Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le problème que j’ai avec ces pub là c’est comme si le gouvernement essaie de nous faire à croire que tout le monde va arriver comme le gars, quand au fond il aurait eu autant de chance de gagner la loterie que ce qui lui es arrivé. Des cas extrêmes dans toutes les maladies sa arrive, pourquoi on en fait un plat maintenant?

Agreed, the guy also looks like a smoker, drinker and is in construction who knows how many years he has been breathing silica dust and chemicals, probably doesn't help his case.
 
Certains pensent que le Gouvernement lance une campagne de publicité choc....
Mais c'est simplement une autre façon de remplir les poches des médias, alors que leurs clients publicitaires habituel sont en pleine déroute.
Restaurant, concess, tourisme, et tant d'autre qui n'achètent plus aucune pub, en attendant de faire faillite.

Un coup ces médias sauvé d'une fermeture certaine, les imaginez-vous se montrer le moindrement critique envers les politiques de la CAQ en matière sanitaire ???
Faut pas leur en vouloir d'essayer de survivre un peu, en pillant sur leur principe...
 
Acheté 3 faux filets chez walmart, plus jamais. Pas mangeable, j'ai godamné ça dans les vidanges.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

jamais essayé , quand je mange un steak c'est seulement le paquet de contre-filet au costco , je parlais surtout pour le boeuf haché , au costco le maigre 8.99kg présentement et il n'est pas bon , c'est pas du gras qui a dedans , c'est un genre de morceau springueux blanc qui ne fond pas à la cuisson , ça ressemble a des morceaux d'élastique , c'est dégueulasse


j'achète souvent du poulet Prime 0.99$la lbs pour les cuisses avec dos , je le fais cuire dans un plat de pyrex ,peinture le dessus avec de l'huile d'olive , un peu d'épice chicken montreal , flocon d'onion costco et un peu de persil , 1h30 a 350 et je l'ai jamais manqué
 
Non je disais ca parce que t'avais l'air a tout prix de vouloir mettre le blame sur la gestion des CHSLD ou bien des PAB alors que la personne en question n'a peut-etre rien a avoir avec le CHSLD.
Essaye de suivre.....

Q: Si une personne n'a rien a voir avec un CHSLD comment a t'elle pu contaminer le CHSLD en question?

R: Les normes pour entrer dans le CHSLD sont moins bonnes qu'au IGA.

Pas difficile a comprendre...


Ils ont du sous-contracter TVA Nouvelles pour cette pub. Ils ont le tour pour trouver l'exception, le 0.001% des cas, LE gars qui reçoit une météorite en plein visage en tondant son gazon un samedi matin.
 
Q: Si une personne n'a rien a voir avec un CHSLD comment a t'elle pu contaminer le CHSLD en question?

R: Les normes pour entrer dans le CHSLD sont moins bonnes qu'au IGA.

Pas difficile a comprendre...



Ils ont du sous-contracter TVA Nouvelles pour cette pub. Ils ont le tour pour trouver l'exception, le 0.001% des cas, LE gars qui reçoit une météorite en plein visage en tondant son gazon un samedi matin.

Hahahaha nice c'est exactement ca....
 
Q: Si une personne n'a rien a voir avec un CHSLD comment a t'elle pu contaminer le CHSLD en question?

R: Les normes pour entrer dans le CHSLD sont moins bonnes qu'au IGA.

Pas difficile a comprendre...



Ils ont du sous-contracter TVA Nouvelles pour cette pub. Ils ont le tour pour trouver l'exception, le 0.001% des cas, LE gars qui reçoit une météorite en plein visage en tondant son gazon un samedi matin.

Aucun rapport... a la PORTE, ils peuvent te faire une verification anale si tu veux....
une fois tu te rends dans la chambre, et que t'es pas accompagné, tu peux bien faire ce que tu veux.

L'exemple parfait: Le resto qui a fait le party: quand la police etait la, tout etait beau. Des que la police part, c'est le bordel.

Pas difficile a comprendre....
 
Aucun rapport... a la PORTE, ils peuvent te faire une verification anale si tu veux....
une fois tu te rends dans la chambre, et que t'es pas accompagné, tu peux bien faire ce que tu veux.

L'exemple parfait: Le resto qui a fait le party: quand la police etait la, tout etait beau. Des que la police part, c'est le bordel.

Pas difficile a comprendre....

One word: Tyranny.
 
Aucun rapport... a la PORTE, ils peuvent te faire une verification anale si tu veux....
une fois tu te rends dans la chambre, et que t'es pas accompagné, tu peux bien faire ce que tu veux.

L'exemple parfait: Le resto qui a fait le party: quand la police etait la, tout etait beau. Des que la police part, c'est le bordel.

Pas difficile a comprendre....

Donc tu admets que la securite COVID dans les CHSLD est moins bonne que dans un IGA car dans un IGA tu n'es jamais seul, ils ont des cameras partout, etc. Comment ça se fait qu'on laisse des gens seuls avec des 'bénéficiaires' dans les CHSLD en temps de 'pandémie' ?

Le FAIL ici c'est partagé entre le Karaoké que tout le monde beugle des notes porcines dans le même microphone et le CHSLD.

Pourquoi on laisse encore entrer des gens vulnérables dans les CHSLD entrer en contact avec des gens qui ont potentiellement la COVID, provenant de l'externe?

Que ce soit des livreurs de pizza, des amis ou de la famille c'est un FAIL pareil. Le gars qui est mort dans un CHSLD suite a l'éclosion dans le bar Kodiak ou whatever que ça s'appelait, y'est pas mort parce que son livreur de pizza est allé crier ALINE! dans un Karaoké: Y'est mort parce qu'il a commandé une pizza de l’extérieur et que le livreur a eu un contact avec lui.

D’où mon raisonnement (et celui de plusieurs) que l'on doit protéger les vulnérables OUI mais PAS au détriment du 99.44% de la population at large.
 
Donc tu admets que la securite COVID dans les CHSLD est moins bonne que dans un IGA car dans un IGA tu n'es jamais seul, ils ont des cameras partout, etc. Comment ça se fait qu'on laisse des gens seuls avec des 'bénéficiaires' dans les CHSLD en temps de 'pandémie' ?

Le FAIL ici c'est partagé entre le Karaoké que tout le monde beugle des notes porcines dans le même microphone et le CHSLD.

Pourquoi on laisse encore entrer des gens vulnérables dans les CHSLD entrer en contact avec des gens qui ont potentiellement la COVID, provenant de l'externe?

Que ce soit des livreurs de pizza, des amis ou de la famille c'est un FAIL pareil. Le gars qui est mort dans un CHSLD suite a l'éclosion dans le bar Kodiak ou whatever que ça s'appelait, y'est pas mort parce que son livreur de pizza est allé crier ALINE! dans un Karaoké: Y'est mort parce qu'il a commandé une pizza de l’extérieur et que le livreur a eu un contact avec lui.

D’où mon raisonnement (et celui de plusieurs) que l'on doit protéger les vulnérables OUI mais PAS au détriment du 99.44% de la population at large.

Donc t'es en train de dire que tu veux soit qu'on:
- Construit un mur de brique autour des CHSLD.
- TOUT LE MONDE dans un CHSLD doit etre accompagné par une police ou une camera portable.....

Oui oui... c'est realiste ton affaire...
 
Donc t'es en train de dire que tu veux soit qu'on:
- Construit un mur de brique autour des CHSLD.
- TOUT LE MONDE dans un CHSLD doit etre accompagné par une police ou une camera portable.....

Oui oui... c'est realiste ton affaire...

Pas tout le monde ma grande: Juste les gens vulnérables.

Voici une belle réflexion sur TVA qui déjà dans les années 1980 avaient inventé le clickbait.


La dernière partie est particulièrement on point.
 
Back
Top