaque directement à moi, t'est pas capable d'avoir une discussion, en état d'accord ou pas sans basher sur l'autre???

Legacy Member

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    399
    Likes (Received)
    2579
    Je dis pas que les mesures sont pas bonnes mais tu rêve en couleur si tu pense t'en sortir juste avec ca... Pour être franc il faudrait être crissement plus sévère, voir fermer des villes au complet 2-3 jours le temps de tester tout le monde. Mais la population acceptera jamais ca... En attendant on pense que ca va bien avec notre ti masque lolllll
    Je pense que l'hystérie derrière la COVID-19 est un peu ridicule. Cependant, si on peut éviter de contaminer tout le monde avant le vaccin, ça serait l'idéal. Le masque ou le Purell sont juste des façons (certes imparfaites) d'éviter des contaminations inutiles.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

27. Likes lord_galathon Liked this post
Page 926 sur 1053 PremièrePremière ... 4268268769169249259269279289369761026 ... DernièreDernière

Règles de messages