Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Voir la stupidtee des gens dans la rue...je me demande combien de temps avant un autre lockdown, encore pire que cellui ci !
Dans 2 semaines? 3 ?
A partir du 25...

J'espere vraiment que je me trompe !
 
Voir la stupidtee des gens dans la rue...je me demande combien de temps avant un autre lockdown, encore pire que cellui ci !
Dans 2 semaines? 3 ?
A partir du 25...

J'espere vraiment que je me trompe !
Surement jamais parceque ceux qui allaient mourrir anyway sont déjà mort.

Dans 2 semaines on parlera plus de masques, pis deux semaines plus tard on va se trouver cave en esti quand on va avoir qu'aux USA à coté les bars, restaurants et spectacles vont tous être réouvert sans plus de cas mortel.

Just a flu crew.

Ps : pu besoin de s'insulter après 800 pages , pense on sait tous nos opinions rendu ici.
 
Entoucas, dat look que j'ai eu hier au IGA par 2 femmes proche 60aine, une avec un masque en tissu, l'autre avec son col roulé relevé... Pcq "moi" j'avais pas de masque. Comme si j'étais un tueur.

Montreal tu peux peut etre te faire juger et dans les ghetto de laval aussi, mais en banlieux c'est l'inverse , c'est ceux avec de masque qui recoivent ce genre de regard
 
Je m’attends à une grosse vague fin automne début hiver. On va tous retourner en confinement un bon 2 moi tant qu’à moi. Jai bien hâte de voir le gouvernement nous obligé de passer Noël seul.
 
Je m’attends à une grosse vague fin automne début hiver. On va tous retourner en confinement un bon 2 moi tant qu’à moi. Jai bien hâte de voir le gouvernement nous obligé de passer Noël seul.

Ça va être fucking nice, pas besoin de courir à droite pi à gauche pour les 716388171 partys de famille en 5 jours
 
Je m’attends à une grosse vague fin automne début hiver. On va tous retourner en confinement un bon 2 moi tant qu’à moi. Jai bien hâte de voir le gouvernement nous obligé de passer Noël seul.
Quand les centres de vieux vont être sous contrôle je vois pas pourquoi craindre cette 2e vague

8e2e806d41b7d30b88e0cfbf0defcb8c.jpg
 
Ça va être fucking nice, pas besoin de courir à droite pi à gauche pour les 716388171 partys de famille en 5 jours

Yep! Pas de gossage familiaux de voir la famille quand t’es brûlés et les enfants aussi




Sinon,

J’embarque pas dans le bandwagon de la deuxième vague tout de suite...
 
Je serais curieux de savoir les chiffres de la même période l’an passé sur les nombres de morts par jour dans les résidences et CHSLD. Genre le gap d’à comparer la normal est tu si énorme ?
 
Je serais curieux de savoir les chiffres de la même période l’an passé sur les nombres de morts par jour dans les résidences et CHSLD. Genre le gap d’à comparer la normal est tu si énorme ?

Nope et Arruda le dit sans s'en cacher... Et les morts actuels l'aurait été dans l'année à 98% genre selon son speech.
 
Donc ce qui veut dire que les vieux ne vivent pas dans des conditions de marde comme ça à cause du virus mais vivaient déjà de même tout le temps ?

Crisse je vais me tirer un coup de 12 dans face avant d’aller finir mes jours là lol
 
Back
Top