Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

^^
you went full retard

Lol... really?!!? The fact that you don't understand I'm a little surprised as I haven't really said anything "revolutionary" or "un-plausible"... the fact that you went on to insult me was expected as stupidity and hatefulness usually go together...
 
Lol... really?!!? The fact that you don't understand I'm a little surprised as I haven't really said anything "revolutionary" or "un-plausible"... the fact that you went on to insult me was expected as stupidity and hatefulness usually go together...

I'll make it more palatable for you

you-went-full-retard-never-go-full-retard.jpg
 
Mortel ou pas , le % de mortalité demeure un facteur parmi d'autres , reste que personne veut passer par le covid19 juste pour voir s'il va résister ...Oui le confinement et toutes ces mesures font chier parce que souvent incohérentes/mal concues/exagérées et stupides pour certaines situations , me semble qu'on ne connaisse pas mieux jusqu'au vaccin si jamais on en obtient un efficace.

 
Hey c'est rendu pathetique a chaque jour on entend quelque chose de nouveau qui ouvre et cette meme journee la ta un nouveau groupe "ouin mais nous c'est quand qu'on ouvre???" / "On est capable d'etre tres securitaire..." / bla bla bla....
 
Mortel ou pas , le % de mortalité demeure un facteur parmi d'autres , reste que personne veut passer par le covid19 juste pour voir s'il va résister ...Oui le confinement et toutes ces mesures font chier parce que souvent incohérentes/mal concues/exagérées et stupides pour certaines situations , me semble qu'on ne connaisse pas mieux jusqu'au vaccin si jamais on en obtient un efficace.

https://www.youtube.com/watch?v=2qdd7kirwIk

Donc toi tu voudrais que tout reste confiné encore ?
 
Awaille le Bangladesh! Continue comme çô


Les pays en développement commencent à avoir de plus en plus de cas de contagions


















 
Last edited:
J'espère tu as lu l'article

Ça fait plusieurs semaines que c'est réouvert donc c'est pas vraiment relié à la réouverture... Même que Géorgie plateau pis c'est full on depuis 6 semaines.

Peut être plus aux manifestations.

Je ne lis jamais, jamais rien de ce que je post.
 

Two things:

1. The Governor of South Dakota is not only a gorgeous woman, she’s out here spitting more facts and common sense than the clown show scientists and so-called experts and their woefully inaccurate bullshit models that have led us down this never ending nightmare we are currently stuck into.

2. That’s really not the kind of modeling I thought she was going to talk about lol
 
Last edited:
http://youtu.be/zf2qUuQK3uU

Two things:

1. The Governor of South Dakota is not only a gorgeous woman, she’s out here spitting more facts and common sense than the clown show scientists and so-called experts and their woefully inaccurate bullshit models that have led us down this never ending nightmare we are currently stuck into.

2. That’s really not the kind of modeling she was going to talk about lol
Freedom : check
God : check
 
il y a eu beaucoup de disruption des supply chains du cote viande / poulet / porc. Beaucoup de pertes, d'usines qui roulent a capacite partielle, des shutdowns forces, etc.

Pense pas qu'on peut mettre le blame uniquement sur les epiceries...

Viande, poulet, porc: les producteurs ont du euthanasier et detruire des centaines de milliers de betes car ils anticipaient un surplus qui est pas vraiment arrive puisqu'apres les premiers 10 jours environ, tout etait ouvert, disponible et accessible. Pourquoi WalMart a des frigidaires pleins de rotis francais sous vide a vendre mais que le prix est passé de 14$/kg a 18$/kg? Il y a pas de manque de rotis, ils sont juste plus fucking chers = fuck off je mangerai d'autre chose le temps que EUX ils se branchent.

Pis ces producteurs la AUSSI ont recu (et recoivent) des subventions, ils viendront pas me faire brailler comme quoi ils vont faire faillite. C'est comme les compagnies aeriennes qui ont de la misere a rembourser le monde qui devait voyager: Hey les cabochons (Air Canada, Transat, etc.) aussitot que le confinement a debute vous avez mis a pied des dizaines de milliers de personnes, vous avez recolte des subventions cul par dessus tete depuis le 15 Mars pis en plus vous risquez de faire faillite? Mais quelle genre de business model poche vous avez eu pendant les dernieres decennies si tous ces facteurs sont pas capables de vous garder en business?

Hey c'est rendu pathetique a chaque jour on entend quelque chose de nouveau qui ouvre et cette meme journee la ta un nouveau groupe "ouin mais nous c'est quand qu'on ouvre???" / "On est capable d'etre tres securitaire..." / bla bla bla....

Ce qui m'a le plus fait rire c'est quand le monde dans les groupes FB municipaux braillaient a la ville qu'il fallait rouvrir les parcs a chien parce que leur GRAND FUCKING DANOIS qu'ils avaient DANS UN APPARTEMENT 4 1/2 TABARNAK s'ennuyait de courir dehors. Faut tu etre IMBECILE avoir un GRAND FUCKING DANOIS dans un appartement pas de cour.

Crisse j'ai une maison avec une cour clouturée et j'aimerais ca un boxer mais je trouve ma cour trop petite et je me limite a un pug. Eux NON:

90


Dans un 4 1/2... faites moi brailler.
 
Back
Top