Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ouais, mais penses a l'impact sur:

-Les lignes de téléphones résidentielles
-Bell Express vu
-Les cartes hallmark
-les aire repas de centre d'achats en régions
-les produits "as seen on TV"
-les cotes d'écoutes de station radio AM

Tellement d'industries décimées!

RIP Buick/Lincoln/Cadillac.
 
18,000 marginal.

C'est pas les morts qui hurt.

J'suis d'accord.

J'pense l'impact va de loin être plus grand sur les vivants.

-Congés longue durées due a la santé mentale chez le personnel soignant / "essentiel"
-Perte de productivitée
-Faillites d'entreprises / personnelles
-dépression, etc.

Les morts c'est juste le tip de l'iceberg.
 
Avec la distanciation social qui va durer jusqu’à à avoir un vaccin c’est même pas une prédiction mais une affirmation. La ronde c’est un parc, loin d’être essentiel. Toi tu crois qu’elle va réouvrir cette année? Que les gens vont être collé dans les fils pleins de sueurs. J’aimerais ton avis ?
Je doute que ça ouvre cette année, mais j'affirme rien... Parce que y'a rien d'officiel encore.

Tu arrêtes pas d'affirmer des choses sans que ça soit encore validé. Je dis pas que ça sera pas ça mais tu écris comme si c'était toi qui prenait les décisions.

Personne a dit au gouvernement que rien ouvrirait avant un vaccin... Mais toi tu dis ça comme si c'était officiel.
 
Ils ont dit ça dans la conférence?

Si on se fie à la Chine.

Encore là, ça ne va pas ouvrir en grande pompe. Il me semble qu’ils ont dit ça il y a quelques jours


En ce moment, on se croise surtout les doigts pour ne pas que le Covid19 devienne Covid20 ou 21 en mutant et que tout vaccin devient obsolète
 
Je viens de recevoir le 2000$! C'etait plus vite que prévu

523e4b4f4d878369e83df7c92a3853a7.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Si on se fie à la Chine.

Encore là, ça ne va pas ouvrir en grande pompe. Il me semble qu’ils ont dit ça il y a quelques jours


En ce moment, on se croise surtout les doigts pour ne pas que le Covid19 devienne Covid20 ou 21 en mutant et que tout vaccin devient obsolète

Est-ce que tu voulais dire tendance descendante?
 
J'suis d'accord.

J'pense l'impact va de loin être plus grand sur les vivants.

-Congés longue durées due a la santé mentale chez le personnel soignant / "essentiel"
-Perte de productivitée
-Faillites d'entreprises / personnelles
-dépression, etc.

Les morts c'est juste le tip de l'iceberg.

L'ironie, c'est qu'au moment d'écrire ces lignes...

Mon père biologique (76 ans) est peut-être entrain de mourir à l'hôpital, soit de sa maladie, soit en pognant le covid, auquel il ne survivrait jamais, jamais. Autour de 20% cœur/reins qui fonctionnent.

Ils l'ont sorti de l'hôpital en raison des risques pour sa santé et il est rentré durant la nuit passé...

C'est ma soeur qui s'en est occupé, le travail des ambulanciers est complètement chamboulé, en arrivant, nettoyage et enfilage de leur "suit" avant de rentré chez lui (car eux ne savent pas que c'est pas un covidé) ... Ensuite, passage dans les tentes blanches à l'extérieur, malgré sa condition excessivement urgente pour un dépistage rapide avant d'aller en soins intensifs. Ma soeur n'a pu le suivre, tu rentres pas icitte.

Bref... Ironique pour moi de parler de la mort de cette façon en ce moment.
 
L'ironie, c'est qu'au moment d'écrire ces lignes...

Mon père biologique (76 ans) est peut-être entrain de mourir à l'hôpital, soit de sa maladie, soit en pognant le covid, auquel il ne survivrait jamais, jamais. Autour de 20% cœur/reins qui fonctionnent.

Ils l'ont sorti de l'hôpital en raison des risques pour sa santé et il est rentré durant la nuit passé...

C'est ma soeur qui s'en est occupé, le travail des ambulanciers est complètement chamboulé, en arrivant, nettoyage et enfilage de leur "suit" avant de rentré chez lui (car eux ne savent pas que c'est pas un covidé) ... Ensuite, passage dans les tentes blanches à l'extérieur, malgré sa condition excessivement urgente pour un dépistage rapide avant d'aller en soins intensifs. Ma soeur n'a pu le suivre, tu rentres pas icitte.

Bref... Ironique pour moi de parler de la mort de cette façon en ce moment.



Il a quoi comme maladie ton père ?
 
Il a quoi comme maladie ton père ?

Du dégénératif, il a passé les 10 dernières années in and out de l'hôpital, crises de coeur à répétition... Maintenant la plupart des organes sont entrain de fail. À St-Eu, aux soins, ils l’appellent Félix, ya eu trop de vies déjà, selon eux... Sont toujours surpris de le voir revenir au lieu qu'il fasse juste partir.

J'aurais dû dire sa "condition" au lieu de "maladie".
 
C'est pas tant ironique qu'ancré dans la réalité. Même si la fin de vie est prévisible, depuis un certain temps faut croire, le contexte actuel rends le processus plus difficile pour tout le monde (visites, risques, etc.)

Bon courage!
 
Back
Top