Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Guys.

Le port du masque est une nouvelle normalité. Vous croyez vraiment que À-Roux-Dah va faire une conférence de presse du jour au lendemain pour nous annoncer que c’est fini ?

Ils vont poursuivre ça sous prétexte que ça empêche la transmission du virus xyz en haute saison etc. On va arriver à un moment où soit les gens vont arrêter de le porter petit à petit ou soit on va s’habituer et ce sera une normalité pour “toujours”.

Ils peuvent ben dire ce qu'il veule... Passer le cap qu'on doive mettre un masque dans les lieux publics, le monde s'en calice royalement de ce qu'ils vont demander de plus. On comprend à quoi qu'on a affaires, c'est un ptit criss de virus pour tout le monde hors CHSLD. Tout le monde à qui j'ai parlé et qui l'ont eu, préférerait avoir le Covid à nouveau plutôt qu'une grippe de type influenza. Il y aura pas de confinement additionnel, le monde vont s’ameuter, on en rendu là. On l'a vue en Allemagne et Suisse. Pire des cas fermer les criss de Gym, les bars, les sauna gay, on va comprendre ça mais le calice de masque jamais de la vie que je vais le mettre à l'extérieur, ils me donneront 10 000 $ d'amende, me crisseront une voler à coup de matraque, j'obéirai jamais à celle là en me faisant dire qu'on vie une 2e vague avec 140 cas.
 
giphy.gif
 
Ils peuvent ben dire ce qu'il veule... Passer le cap qu'on doive mettre un masque dans les lieux publics, le monde s'en calice royalement de ce qu'ils vont demander de plus. On comprend à quoi qu'on a affaires, c'est un ptit criss de virus pour tout le monde hors CHSLD. Tout le monde à qui j'ai parlé et qui l'ont eu, préférerait avoir le Covid à nouveau plutôt qu'une grippe de type influenza. Il y aura pas de confinement additionnel, le monde vont s’ameuter, on en rendu là. On l'a vue en Allemagne et Suisse. Pire des cas fermer les criss de Gym, les bars, les sauna gay, on va comprendre ça mais le calice de masque jamais de la vie que je vais le mettre à l'extérieur, ils me donneront 10 000 $ d'amende, me crisseront une voler à coup de matraque, j'obéirai jamais à celle là en me faisant dire qu'on vie une 2e vague avec 140 cas.

Pareil pour moi, JAMAIS je vais porter un masque à l'extérieur!! J A M A I S
 
jviens de voir ca tantot. les trottoirs sont trop petits et le monde parle sul trottoir. c'est zéro safe. le serveur qui fait des aller-retour aussi.

jsuis sur jvais finir par le pogner en marchant sur le trottoir.
 
Depuis le mois de Mars je reste à la maison avec mes 3 kids (et ma blonde). On a pas vu personne (même pas la famille proche), c'est juste moi qui va faire les courses, ...

En fin de semaine on va faire une petite balade de vélo, mon gars attrape froid et à une petit toux sèche. Je me fait appeler à 14h que mon gars est isolé et qu'il doit faire un test de la COVID pour revenir. Je comprends, c'est normal... mais ouffff l'année va être longue. Il a commencé ce matin une nouvelle école où il ne connait personne; et la les 2 filles n'iront pas à la garderie jusqu'à ce qu'on ait le résultat du test.

j'espère que mes filles attraperont pas un rhume non plus...
 
Dude je pensais pas qui avait du monde en confinement aussi longtemps, perso j'ai été zéro confiné du début à la fin no fucks given
 
Question pour les coviditiots...euh je veux dire les septiques. À défaut d’avoir un autre nom.

Ca fait un petit bout que je suis moins le thread. C’est quoi qui vous dérange la dedans? Le fait de devoir vous lavez les mains? Le 20 min de masque en faisant l’épicerie? Rester à 2m des inconnus?

Si 1.5-2m pouvait devenir une norme sociale ca serait parfait, je ne veux personne dans ma bulle. Se laver les mains avant l’épicerie aussi c’est génial, fini les degeulasses qui ne se sont pas lavé les mains après être aller à la toilette et qui vont toucher ma bouffe.

Il y a peut-être le masque qui est semi discutable mais ont s’entends tous que c’est un virus respiratoire et que je ne suis pas capable te cracher dans la face avec un masque donc il doit avoir un minimum d’efficacité.

À part les grands rassemblements pas mal tout est ouvert.

On l’a pas mal douce ici, certains pays ont été/sont beaucoup plus stricte.

PS: Je suis pro confinement pour des personnes à risques, contre les mesures qui détruisent l’économie incluant la pcu sauf les premières semaines et pour les mesures sanitaires. Contre le masque à l’extérieur ou à l’intérieur si la distanciation est possible.
 
Dude je pensais pas qui avait du monde en confinement aussi longtemps, perso j'ai été zéro confiné du début à la fin no fucks given

Veut , veut pas tu l'a été un peu , même beaucoup indirectement , y'a une periode que tout était fermé .....
 
Guys.

Le port du masque est une nouvelle normalité. Vous croyez vraiment que À-Roux-Dah va faire une conférence de presse du jour au lendemain pour nous annoncer que c’est fini ?

Ils vont poursuivre ça sous prétexte que ça empêche la transmission du virus xyz en haute saison etc. On va arriver à un moment où soit les gens vont arrêter de le porter petit à petit ou soit on va s’habituer et ce sera une normalité pour “toujours”.

Je l'ai déjà dit, c'est comme dans la fonction publique du Québec: Il n'y a pas + permanent qu'une décision temporaire.
 
Imagine combien ca serait rassurant d<avoir sous la main un rapid-test ...moins de stress , moins de temps perdu .Les enfants auront droit a un acces priviligié au test ...qu'ils ont dit ...hate de voir dans combien de temps vous aurez la réponse , ca fait 5 personnes impliquées .

Mais comment aurait-il attrapé le covid ?

Ca serait une situation idéale pour un pool test .


Depuis le mois de Mars je reste à la maison avec mes 3 kids (et ma blonde). On a pas vu personne (même pas la famille proche), c'est juste moi qui va faire les courses, ...

En fin de semaine on va faire une petite balade de vélo, mon gars attrape froid et à une petit toux sèche. Je me fait appeler à 14h que mon gars est isolé et qu'il doit faire un test de la COVID pour revenir. Je comprends, c'est normal... mais ouffff l'année va être longue. Il a commencé ce matin une nouvelle école où il ne connait personne; et la les 2 filles n'iront pas à la garderie jusqu'à ce qu'on ait le résultat du test.

j'espère que mes filles attraperont pas un rhume non plus...
 
Question pour les coviditiots...euh je veux dire les septiques. À défaut d’avoir un autre nom.

Ca fait un petit bout que je suis moins le thread. C’est quoi qui vous dérange la dedans? Le fait de devoir vous lavez les mains? Le 20 min de masque en faisant l’épicerie? Rester à 2m des inconnus?

Si 1.5-2m pouvait devenir une norme sociale ca serait parfait, je ne veux personne dans ma bulle. Se laver les mains avant l’épicerie aussi c’est génial, fini les degeulasses qui ne se sont pas lavé les mains après être aller à la toilette et qui vont toucher ma bouffe.

Il y a peut-être le masque qui est semi discutable mais ont s’entends tous que c’est un virus respiratoire et que je ne suis pas capable te cracher dans la face avec un masque donc il doit avoir un minimum d’efficacité.

À part les grands rassemblements pas mal tout est ouvert.

On l’a pas mal douce ici, certains pays ont été/sont beaucoup plus stricte.

PS: Je suis pro confinement pour des personnes à risques, contre les mesures qui détruisent l’économie incluant la pcu sauf les premières semaines et pour les mesures sanitaires. Contre le masque à l’extérieur ou à l’intérieur si la distanciation est possible.

Je ne pense pas faire partie du groupe dont tu vises avec ta question, mais je vais repondre pareil car je ne sais pas j'ai rien a faire j'imagine, ce qui derange la dans, c'est simple: l'extra temps que ca demande pour faire tes achats, l'inconvenience de bientot etre poigner dans des gros lines up a l'exterieur dans du super beau temps..., l'augmentation des prix des produits/services dont cetains sont dus en partie par toutes les mesures de plus que les commerces doivent prendre, certains plus que d'autre, example les restaurants, t'as tu des suivis medicaux dans des hopitaux a montreal? bonne chance, on en parle tu du stress/anxiete que ca doit creer a plein d'employees dans les domaines au public, comme ils doivent faire la "police", bref les mesures en place ont des impacts... qui en theorie devraient etre moins pire que ceux d'un full virus breakout... mais comme on a pas de moyen de le vaincre, faut essayer de trouver un certain equilibre, qui est evidament tres subjectif dependant a qui tu le demandes :D
 
jviens de voir ca tantot. les trottoirs sont trop petits et le monde parle sul trottoir. c'est zéro safe. le serveur qui fait des aller-retour aussi.

jsuis sur jvais finir par le pogner en marchant sur le trottoir.

En faite t'as plus de chance de tombé en bas du trottoir et te fracasser le crane que de pogné le covid, tu devrais mettre un casque...
 
Question pour les coviditiots...euh je veux dire les septiques. À défaut d’avoir un autre nom.

En tant que Roi des Covidiot, ou en tant que Covidiot en Chef, ou en tant qu'Ultime Covidiot d'imbécile de trou d'cul d'habitant si tu préfère, je vais te répondre: Les Covidiots de merde sous mes ordres ont d'abord très bien suivi les consignes. Ils y ont cru, ont compris l'importance de se confiner, et ont adopté les comportement sécuritaire de base qu'il fallait adopter en temps de pandémie. Ça, personne ne peut le remettre en cause. Mes gros cave de suiveux ont suivi les consignes à la lettre de mi-mars à mi-juillet.

Mais voilà, avec le temps, en écoutant TVA et Radio-Canada, il y avait des questions qui demeuraient sans réponse, à nos esprit curieux de pur imbécile que nous sommes. Genre : Pourquoi tout le monde meurent dans les CHSLD si les visites sont interdites depuis le jour 1 ? Qui contaminent les victimes en CHSLD ? Comment les contaminent-ils ? Pourquoi continuent-ils de continuer de les contaminer ? Tu vois, ce genre de question que les pauvres covidiots se posent, mais pas les moutons.

En tant que Chef des Covidiots trou d'cul d'cave d'imbécile minable, j'ai vraiment l'impression que la fin de la récréation a sonné le 18 juillet, avec l'imposition mur à mur du masque artisanal, dans le fin fond du village de Ste-Perpétue, Val-Alain, Malartic, St-Jovite, Les Escoumins, Stoneham, Otterlake, et tout ces grand centre de contagions où la pandémie a tellement fait de ravage. Je veux dire, te verrais-tu aller payer ton gaz à Lebel-Sur-Quivillon à 21h un mardi soir pendant les nouvelles, seul et sans masque au Dépanneur ?? Bien sur que non, tu mettrait la vie de tellement de gens en danger !!! Juste ça, ça ferait de toi un potentiel supporteur de Donald Trump ! ! ! Et pourtant....

L'autre jour, au bureau ( en passant, ils ne savent pas au bureau que je suis le Maître des Covidiots.... je travail sous couverture....) Alors au bureau une fois, j'ai presque mis 1 pied hors de mon cubicule sans mon masque, pour me rendre à la photocopieuse ! ! ! ! Je sais je sais, j'y ai pensé juste à temps aussi !! Mais juste à y penser, je ne sais pas combien de vie j'aurais pu mettre en jeu, et combien de mort sur la conscience j'aurais eu si j'avais fait un pas de plus. Incroyable quand on y repense!!

Sinon pour les mains, c'est vrai que ça fait chier mes disciples, mais comme je leur dit, les mains, c'est pas l'unique moyen d'être malpropre. Moi j'Avais déjà l'habitude de cracher et de postionner sur tout ce qui est à vendre dans l'épicerie. Alors sur ce point là, je ne trouve pas que j'en ai perdu beaucoup. Il faut faire un peu plus attention pour ne pas se faire remarquer en tassant son masque pour cracher, mais une fois maitrisé la technique, on est capable d'être dégeulasse assez pour se satisfaire. Et bon, après s'être lavé les mains, y'a toujours moyen de se gratter le trou de cul ben ben profond, à l'aide de plusieurs doigts et ensuite, de toucher à tout. C'est pas si difficile. Perso, je préfère utiliser mon autre main pour me fouiller dans le nez ensuite, mais là dessus, il n'y a pas de consensus chez les covidiots. Certains préfèrent utiliser la même main, pour être dégueulasse en double... Chacun son point de vue là-dessus.

Voilà pour l'instant. Si tu as d'autres question stupides, gène toi pas, je vais me faire un plaisir de te répondre un tas de conneries pour te réconforter dans ta supériorité ;)
 
Question pour les coviditiots...euh je veux dire les septiques. À défaut d’avoir un autre nom.

Ca fait un petit bout que je suis moins le thread. C’est quoi qui vous dérange la dedans? Le fait de devoir vous lavez les mains? Le 20 min de masque en faisant l’épicerie? Rester à 2m des inconnus?

Si 1.5-2m pouvait devenir une norme sociale ca serait parfait, je ne veux personne dans ma bulle. Se laver les mains avant l’épicerie aussi c’est génial, fini les degeulasses qui ne se sont pas lavé les mains après être aller à la toilette et qui vont toucher ma bouffe.

Il y a peut-être le masque qui est semi discutable mais ont s’entends tous que c’est un virus respiratoire et que je ne suis pas capable te cracher dans la face avec un masque donc il doit avoir un minimum d’efficacité.

À part les grands rassemblements pas mal tout est ouvert.

On l’a pas mal douce ici, certains pays ont été/sont beaucoup plus stricte.

PS: Je suis pro confinement pour des personnes à risques, contre les mesures qui détruisent l’économie incluant la pcu sauf les premières semaines et pour les mesures sanitaires. Contre le masque à l’extérieur ou à l’intérieur si la distanciation est possible.

C'est une question éthique surtout, considérant, (avec les chiffres actuels, grossièrement exagérer) que la covid-19 est une maladie respiratoire qui suit les mêmes courbes de tout les virus respiratoires de la planète, avec des taux de léthalités tres similaire, que ces mesures sont réellement nécessaires ? Les effets collatéraux dépasse de loin les bénéfices, partout ou je vais les mesures sont faite a moitié et on ose dire que l'ont a vaincu l'épidémie en portant un stupide masque acheté sur black market fait par Colette que l'ont lave aux 5 jours...? Vraiment, tu crois que ton masque te ''protège'', t'as le droit. Moi je le prend pas pentute que l'ont traumatise nos enfants avec ca, t'aurais prit ca comment toi a 8 ans ? Les mesures dans les écoles sont complètement folles, aucun, aucun enfant est mort de ca. Faire jouer des enfants dans des cerceaux toute une après midi, les privés de câlin et de réconfort...etc

Personne en bonne santé meurt de ca, il y a peut être des questions a se posé sur la responsabilité de chacun sur leurs propre santé, ca attend que le gouvernemaman prennent soin de eux, pas de bolle, ont a un ministère de la santé qui ne parle que de maladie jamais ont a parlé que le virus tuent les gens qui ont également des déficit en vitamine D et Zinc, n'importe quel professionnel va te dire; ton meilleur allié est ton système immunitaire, pas un stupide masque que tu te trippote la face 20 fois par jours. Le gouvernement a prouvé par lui même a plusieurs reprise qu'ils nous manipulent et nous ment en pleine face, certain y crois encore aveuglement, (ils doivent croire a la fée des dents aussi ou a la lutte, bref) il y a matière a réflexion et a questionnement. Ca aurait dut être distanciation social, lavage de main, pis pas craché sur le monde, que le masque soit optionnel pour ceux qui veulent s'équipé de vrai masque et qui sont immuno supprimé.
D'ailleurs pour se faible pourcentage de population, ca tjrs été une réalité pour eux, si c'est pas le covid, c'est l'influenza, si c'est pas ca, c'est le rotavirus,etc, il existe 140 sortes de virus pathogènes pour ces personnes la, ont dit vouloir sauvé les vieux absolument mais ca fait 20 ans que les chsld sont dans un état pitoyable, vous allez me faire a croire que l'ont vient de découvrir ca ?? Il manque de personnel dans c'est établissements la certain vieux sont mort de faim durant le covid, de soif, certain sont meurt tout seul dans leurs mardes, arrêter de me faire chier avec '' ont fait ca pour eux'', ont continue le cirque parce que arreter au plein milieu, ca serait comme un mauvais bluff au poker, jamais ils vont avoué que les mesures misent en placent sont complètement stupide et qu'ils se sont trompé, les gens le prendraient pas, avec raison il ne le prendraient pas que l'ont est saccagé l'économie mondiale, doublé les overdose, les suicides, tué 15 000 pme au québec seulement, endetter et probablement détruit les services sociaux de nos générations futurs. Sans parlé des 400kek MILLARDS de dollards que nous a coutés cette folie.

Je préfère de loin passer pour un idiot que d'etre associé a la majorité d'imbécile plugger sur TVA qui reste la les bras croisés. Pour répondre a ta question, oui ca me dérange de porté ca, porté quelque chose d'inefficace qui est l'emblème d'une bullshit mondiale sans précèdent et qui risque de changer la vie a jamais de millions de personnes, spécialement des enfants, mes enfants, tes enfants... j'espere que la gang de molle qui font rien auront l'audace au moins de s'excusé aux générations futurs en leurs disant désolé ont écoutaient tva pis ont a rien faite, tout le monde sait que le gouvernement prend les meilleurs décisions et ne ment jamais... Oupsss
 
I bet these "covidiots" have stronger immune system than that antisocial germ freak lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top