Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

ça sera pas intense pantoute. Quel con va se diriger dans un magasin sans masque en sachant que c'est interdit et qu'il se fera refuser l'accès. Le con va s'amuser quotidiennement à se présenter sans masque et à se faire refuser l'accès pendant qu'il voit son garde manger vide et sa réserve de papier cul diminuer? Tout le monde va embarquer. Il va y avoir 2-3 tête brulées avec des troubles psychologiques mais ils vont entrer dans le moule. Personnellement si je vois un de ces cons devant moi et qu'il donne du trouble à l'employé en place, je vais pas me gêner pour aider l'employé et qu'il décalisse de mon chemin.
Bof si c'est vraiment appliqué, excepté l'épicerie, je vais tout commande d'Internet à partir de maintenant que ça soit local ou non.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
ça sera pas intense pantoute. Quel con va se diriger dans un magasin sans masque en sachant que c'est interdit et qu'il se fera refuser l'accès. Le con va s'amuser quotidiennement à se présenter sans masque et à se faire refuser l'accès pendant qu'il voit son garde manger vide et sa réserve de papier cul diminuer? Tout le monde va embarquer. Il va y avoir 2-3 tête brulées avec des troubles psychologiques mais ils vont entrer dans le moule. Personnellement si je vois un de ces cons devant moi et qu'il donne du trouble à l'employé en place, je vais pas me gêner pour aider l'employé et qu'il décalisse de mon chemin.

haha oui ya certainement personne au debut qui vas se dire, fuck that le masque je vit dans un pays libre estie, les tabarnacs ne m'empecheront certainement pas de m'acheter ma biere, cheque moi ben ca rentrer sans mon masque... rendu la il vas faire quoi, se faire refuser, mais la il ne peut pas juste s'en aller il vas retourner a maison les mains vides pis toute le monde vont se foutre de sa gueule, donc la son cerveau fait un court circuit and he goes full retard mode hahah

mais oui apres une coupe de comme ca tout le monde vas comprendre le message et embarquer comme tu dis.
 
Les drag a St Élie etait ouvert depuis 5 semaines.

Ils avaient plusieurs mesures et la police y a été a toute les semaines meme que la semaine passé ils ont rencontré le propriétaire et ont valider ses installations en lui disant que c'était impressionnant les mesures qu'ils avaient prix.


Vendredi 17h30, 1h avant l'ouverture la police se pointe avec une ordonnance du Dr Alain Poirier ordonnant la fermeture des drags....


AUCUN CAS PROVIENT DE LA, meme pas une rumeur de
 
haha oui ya certainement personne au debut qui vas se dire, fuck that le masque je vit dans un pays libre estie, les tabarnacs ne m'empecheront certainement pas de m'acheter ma biere, cheque moi ben ca rentrer sans mon masque... rendu la il vas faire quoi, se faire refuser, mais la il ne peut pas juste s'en aller il vas retourner a maison les mains vides pis toute le monde vont se foutre de sa gueule, donc la son cerveau fait un court circuit and he goes full retard mode hahah

mais oui apres une coupe de comme ca tout le monde vas comprendre le message et embarquer comme tu dis.

You really think people choose not to wear a mask because we "live in a free country"? That's a disappointing conclusion. In Quebec we get daily updates on the status of our hospitals and the broad case count province wide. Have you looked at those recently? Is it not possible that the guy or girl that shows up to the grocery store without a mask next week might be thinking "hey we're down to 20 something cases of COVID-19 in Quebec hospital ICUs down from multiple hundreds without making masks mandatory indoors, so why the change in policy and is it really justified?"
 
haha oui ya certainement personne au debut qui vas se dire, fuck that le masque je vit dans un pays libre estie, les tabarnacs ne m'empecheront certainement pas de m'acheter ma biere, cheque moi ben ca rentrer sans mon masque... rendu la il vas faire quoi, se faire refuser, mais la il ne peut pas juste s'en aller il vas retourner a maison les mains vides pis toute le monde vont se foutre de sa gueule, donc la son cerveau fait un court circuit and he goes full retard mode hahah

mais oui apres une coupe de comme ca tout le monde vas comprendre le message et embarquer comme tu dis.

Ils vont se faire rentrer dedans par la police. Tu vas avoir des irréductible de type "free man of the land" mais ces gens là sont déjà frustré, c'est pas ça de plus ou de moins qui va changer qqchose. Ces gens là n'ont qu'à aller vivre dans le bois, ils sont justement libre de le faire.
 
Le vaccin saisonnier de la grippe offre une immunité croisée. Même si il n'est pas 100% efficace, il reste qu'il réduit la gravité des symptômes de la souche différente.
Je ne vois pas à ce qui a de mal à se faire vacciner. Imagine d'accroissement de la productivité en milieu de vie et travail. À moins que tu crois à la théorie de conspiration bill gate contrôle la population avec un vaccin saisonnier.


Perso, j'ai eu 2 fois l'influenza dans la vie et sur à l'intérieur de 3 ans. Oui, le jeune homme en moi à passé au travers, mais j'étais quand même littéralement sur le cul pendant 7-10jrs. Je me suis fait vacciné l'an dernier avec mes enfants et guess what ? Je n'ai jamais été aussi top shape de ma vie et mes enfants aussi.

La garderie a eu 4-5 éclosions d'influenza et pneumonie sévères et ma femme a fait une pneumonie et fait de la fièvre pendant 3 semaines et je n'ai pas été malade de l'hiver lol.


Est-ce que c'était à cause du vaccin? Aucune criss d'idée, mais ça valait le coup en maudit lol

C'est anecdoctal ton histoire. Je comprends pour les gens qui travaillent en hopital, cliniques, mais ceux qui comme moi n'avons plus d'enfants en bas age et qui travaillons dans un bureau fermé et ne prenons pas de transport en commun, est-ce vraiment necessaire?

Pour repondre a ton anectode: La dernière fois que j'ai eu une grippe ma fille avait 5 ans et elle l'avait ramenée de la maternelle.

Oui, je suis d'accord, les enfants c'est des petits incubateurs a virus, d'ou mon raisonnement quand je demande aux gens COMME TOI QUI TE CONTREDIS LIVE AVEC TON POST vs la fois la semaine passee que tu m'as donne un blast de marde pour avoir suggere aux gens de laisser leurs enfants a la maison durant la pandemie s'ils peuvent pas porter de masquer ou les convaincre d'arreter de courir partout, toucher a tout ou souvent licher les comptoirs de caisse...

Tu vois mon point?

ça sera pas intense pantoute. Quel con va se diriger dans un magasin sans masque en sachant que c'est interdit et qu'il se fera refuser l'accès. Le con va s'amuser quotidiennement à se présenter sans masque et à se faire refuser l'accès pendant qu'il voit son garde manger vide et sa réserve de papier cul diminuer? Tout le monde va embarquer. Il va y avoir 2-3 tête brulées avec des troubles psychologiques mais ils vont entrer dans le moule. Personnellement si je vois un de ces cons devant moi et qu'il donne du trouble à l'employé en place, je vais pas me gêner pour aider l'employé et qu'il décalisse de mon chemin.

Les gens du public general sont les pires a dealer avec. Travaille en retail 2-3 semaines n'importe ou et tu verrais ce qui passe comme des gens civilisés.
 
Les gens du public general sont les pires a dealer avec. Travaille en retail 2-3 semaines n'importe ou et tu verrais ce qui passe comme des gens civilisés.

Il y a pas 56 solutions, c'est rendu une loi, tu porte le masque ou tu reste chez vous, c'est tout. Le quotient intellectuel d'une foule est égal au plus faible quotient de la personne dans la foule mais là c'est justement fait que c'est directif pour les idiots qui ont manqué d'air à la naissance ou qui ont le QI inférieur à celui d'une marmotte.
 
C'est anecdoctal ton histoire. Je comprends pour les gens qui travaillent en hopital, cliniques, mais ceux qui comme moi n'avons plus d'enfants en bas age et qui travaillons dans un bureau fermé et ne prenons pas de transport en commun, est-ce vraiment necessaire?

Pour repondre a ton anectode: La dernière fois que j'ai eu une grippe ma fille avait 5 ans et elle l'avait ramenée de la maternelle.

Oui, je suis d'accord, les enfants c'est des petits incubateurs a virus, d'ou mon raisonnement quand je demande aux gens COMME TOI QUI TE CONTREDIS LIVE AVEC TON POST vs la fois la semaine passee que tu m'as donne un blast de marde pour avoir suggere aux gens de laisser leurs enfants a la maison durant la pandemie s'ils peuvent pas porter de masquer ou les convaincre d'arreter de courir partout, toucher a tout ou souvent licher les comptoirs de caisse...

Tu vois mon point?



Les gens du public general sont les pires a dealer avec. Travaille en retail 2-3 semaines n'importe ou et tu verrais ce qui passe comme des gens civilisés.

Lol tu crois qu’on se promène dans les centres d’achat quand on a la gastro ou la grippe? C’est une question de prévention avant tout au lieu d’agir en réaction quand il est trop tard.

Pour ce qui est des enfants, guess what, les gens ne cloîtrons pas leur enfant chez eux pour le bien-être de leur développement, au même titre que le masque commencé à disparaître en garderie etc

Ce sont des incubateurs à microbe comme tu l’as déjà été.
 
Il y a pas 56 solutions, c'est rendu une loi, tu porte le masque ou tu reste chez vous, c'est tout. Le quotient intellectuel d'une foule est égal au plus faible quotient de la personne dans la foule mais là c'est justement fait que c'est directif pour les idiots qui ont manqué d'air à la naissance ou qui ont le QI inférieur à celui d'une marmotte.

plus je te lis, plus je realises que des gens comme toi sa sers a rien de discuter avec eux, a moins d'avoir la meme opinion qu'eux.

toi tu dois etre du genre à etre en accord avec les plus recentes lois sur les armes a feux au canada lol ridiculous
 
ça sera pas intense pantoute. Quel con va se diriger dans un magasin sans masque en sachant que c'est interdit et qu'il se fera refuser l'accès. Le con va s'amuser quotidiennement à se présenter sans masque et à se faire refuser l'accès pendant qu'il voit son garde manger vide et sa réserve de papier cul diminuer? Tout le monde va embarquer. Il va y avoir 2-3 tête brulées avec des troubles psychologiques mais ils vont entrer dans le moule. Personnellement si je vois un de ces cons devant moi et qu'il donne du trouble à l'employé en place, je vais pas me gêner pour aider l'employé et qu'il décalisse de mon chemin.
T'es rendu un pas pire mouton!!
 
T'es rendu un pas pire mouton!!

C'est une question basic de coût vs risques.

ça me coûte quoi de mettre un masque durant une pandémie?

-ça m'a couté une boite de N95 et là j'ai commandé 2 masques réutilisables avec filtre medical. Coûts: Mettons 200$.
- J'ai un masque dans la face quelques fois par semaine;

Je risque quoi si je met pas de masque:
- Pogner le Covid ou le transmettre à mes proches;
-La 1e vague nous a couté 350 milliards, si ça peut aider à éviter une 2e vague ce sont des coûts considérables évitables;
-retourner m'enfermer comme je l'ai été de fin mars à juin.
 
Haha j'y avait pas pensé mais le masque au gym ca va être une vraie joke lol

Le masque va être tout trempe et servira pu à rien après 5 minutes...

Ca va être l'équivalent de s'entrainer comme l'idiot du village qui arrivait avec son masque d'entrainement en altitude pour se faire regarder :bigup:

71K6VHn1TuL._AC_SX425_.jpg
 
C'est une question basic de coût vs risques.

ça me coûte quoi de mettre un masque durant une pandémie?

-ça m'a couté une boite de N95 et là j'ai commandé 2 masques réutilisables avec filtre medical. Coûts: Mettons 200$.
- J'ai un masque dans la face quelques fois par semaine;

Je risque quoi si je met pas de masque:
- Pogner le Covid ou le transmettre à mes proches;
-La 1e vague nous a couté 350 milliards, si ça peut aider à éviter une 2e vague ce sont des coûts considérables évitables;
-retourner m'enfermer comme je l'ai été de fin mars à juin.
Mais la je catch pu... Faut faire comme la Suède ou pas?
 
Back
Top