Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tu semble pas trop comprendre toi.

55 hospitalisation sur 800 genre c’est loin de stagner...

De deux, si ça stagne pas il y a un problème, car tout le monde ou presque est chez eux.

Ça doit augmenter dans les foyers d'éclosion. De là l'idée de commencer à rouvrir tranquillement les commerces tout en protégeant les gens vulnérables dans les foyers de personnes âgées et CHSLD.
 
Tu dois être content de réouvrir dans 2 jours toi?

tbh, j'travail dans le même milieu que lui pis je partage son opinion à 100%. Aweille lets go vous avez le droit de poser des pneus. Mais aucune directive ni limite jusqu'a date ... J'connais des dealers qui roulent à 15+ rendez-vous à l'heure avec une superficie ridiculement petite, ça va pas être beau si ils ouvrent la machine...
 
Pourquoi est il si important de changer ses pneus ... ? Ok pour une reparation mecanique ...mais xriss des pneus ...ca va pas comment certains peuvent de vrais clochons.

Ti-pit :

<<Oh cool regardez mes slicks couverts de covid>>

Le monde qui en était à leur dernière année sur leur set d’hiver et que leurs pneus sont fini ce n’est pas essentiel pour toi? Et ce même si tu utilise ta voiture pour aller travailler / faire l’épicerie? Causer un accident parce que tes pneus sont carrément fini ça viendrait engorger les hopitaux au pire moment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le monde qui en était à leur dernière année sur leur set d’hiver et que leurs pneus sont fini ce n’est pas essentiel pour toi? Et ce même si tu utilise ta voiture pour aller travailler / faire l’épicerie? Causer un accident parce que tes pneus sont carrément fini ça viendrait engorger les hopitaux au pire moment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ça rentre dans la catégorie d'urgence de toute façon.
 
tbh, j'travail dans le même milieu que lui pis je partage son opinion à 100%. Aweille lets go vous avez le droit de poser des pneus. Mais aucune directive ni limite jusqu'a date ... J'connais des dealers qui roulent à 15+ rendez-vous à l'heure avec une superficie ridiculement petite, ça va pas être beau si ils ouvrent la machine...

On va pas commencer à demander au gouvernement de micro-manager ce qui ouvre à même une industrie ciboire...

Les garages re-ouvrent avec la construction, dat is it.
 
On va pas commencer à demander au gouvernement de micro-manager ce qui ouvre à même une industrie ciboire...

Les garages re-ouvrent avec la construction, dat is it.

Pourtant y'avait des phases de prévue et la corporation des plans.
 
On va pas commencer à demander au gouvernement de micro-manager ce qui ouvre à même une industrie ciboire...

Les garages re-ouvrent avec la construction, dat is it.

Faut faire attention, c’est 1% de la construction qui réouvre lol.
 
Le monde qui en était à leur dernière année sur leur set d’hiver et que leurs pneus sont fini ce n’est pas essentiel pour toi? Et ce même si tu utilise ta voiture pour aller travailler / faire l’épicerie? Causer un accident parce que tes pneus sont carrément fini ça viendrait engorger les hopitaux au pire moment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Juste comme ca, vous etes pas en canicule et pas proche d’en avoir une... si tes pneus d’hiver sont trop fini pour rouler au printemps pour aller a l’epicerie.... wtf est-ce que je dois expliquer que les pneus étaient pas sécuritaires en Novembre quand ils ont été installés
 
Le monde qui en était à leur dernière année sur leur set d’hiver et que leurs pneus sont fini ce n’est pas essentiel pour toi? Et ce même si tu utilise ta voiture pour aller travailler / faire l’épicerie? Causer un accident parce que tes pneus sont carrément fini ça viendrait engorger les hopitaux au pire moment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

If you are driving on winters that are so finished they will cause you to crash, covid should get you.
 
On va pas commencer à demander au gouvernement de micro-manager ce qui ouvre à même une industrie ciboire...

Les garages re-ouvrent avec la construction, dat is it.

les garages c'est le 15 , la construction résidentiel et rénovation c'est le 20 , donc pas en même temps
 
les garages c'est le 15 , la construction résidentiel et rénovation c'est le 20 , donc pas en même temps

Mettons qu'une journée de délais pour préparer les rendez-vous et t'ajuster avec tous les walk-ins de monde qui ont rien à faire, ça va être ridicule.
 
Mettons qu'une journée de délais pour préparer les rendez-vous et t'ajuster avec tous les walk-ins de monde qui ont rien à faire, ça va être ridicule.

Les garagistes doivent gerer le nombres de rendez vous pour la regle du 2m
Et aussi, pas de walk in...thats it ?
 
Les garagistes doivent gerer le nombres de rendez vous pour la regle du 2m
Et aussi, pas de walk in...thats it ?

hahaha dis ça aux 10 clients qu'on a eu venir prendre des rendez-vous juste après l'annonce. Je comprends que vous avez tous hâte de faire posé vos pneus d'été, mais l'annonce a été butché et précipité.
 
Mettons qu'une journée de délais pour préparer les rendez-vous et t'ajuster avec tous les walk-ins de monde qui ont rien à faire, ça va être ridicule.
Il vont ce garocher la bas comme des animaux apeurés lollll moi attend 2 semaine fuck anyway on gèle le cul ici
 
Personne va respecter la règle du 2 m en construction

Dans un bungalow p-e, mais moindrement un chantier de moyen envergure, c’est impossible
 
Back
Top