Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Nice, ça fait 2 semaines que je dis la même chose lol.

Ouais mais j’étais pas d’accord quand tu disais que le confinement servait à rien et avait juste briser l’économie c’est pas vrais. Ça donne du temps pour analyser, faire les réserves de stock, voir comment le milieu hospitalier répond etc etc bref
 
Ouffff continue de ta caller, tu commence à être très bas lol. C’est pas compliqué fait la moyenne des gens hospitaliser depuis 2 semaines projette ça dans 1 mois ça fait peur.

Content de voir que tu vision des choses a évolué et que tu comprennes le principe du déconfinement graduel finalement.
 
Content de voir que tu vision des choses a évolué et que tu comprennes le principe du déconfinement graduel finalement.

J’ai toujours penser 100% la même affaire depuis 3-4 semaines...c’est leur être toi qui l’ai mal ce que j’écris aussi.
 
Ouais mais j’étais pas d’accord quand tu disais que le confinement servait à rien et avait juste briser l’économie c’est pas vrais. Ça donne du temps pour analyser, faire les réserves de stock, voir comment le milieu hospitalier répond etc etc bref

J’ai jamais dis que le confinement ne servait à rien, au contraire. J’ai dis qu’avec la situation actuelle et le data qu’on a, on pouvoir se permettre à réouvrir tranquillement, malgré qu’il y aura évidemment des dommages collatéraux, on s’entend là-dessus ?
 
J’ai jamais dis que le confinement ne servait à rien, au contraire. J’ai dis qu’avec la situation actuelle et le data qu’on a, on pouvoir se permettre à réouvrir tranquillement, malgré qu’il y aura évidemment des dommages collatéraux, on s’entend là-dessus ?

Bien sûr qu’on s’entend sur ça.
 
Content de voir que tu vision des choses a évolué et que tu comprennes le principe du déconfinement graduel finalement.

Moi j'ai aucun prob avec le déconfinement ,
mais comme mentionné …. GRADUELLEMENT pour voir comment ça s'enligne et corriger le tir ici et la si necessaire.
 
Évidemment qui faut faire ça de façon graduelle. Les régions s’en tirent mieux que Montréal donc on devrait commencer par elles.
 
I'm not doubting it, but what is your "return isolation plan"?

I can't imagine they will let you go back to your house with your family. You gonna hotel it for 2 weeks?
 
They made it a law that when you return from international travel you need to present your isolation plan, and if they don't accept it they will keep you in a hotel coliss...

Hahaha oui je comprend, il a juste à porter un masque en arrivant chez lui pendant 3-4jours si il a pas de symptômes c'est bon
 
La solution pour en rire est cependant bien simple...


https://www.narcity.com/choses-a-fa...rdant-les-point-de-presse-de-francois-legault





Tu dois boire une gorgée lorsque :


– Le premier ministre François Legault roule ses « R » .
– L’un des membres du trio prononce le mot CHSLD.
– Un des trois répète de « bien se laver les mains ».
- François Legault tousse dans sa main.
– Horacio Arruda prononce les mots « si vous me l’permettez ».


Tu dois boire un shooter quand :


– Le Dr Arruda parle d’une autre recette qu’il fera; deux shooters s’il revient sur ses tartelettes.
– Tu surprends Danielle McCann à sourire.
– Le Dr Horacio Arruda s’enfarge dans le mot CHSLD.
– La ministre McCann a l’air achalée par une question de journaliste.
– On mentionne que la « courbe est aplatie ».
– Le premier ministre dit que « Ça va bien aller ».


Tu dois finir ton verre quand :


– « Maestro Arruda » fait plus de trois gestes avec son crayon.
– François Legault demande l’aide de l’armée canadienne.
– Danielle McCann prononce des mots en français dans ses réponses en anglais.
– François Legault dit qu’il est « fier des Québécois ».
– Horacio sort une expression québécoise spéciale et cocasse.
– François Legault parle de ses courriels.


Tu dois boire un verre d'eau lorsque :


– M. Legault mentionne que le Québec est l’un des états avec le plus de dépistage par million d’habitants.
– François Legault prononce les mots « réouverture » et « école » dans la même phrase.
– Tu remarques que Horacio Arruda s’est fait couper les cheveux et/ou a changé de lunettes.
– Le premier ministre dit qu’on « va gagner la bataille » .


Tu dois boire toute une bouteille de vodka de dépanneur si :


– La ministre de la Santé McCann se met à conter une joke commençant par « Une fois c’t’un gars ».
– Le Dr Horacio Arruda se met subitement à parler portugais.
– Le premier ministre François Legault joue de la cuillère pour compenser les cabanes à sucre fermées.
– Un journaliste commence sa question par « Hey, mon Frank ».
– Un photojournaliste se prend en selfie avec le trio en criant « Cheese! » en plein milieu d’une question sur les CHSLD.
– François Legault se passe la main dans les cheveux « à la Trudeau ».

Qui me payerait pour que j'embarque dans ce jeu? :)
 
Back
Top