Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


Dans le même temps, l’État de New York, qui était l’épicentre de la pandémie il y a trois mois, a testé il y a deux jours plus de 65.000 personnes. Le taux de tests positifs y était de 0,89 %.

The New York gas-lighting is absolutely stunning.

eKz9J5H.jpg


If New York was a country, that death rate( along with Jersey) would be the worst in the world by a fucking mile. Their curve is flat because every single fucking person in that state that could die from this disease has died from this disease.

But Cuomo is being praised for his work.
 
Criss que je suis tanné d'entendre Peter Sergakis chialer à propos des difficultés de l'industrie des bar avec les mesures restrictives de pandémie

Même ceux qui ont des bars ne sont plus capable de l'entendre.

Va travailler tabernac. J’ai pris ta photo toé!
 
Tant que les frontières restent fermées, ils peuvent bien s’arranger comme ils veulent.

La frontière n’est pas totalement fermé. Tout le commercial rentre as usual, travailleurs essentiels rentrent et tout ce qui est famille immédiate (parents, enfants, tuteur légal) rentre sans considération s’ils viennent faire faire du tourisme ou non.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La frontière n’est pas totalement fermé. Tout le commercial rentre as usual, travailleurs essentiels rentrent et tout ce qui est famille immédiate (parents, enfants, tuteur légal) rentre sans considération s’ils viennent faire faire du tourisme ou non.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En plus c'est pas symétrique comme fermeture. Un canadien queli va aux US a pas les mêmes droits d'entrée que Américain qui veut aller au Canada.

IMO ceux ci ont de la famille immédiate ou de l'immobilier devraient avoir le droit de traverser, quitte a mettre le 14 jrs de confinement.
 
En plus c'est pas symétrique comme fermeture. Un canadien queli va aux US a pas les mêmes droits d'entrée que Américain qui veut aller au Canada.

IMO ceux ci ont de la famille immédiate ou de l'immobilier devraient avoir le droit de traverser, quitte a mettre le 14 jrs de confinement.

Explique comment aux US ils appliquent les restrictions? Je suis curieux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Explique comment aux US ils appliquent les restrictions? Je suis curieux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un américain a le droit d'aller au Canada s'il a de la famille immédiate avec 14j confinement.

Un canadien ne peut pas aller aux USA du tout par voie terrestre pour aucune raison sauf travailleurs essentiels. Par contre en avion ça passe.

Donc les canadiens peuvent aller au USA en avion et revenir puis 14j en quarantaine. Ma blonde pis mes enfants sont justement en quarantaine en ce moment parce qu'ils sont venus me voir

Aussi chaque état a ses restrictions, ici au Tennessee pas de quarantaine rendu ici mais au Vermont oui....
 
Inb4 vacances de la “construction” avec un non mouvement entre région.

Il y a quand même un certains risques si on fait un parallèle entre le retour de la Semaine de relâche et le retour des vacances de la construction.




5612 décès (+3)
56 316 personnes infectées (+100)
317 personnes hospitalisées (+9)
24 personnes aux soins intensifs (-3)
 
Inb4 vacances de la “construction” avec un non mouvement entre région.

Il y a quand même un certains risques si on fait un parallèle entre le retour de la Semaine de relâche et le retour des vacances de la construction.




5612 décès (+3)
56 316 personnes infectées (+100)
317 personnes hospitalisées (+9)
24 personnes aux soins intensifs (-3)

China +4 cas.

Fuck la Suède, le vrai modèle à suivre c'est la Chine.
 
La Chine dit pas les vrais chiffres.

Imo, on pouvait dire ça il y a 2-3 mois, mais leur campagne de propagande commence à prendre le dessus.

Ils sont plus organisés, plus d’expérience épidémiologique, population plus docile et plus protégé (masque) que nous.
Regarde les autres pays d’Asie. Presqu’un walk in the park comme situation.

Ils ont p-e plus de cas et plus de décès que les chiffres fournit, mais ils ont pas mal mieux contrôlé l’épidémie pour un pays aussi peuplé

L’occident se fait littéralement ass rape et ce sera le cas pour encore quelques annnees avant la possible venu d’un traitement ou vaccin efficace, ce qui n’est pas gagné d’avance
 
Inb4 vacances de la “construction” avec un non mouvement entre région.

Il y a quand même un certains risques si on fait un parallèle entre le retour de la Semaine de relâche et le retour des vacances de la construction.




5612 décès (+3)
56 316 personnes infectées (+100)
317 personnes hospitalisées (+9)
24 personnes aux soins intensifs (-3)

56316 infected ca compte tu tout le monde ou ca exclut les retablis?
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

ca compte pas les rétablis.

Oui ca compte les rétablis.

Québec | Données les plus récentes
656 477 personnes testées
317 hospitalisations (24 en soins intensifs)
NOMBRE DE CASPAR RAPPORT À HIER À 23H59
Infectés56 316+ 100+ 0,2 %
Actifs*25 029+ 38+ 0,2 %
Rétablis25 675+ 59+ 0,2 %
Morts5612+ 3+ 0,1 %
*personnes infectées qui ne sont ni décédées ni officiellement guéries


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui ca compte les rétablis.

Québec | Données les plus récentes
656 477 personnes testées
317 hospitalisations (24 en soins intensifs)
NOMBRE DE CASPAR RAPPORT À HIER À 23H59
Infectés56 316+ 100+ 0,2 %
Actifs*25 029+ 38+ 0,2 %
Rétablis25 675+ 59+ 0,2 %
Morts5612+ 3+ 0,1 %
*personnes infectées qui ne sont ni décédées ni officiellement guéries


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OK donc le nombre d'infectés est seulement utile pour les statistiques finales. On devrait se concentrer sur les cas ACTIFS mais comme ils doivent certainement decliner steady depuis un bon 21 jours ça doit pas vendre assez de clics.
 
oui, HevyMetal lui lol

Dit le gars dont son grand-père/arrière-grand-père (fouille-moi, c'est toi qui l'a déjà dit, tu dois ben le savoir lol) a perpétré des actes de guerre contre les Hans, les Coréens et les Philippiens et qu'il s'est enfui à Taiwan avec tous les autres Japonais de l'armé impériale et de la poignée de seigneurs de guerre Hans qui étaient du côté des Japs pour échapper à la rétribution de leurs crimes de guerre. lol

Toi, t'es le genre de personne qui pense que les Japs en n'ont pas assez tués, c'est ça? ;)
 
Back
Top