Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

lol, au pire regarde le vidéo pis dit moi ce que tu en penses. On parle ici d'un scientifique canadien, il explique bien que les goutelettes reste dans l'air en permanence...etc fait comme tu veux reste dans ton dogme si ca te rend aggressif.

On s'en sacre des goutellettes, ça change quoi sérieusement au constat qu'on vie depuis 6 mois et qu'on met maintenant un masque, ça va amener quoi de pire ou de mieux que ça soit par goutelette ou aérosol et que dans 2 milles ans ma goutellete va peut-être perturber ma descendance du 1\1000 de ma testicule gauche? ça change rien à la recherche en immunologie, du vaccin etc
 
Ouf ouf ...ta prédiction est comme celle des autos volantes prédites pour l'an 2000 dans Science&Vie 1960.

Tu me fais penser @Trump et sa magie par les mots ...vaccine is around the corner dont worry folks.
Les chinois/allemands/francais/américains se sont cognés sur covid19 depuis 6 mois ...le virus existe depuis
la nuit des temps.
En attendant un vaccin on serait mieux d'investir dans les tests rapides individuels qui permettraient un retour rapide
a la vie normale presque pré-covid , entre temps si le vaccin arrive on pourra écraser la pandémie en quelques mois.

Le vaccin va sortir d'ici fin de l'année. Déjà en phase 3 et déjà en fabrication préalable. ça c'est l'horizon 3-4 mois. Il vas y en avoir plusieurs.

Met ta prédiction avec ta PCU jusqu'en 2024 si tu crois que c'est plus crédible lol
 
Ouf ouf ...ta prédiction est comme celle des autos volantes prédites pour l'an 2000 dans Science&Vie 1960.

Tu me fais penser @Trump et sa magie par les mots ...vaccine is around the corner dont worry folks.
Les chinois/allemands/francais/américains se sont cognés sur covid19 depuis 6 mois ...le virus existe depuis
la nuit des temps.
En attendant un vaccin on serait mieux d'investir dans les tests rapides individuels qui permettraient un retour rapide
a la vie normale presque pré-covid , entre temps si le vaccin arrive on pourra écraser la pandémie en quelques mois.

Quelles sont tes faits pour dénigrer qu'il y a actuellement des vaccins en phase 3 et que des millions sont ou seront en productions dans les prochaines semaines? Sort les tes faits et tes experts de caves svp qui prouvent que c'est archie faux.
 
On s'en sacre des goutellettes, ça change quoi sérieusement au constat qu'on vie depuis 6 mois et qu'on met maintenant un masque, ça va amener quoi de pire ou de mieux que ça soit par goutelette ou aérosol et que dans 2 milles ans ma goutellete va peut-être perturber ma descendance du 1\1000 de ma testicule gauche? ça change rien à la recherche en immunologie, du vaccin etc

Ok... reste inculte alors, écoute tva media, ca va t'aider a te sentir mieux, ne regarde pas les faits, et la science. On ne peut remplir une coupe pleine...
 
''truth about COrona", yeah right.... vidéo de 2 heures 26 minutes... T'es comme mon beau père qui sort sa bible et me lit 3 mots à toute les 15 pages pour essayer de me convaincre que c'est mal que je plotte sa fille sans être marié et que je vais brulé en enfer en finissant par un verset du chapitre de l'apocalypse pour ça. Un tas de clownerie dans des caves.
2h26 d'informations pertinentes parsemé d'un peu de Blah blah. J'écoute ces podcast pendant que je game, en voiture, pendant que ma fille joue dans son module de jeux mais que je garde un œil sur elle, etc etc.


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Satan n'existe pas, fait moi changer d'idée.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

C'est justement le plan de Satan de faire croire à sa non-existence pour tous les humains. Seule une poignée d'élites qu'il a personnellement choisie occupe et contrôle les grandes sphères scientifiques, politiques, sociales, éducationnelles et économiques de ce monde.

L'existence de Satan est confirmée par quelques-uns de ses anciens disciples: Roger Morneau, John Ramirez. Et par l'ancien possédé, maintenant décédé, par 6démons: Maurice Thériault.
 
Les faits que Sars et Mers n'ont pas encore de vaccin depuis 2003 , les 2 sont des corona avec un génome Rna voir post 18383.

Oui ils sont en phase 3 et c'est tant mieux , reste que j'ai un doute sur l'efficacité a long terme , un virus ca apprend parce que c'est intelligent ...mesure = contre mesure = contre contre mesure et de suite.

Voici la raison pour laquelle je voterais pour des mesures comme si le vaccin ne viendrait que tres tard a l'horizon ...Ne faisons pas comme Chamberlain a la WW2 ...ne jamais se fier a un fin finaud comme covid19.

Mais pourquoi dénigres tu les podcast de TWIV , ce sont des gens honnetes , expérimentés, pointus dans leur domaine venus de tous les pays qui amenent l'eau au moulin.

De toute facon Covid19 se moquent de ce que pensent les humains ...on devrait faire pareil : s'unir pour vaincre covid ...au lieu de se diviser masque/anti-masque.



Quelles sont tes faits pour dénigrer qu'il y a actuellement des vaccins en phase 3 et que des millions sont ou seront en productions dans les prochaines semaines? Sort les tes faits et tes experts de caves svp qui prouvent que c'est archie faux.
 
La pandémie est l'oeuvre de l'ignorance , un petit caliss de covid s'est propagé parce qu'on a pas fait attention (wet market).

Tout comme le virus Nipah qui s'attaque aux porcs , on a établi des porcheries dans des zones inondées de chauve-souris qui via leur chiures l'ont transmis aux porcs.
''The cause for the Nipah virus epidemic remains elusive but its story underscores the mysterious and tremendous capacity of unknown viruses in wildlife to cross species and become deadly human pathogens.''.
https://journals.lww.com/infectdis/..._pigs_to_man__the_story_of_nipah_virus.3.aspx





La "plandémie" est l'oeuvre de Satan. Faites-moi changer d'idée!
 
Les faits que Sars et Mers n'ont pas encore de vaccin depuis 2003 , les 2 sont des corona avec un génome Rna voir post 18383.

Oui ils sont en phase 3 et c'est tant mieux , reste que j'ai un doute sur l'efficacité a long terme , un virus ca apprend parce que c'est intelligent ...mesure = contre mesure = contre contre mesure et de suite.

Voici la raison pour laquelle je voterais pour des mesures comme si le vaccin ne viendrait que tres tard a l'horizon ...Ne faisons pas comme Chamberlain a la WW2 ...ne jamais se fier a un fin finaud comme covid19.

Mais pourquoi dénigres tu les podcast de TWIV , ce sont des gens honnetes , expérimentés, pointus dans leur domaine venus de tous les pays qui amenent l'eau au moulin.

De toute facon Covid19 se moquent de ce que pensent les humains ...on devrait faire pareil : s'unir pour vaincre covid ...au lieu de se diviser masque/anti-masque.

va nous concocter un vaccin dans ta cave pour le Mers et le Sras, ca doit faire 920 page sur 921 qu'on explique pourquoi, ouvre tes orreilles 30 secondes au lieu d'écouter des vidéos de caviste qui durent 2 heures.
 
Lion1 à part dire que tout le monde est cave et que la pandémie va être terminée d’ici 3-4 mois, as-tu d’autres arguments aussi puissants pour appuyer ton opinion, ou c’est juste toi le cave ?
 
Lion1 à part dire que tout le monde est cave et que la pandémie va être terminée d’ici 3-4 mois, as-tu d’autres arguments aussi puissants pour appuyer ton opinion, ou c’est juste toi le cave ?

toi à part me traiter de cave as tu de quoi à dire?

On dirait pas non.
 
5 678 décès (+4)
59 458 personnes infectées (+146)
177 personnes hospitalisées (-12)
18 personnes aux soins intensifs (+3)
Les prélèvements réalisés le 30 juillet s'élèvent à 18 437 pour un total de 1 238 946.
 
Byz et Boulard, les fils du Dieu Grimm.

Allez écrire votre bible dans vos caves et revenez nous avec votre bible Grimmique dans quelques années.

Toi, tu vas tout droit en Enfer.

Se moquer de la religion catholique ainsi est un acte satanique.

Je vais réciter un chapelet pour la paix de ton âme... ou peut-être pas. lol
 
Au commencement était Abrahamyan

He says as spring approaches in Asia, the spread of the COVID-19 coronavirus should slow, because viruses prefer cold, dry conditions.

Lion's membrane is too sensitive to humidity, temperature, detergents, alcohols , desinformation.
 
Back
Top