Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ce que je trouve très ironique, c’est que le système de santé n’est pas l’air de s’adapter.

Il y a encore des affichages de poste d’infirmière technicien ou clinicien pour du temps plein dans plusieurs établissement. Même chose avec les préposés et il y a encore plein de ceux-ci qui travaillent à temps partiel et attendent de pouvoir etre à temps plein. Ça semble être encore une niaiserie syndicale et d’ancienneté ou des établissements hospitaliers avec un ratio de temps plein. Il me semble qu’en temps de pandémie, tu dis au syndicat de fermer sa yeule et tu demandes à tout le monde de venir prêter mains forte et qu’on offre les heures nécessaires à toutes et tous. Je connais une infirmière au CISSS Laval qui est temps partiel et qui passe son temps à se faire bumper et bloquer pour appliquer sur le Temps plein même en pandémie. La marraine à ma femme est clinicienne dans un hôpital et elle est temps partiel depuis 25 ans et elle ne veut pas tomber temps plein. Ils parlent de pénurie de mains d’œuvre, mais en fait, les infirmières criss leur camps en agence pour revenir dans le même hôpital avec une horaire différent pour ne plus se faire chier avec la FIQ

Criss la vie est belle. Un soldat durant la guerre, je ne crois pas qu’il était temps partiel.

On paralyse la société pour ça ?
 
On ne peut plus aller emprunter de livres à la bibliothèque, mais on peut aller magasiner. Esti que ça a pas rapport, ils improvisent leurs décisions au fur et à mesure.
 
On ne peut plus aller emprunter de livres à la bibliothèque, mais on peut aller magasiner. Esti que ça a pas rapport, ils improvisent leurs décisions au fur et à mesure.

Et rien ne t’empêche d’aller souper avec tes amis dans une région verte lol
 
I was there around 1 pm and it wasnt like this, cops were there

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Is the lens or setting used. Much the same deal a telephoto lens used to show how packed beaches are or such.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Un gouvernement qui n'est pas capable d'articuler clairement sa stratégie est un gouvernement de marde. Si le but c'est l'immunité collective, dites le donc clairement au lieu d'imposer des mesures broche à foin qui peuvent être contournées sans le moindre effort.
 
Un gouvernement qui n'est pas capable d'articuler clairement sa stratégie est un gouvernement de marde. Si le but c'est l'immunité collective, dites le donc clairement au lieu d'imposer des mesures broche à foin qui peuvent être contournées sans le moindre effort.

Le gouvernement ferme les mauvaises choses.
 
Tu fermes les ecoles et l’economie plante parce que les parents restent a la maison.
Y’a des moyens de rendre les ecoles safe.

Et en passant, ce ne sont pas les enfants le probleme, mais les adultes. Je crois qu’on a assez etiré l’elastique des enfants.

Tu veux donner un coup de masse, tu fermes les bars, les karaoke, les lieux cultes.
Les restos tu les surveilles etroitement, ce n’est pas ca le probleme.

Non on a compris ton message: Les enfants ont emmené la COVID a l'école en l'attrapant de leurs parents. OK Sherlock: Et maintenant que la COVID est a l'école les autres enfants la ramèneront pas a la maison? Je veux voir une photo live d'une cafétéria du secondaire random au Québec une journée qu'il va pleuvoir sous peu.

Voir que 150 ados (estimation très conservatrice) a la cafétéria ou 50 dans un autobus vont respecter les règles de masque et distancement tabarnak... Y'ont de la misère a les respecter a deux dans une épicerie.

Le gouvernement a manqué une chance de dire:

-On assume notre décision de garder les écoles ouvertes

-Le statut-quo est maintenu pour les codes de couleur

-On a demandé au ministère de la santé de nous rédiger une LISTE de conditions et groupes démographiques (âge, poids, etc...) qui pourraient être a risque - on va publier cette liste d'ici x nombre de jours et on va demander aux gens qui répondent a ces critères de se self-isolate - leur pénalité en cas de digression? Ben y vont pogner la COVID et se ramasser a l'hôpital possiblement aux soins intensifs voire la mort

-On suit de près la situation des CHSLD et autres centres d'accueil, on les fermera si necessaire

Cela aurait RÉSPONSABILISÉ la population, et tout le monde serait heureux.

Mais non - la ils punissent tout le monde comme la prof suppléante qui sait pas qui a fait quoi et elle punit toute la classe.

Je supportais la CAQ dans a peu près toutes ses décisions depuis le début de leur mandat bien avant la COVID mais là, ils se sont plantés solide.
 
wow beau shit show tout ca... fuck leurs couleurs je suis daltonien anyway, so come at me with you "COLORS" lol

ceci etant dit they did come at me and my daughter woke up with runny noise and says her throat hurts a little... seriously fuck CHINA, nothing against the people obviously, but really getting tired of their shit, it's like they're in championship of who can be most of an asshole, china or russia.... yeah yeah USA isn't even in the game anymore so far ahead of the game of assholes they are, but at least they're on "our side" assholes.
 
Back
Top