Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Techniquement si la majorité des gens embarquent plus le gouvernement n'aura plus de pouvoir...

Comme quand on descend de Mtl le vendredi a 17h-18h sur la 10 et que tlm roulent 135-140. La police peut pas faire grand chose

Mais t'arrêtes pas en chemin aux sortie #74 et #78 pour allez pisser dans une station service, la police de Granby va te coller pour ton straight pipe! lol
 
On peut retourner nos bouteilles consignées à partir d’aujourd’hui dans les épiceries et dépanneur

Bonne change à toute les Caro et Kaven qui travaillent à la courtoisie des épiceries! Il va y avoir du BS là
 
On peut retourner nos bouteilles consignées à partir d’aujourd’hui dans les épiceries et dépanneur

Bonne change à toute les Caro et Kaven qui travaillent à la courtoisie des épiceries! Il va y avoir du BS là

HAHAHAHAHA ouais c'est tellement BS retourner ses canettes ta raison
 
HAHAHAHAHA ouais c'est tellement BS retourner ses canettes ta raison

2 catégories:

-Ceux qui rapportent leur consignes de leur consommation
-Ceux avec les sacs à vidange plein qui ont dévaliser les bacs de recyclage du voisinage. Quand je travaillais dans une épicerie, c'était assez flagrant. Dit toi que ça fait 8 semaines qu'ils accumulent les sacs plein chez eux.
 
2 catégories:

-Ceux qui rapportent leur consignes de leur consommation
-Ceux avec les sacs à vidange plein qui ont dévaliser les bacs de recyclage du voisinage. Quand je travaillais dans une épicerie, c'était assez flagrant. Dit toi que ça fait 8 semaines qu'ils accumulent les sacs plein chez eux

J'ai hate de voir comment ils vont s'y prendre, leur imagination.
Check bin Marcel arrivé avec 2 conteneurs bleus à recyclage lol
 
HAHAHAHAHA ouais c'est tellement BS retourner ses canettes ta raison
Je comprend pas pourquoi c'est BS? C'est sur que c'est pas trippant et je me sens comme un alcoolique mais bon au lieu de mettre ça a la recup...? Ya tu quelque chose que j'ai pas encore comprise? Y doit avoir une histoire de complotiste là-dedans j'imagine, on es sur MR.
 
À partir du 15 mai, rassemblement intérieur permis

Resto et terrasse permis avec des nouveaux règlements ridicule IMO

Semaine du 22 pour les restos à MTL et CMM

Les bars, we don’t know yet
 
Je comprend pas pourquoi c'est BS? C'est sur que c'est pas trippant et je me sens comme un alcoolique mais bon au lieu de mettre ça a la recup...? Ya tu quelque chose que j'ai pas encore comprise? Y doit avoir une histoire de complotiste là-dedans j'imagine, on es sur MR.

Sur MR tout le monde est baller....ca leur derange pas de perdre 5$ en consigne....
 
À partir du 15 mai, rassemblement intérieur permis

Resto et terrasse permis avec des nouveaux règlements ridicule IMO

Semaine du 22 pour les restos à MTL et CMM

Les bars, we don’t know yet

a part les clubs les bar on presque toute des tables pour manger. Il vont catégorisé sa resto
 
Je comprend pas pourquoi c'est BS? C'est sur que c'est pas trippant et je me sens comme un alcoolique mais bon au lieu de mettre ça a la recup...? Ya tu quelque chose que j'ai pas encore comprise? Y doit avoir une histoire de complotiste là-dedans j'imagine, on es sur MR.

Parce que sur MR c’est phoque le recyclage, le composte, on calisse toute dans les vidanges comme des kings. C’est tapette en esti composter ses restants de table pi de rapporter ses bouteilles.

/ sarcarsm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Parce que sur MR c’est phoque le recyclage, le composte, on calisse toute dans les vidanges comme des kings. C’est tapette en esti composter ses restants de table pi de rapporter ses bouteilles.

/ sarcarsm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Enlève "/sarcasm".
 
À partir du 15 mai, rassemblement intérieur permis

Resto et terrasse permis avec des nouveaux règlements ridicule IMO

Semaine du 22 pour les restos à MTL et CMM

Les bars, we don’t know yet
Combien de bars vont commencer à offrir des ailes de poulet Flamingo réchauffées au four pour bypass ce règlement? Tant mieux pour eux.
 
Back
Top