Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

UNE chose est claire et certaine dans ma tête...

Je suis content en TABARNAK de l'avoir pogné!!!! Reste à savoir si l'immunité est réelle et si je pognerai une autre variante dans le futur.
Testé officiellement dans le public ou test sérologique au privé?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1711102/quebec-coronavirus-bilan-11-juin

Le Québec compte 114 nouveaux cas de contamination depuis la veille, pour un total de 53 485. La santé publique recense également 24 décès supplémentaires, ce qui porte le bilan à 5105.

Sur les 24 décès annoncés, 10 sont survenus depuis mercredi, et 14 autres ont eu lieu avant le 3 juin.

Le nombre d'hospitalisations a diminué de 41 depuis la veille, à 871. Quant aux personnes ayant besoin de soins intensifs, le gouvernement en compte 114, soit un recul de 3.

Montréal, avec ses 26 475 cas de contamination et ses 3130 victimes, est la région la plus touchée du Québec. Les régions limitrophes de la métropoles sont également fortement atteintes par la pandémie.
 
UNE chose est claire et certaine dans ma tête...

Je suis content en TABARNAK de l'avoir pogné!!!! Reste à savoir si l'immunité est réelle et si je pognerai une autre variante dans le futur.

Veux tu me cracher dans fond la gorge? Je veux ton Immuniter.
 
sincérement avec moin de 200 cas par jour ...

je porte plus de masque. Par contre faut dire que je fait pu l'épicerie (ma blonde a pas recommencé et elle i va dans le jour)
Mais ji vais parfois chercher 1-2 truc. (J'habite a 100m d'une épicerie le dépaneur est plus loin)

Apres ca quoi, tu va voir les chiffres monter, puis tu va remettre le masque?

Le probleme c'est le debut quand la personne est asymptomatic. Un virus ca se multiplie avant que les symptomes soient visible. C'est vraiment plus preferable de simplement continuer en cas a etre chanceux a la lotterie du COVID-19 en fin de pandemie. Dit toi en Thailand puis le Cambodge ils sont pratiquement a 0.

Le gouvernement devrais oublier d'etre sensible au racisme puis prendre les origines pour le covid 19. Peut-etre ils vont decouvrir que ctun touriste caucassien qui portait pas de masque en chine qui a fait le mega bordel.
 
Apres ca quoi, tu va voir les chiffres monter, puis tu va remettre le masque?

Le probleme c'est le debut quand la personne est asymptomatic. Un virus ca se multiplie avant que les symptomes soient visible. C'est vraiment plus preferable de simplement continuer en cas a etre chanceux a la lotterie du COVID-19 en fin de pandemie. Dit toi en Thailand puis le Cambodge ils sont pratiquement a 0.

Le gouvernement devrais oublier d'etre sensible au racisme puis prendre les origines pour le covid 19. Peut-etre ils vont decouvrir que ctun touriste caucassien qui portait pas de masque en chine qui a fait le mega bordel.
https://www.youtube.com/watch?v=2t_MBqsyvUQ

Je suis pas contre en remettre un si il faut.

Encore la j'ai mis mon masque une fois.
Je me tien loin du monde. Je garde ma bouche fermé pis je me lave les main avec du savon.

Même a job le monde on pas mal plus de la misère a tenir le 2m. Tout le monde est habituer d'être ensemble.
J'ai fait ma job de resté chez nous 3 semaines entière au début. Je sort encore pas trop souvent mais je t'avoue que la je suis tanné. Je déménage dans une semaine. J'ai des réno a faire etc. fuck off je sort.
 
Testé officiellement dans le public ou test sérologique au privé?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

J'avais écris la dessus en mars... Fait 10 ans j'avais rien pogné, rien, je suis JAMAIS malade.

Reviens de l'Espagne mi-mars, je reste chez nous je bouge pas, même pas épicerie/dehors, rien, rien... 2 semaines plus tard, pu de goût/odorat, fièvre 4 jours, renifle/tousse, etc... Ma blonde, 1 semaine plus tard, maux de tête, odorat minime.

Bref, personne voit ce que j'aurais pu avoir d'autre que ça. Si c'était pas ça, j'aurais pogné quoi en sortant pas de chez nous pendant 2 semaines alors que j'avais rien pogné dans "au moins" les 10 dernières années.
 
Le boss à ma blonde a été près de Wuhan en octobre, il est revenu malade, grosse grippe. Il a donné ça à tout le monde dans l'entreprise, ma blonde as été sur le cul 3 semaines. Moi j'ai eu des symptômes léger 2-3 jours mais tout le monde à ma job est tombé mallade. J'avais pas fait le lien que ça pouvait être moi car j'avais moins qu'un rhume. Bref cette marde là a fait le tour de mon réseau au complet.

Hier j'ai lu l'enquête que ça aurait débuté été 2019 en Chine. En train de faire pas mal de lien dans ma tête. J'ai pas mal de monde qui m'ont parlé d'intense grippe en décembre et janvier...
 
Trouve un seul post où je parle de la chaleur.

Tu te trompes de fanfaron.

Et ceux qui n'ont pas compris le sens du post sur l'Inde, ben... Coudonc. :)
Ah, c'est un clin d'oeil parce que y'a eu plein de posts sur l'Inde (que j'ai pas suivi honnêtement)

:)
 
J'ajouterais que "selon UNE étude" semble être la norme de pas mal toutes les nouvelles...

N'importe quelle étude qui dit quoi que ce soit est reprise dans les médias

Le pire exemple c'est la transmission après 17 jours dans le paquebot
 
J'ajouterais que "selon UNE étude" semble être la norme de pas mal toutes les nouvelles...

N'importe quelle étude qui dit quoi que ce soit est reprise dans les médias

Le pire exemple c'est la transmission après 17 jours dans le paquebot

C'est le festival des "Selon une étude" et des "un vaccin prometeur" depuis le tout début lol sa devient vraiment du gros n'importe quoi...
 
C'est le festival des "Selon une étude" et des "un vaccin prometeur" depuis le tout début lol sa devient vraiment du gros n'importe quoi...

Trump l'a dit ce matin, le vaccin s'en vient. 2021 best year ever!!!

image.png
 
J'ajouterais que "selon UNE étude" semble être la norme de pas mal toutes les nouvelles...

N'importe quelle étude qui dit quoi que ce soit est reprise dans les médias

Le pire exemple c'est la transmission après 17 jours dans le paquebot

Tellement... j'ai encore du monde dans mon entourage qui gère la Covid en fonction de cette nouvelle botchée. On est monté faire de l'enduro autour du chalet de mon ami en fds et ses parent voulaient pas qu'on entre dans le chalet pour pas contaminer... même si personne allez s'y trouver pour encore au moins une semaine après.

Il y a encore un manque cruel d'information centralisée pour monsieur et madame tout le monde.
 
Back
Top