Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tant mieux, mais on s’entend que ce n’est pas à cause de la crise, qu’ils ont soudainement besoin d’assistance financière pour régler leur problèmes de dette.
Exactement, c'est ceux qui traînaient du retard depuis longtemps, beaucoup de faillites personnelles, ceux qui voyaient pu le bout depuis quelque temps

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
La blonde a un de mes bons chums travaille pour un syndic de faillite...

Elle est débordé ben raide....



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Les petits entrepreneurs de coins de rues, c'est ruff. Genre nettoyeur, restaurant, détail non essentiel. Serait pas surpris que plusieurs fassent des propositions aux créanciers ou faillite et repartent ensuite comme avant.

Un restaurateur qui fait faillite va repartir un autre restaurant à la même place ou à coté, je vois pas un restaurateur faire autre chose que ça dans sa vie, ce secteur là va rebondir même s'il y a des faillites, le monde sont écoeurer de manger leur marde chez eux 21 fois par semaines.

Certains secteurs vont avoir de la misère plus longtemps. Exemple une compagnie qui fait des armoires de cuisines et des fenêtres, d'après moi le monde vont pas se garocher pour mettre 20K$ sur leur maison, il pourrait y avoir des grosses faillites la dedans. L'automobile la même affaires, ça va être tuff. Tout ce qui est bien de luxe aussi.

je doute qu'il y ait une vague de faillite de monsieur madame tout le monde super grosse, ça va peut-être condenser les demandes un peu.
 
Check bin ca la 2e vague 2 semaines apres lol

Le monde vont s'en crisser si c'est le cas. Pense pas que Legault en plein mois de juillet et après un confinement de famine de 2 mois va convaincre grand monde d'aller s'enfermer chez eux une 2e fois et d'attendre une ronde de chèque à 500$.

En France c'est déjà ce qui arrive avec le beau temps, les gens sont écoeurés et écoute pu les directives.

J'espère cette fois qu'ils auront ben des masques de près et des respirateurs!!
 
Check bin ca la 2e vague 2 semaines apres lol

C'était pas ca le but d'applatir la courbe? De faire en sorte qu'on n'envahisse pas le système de santé one shot? Il faut se faire à l'idée qu'il va avoir des morts peu importe ce qu'on fasse et le lockdown ne peut pas s'étirer jusqu'en septembre.
 
je sais pas si c'est à cause du confinement...

partis la piscine il y a une couples de jours. L'eau est belle et quand même clair, les enfants veulent ce baigner (surtout l'après midi quand il fait soleil). L'eau est à 45F LOL...

je stabilise l'eau et je met la toile ASAP. Faut juste que je trouve une place (pas costco je suis pas membre) où je peux trouver du sel
 
8c6ff82129851518e509980e59e9dc1f.jpg
 
je sais pas si c'est à cause du confinement...

partis la piscine il y a une couples de jours. L'eau est belle et quand même clair, les enfants veulent ce baigner (surtout l'après midi quand il fait soleil). L'eau est à 45F LOL...

je stabilise l'eau et je met la toile ASAP. Faut juste que je trouve une place (pas costco je suis pas membre) où je peux trouver du sel

Y'en a partout dans rue.
 
Anyone else feel they should have people who recovered tallied as well? Even if they just call, not necessarily a test.

8000 cases since the start is not the same as 3000 active cases.
 
Back
Top