Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

or you know people forget they have it on and continue with their lives. Like how people are looking for the hat they're wearing on their head.

Or looking for your cell phone to look up something when're already talking on it.... oh wait that's just me lol....
 
Or looking for your cell phone to look up something when're already talking on it.... oh wait that's just me lol....

Shit happens all the time. Holding the phone in my right hand, tap my left front pocket with my left hand, phone not there, proceed to panic check all my pockets and realize the phone is in my right hand and that I'm a moron.
 
Shit happens all the time. Holding the phone in my right hand, tap my left front pocket with my left hand, phone not there, proceed to panic check all my pockets and realize the phone is in my right hand and that I'm a moron.

Thank you so much for confessing to this, everytime this happens, I feel like the worst idiot on the planet, feeling like this is probably only happening to my dumb ass lol
 
Entéka le confinement semble avoir pris le bord en cette journée de la fête des mères, j'étais dehors avec mes gars et j'ai vu trois maisons où de la visite ont débarqués.
 
Hier on était chez un client/ami je finissais la job il emmenage mardi.

Ses enfants était la, le gars de céramique, etc. Mais le truck du gars de ceramique qui travaillait seul dans le garage, mon truck (qui travaille salle méc), le proprio avec son truck, sa femme avec son char, sa fille avec son char et le chum de sa fille avec son char... Bref gros de char pareil

La maison est un esti de grand plein pied vide (pas de meuble) donc de l'espace en masse.


La maison est dans un cul de sac sur un chemin de gravel avec UN SEUL voisin a distance de vue....


Ben calvert fin de journée je sort dehors mettre mes outils dans le truck, devine qui je croise dans cours... 2 SQ qui on eu une plainte que le 2m était pas respecté lolll


Faut tu etre un esti de cave c'est casiment sur que c'est l'unique voisin lolll


Anyway 2 policiers, une 8.5/10 ben ben sympathique, l'autre avait l'air du matricule 728 mais la p'tite cutie a dit qu'elle était pas la pour donner des tickets
 
Hier on était chez un client/ami je finissais la job il emmenage mardi.

Ses enfants était la, le gars de céramique, etc. Mais le truck du gars de ceramique qui travaillait seul dans le garage, mon truck (qui travaille salle méc), le proprio avec son truck, sa femme avec son char, sa fille avec son char et le chum de sa fille avec son char... Bref gros de char pareil

La maison est un esti de grand plein pied vide (pas de meuble) donc de l'espace en masse.


La maison est dans un cul de sac sur un chemin de gravel avec UN SEUL voisin a distance de vue....


Ben calvert fin de journée je sort dehors mettre mes outils dans le truck, devine qui je croise dans cours... 2 SQ qui on eu une plainte que le 2m était pas respecté lolll


Faut tu etre un esti de cave c'est casiment sur que c'est l'unique voisin lolll


Anyway 2 policiers, une 8.5/10 ben ben sympathique, l'autre avait l'air du matricule 728 mais la p'tite cutie a dit qu'elle était pas la pour donner des tickets
The person who called was prob filming you lol My dad who is putting on addition on his house has his neighbor filming all day. SQ has been there 2-3 times and the neighbor comes out and starts yelling what 6ft is. Knowing my dad though he likely escalated it by saying "I'll show you what a 2x4 is"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Hier on était chez un client/ami je finissais la job il emmenage mardi.

Ses enfants était la, le gars de céramique, etc. Mais le truck du gars de ceramique qui travaillait seul dans le garage, mon truck (qui travaille salle méc), le proprio avec son truck, sa femme avec son char, sa fille avec son char et le chum de sa fille avec son char... Bref gros de char pareil

La maison est un esti de grand plein pied vide (pas de meuble) donc de l'espace en masse.


La maison est dans un cul de sac sur un chemin de gravel avec UN SEUL voisin a distance de vue....


Ben calvert fin de journée je sort dehors mettre mes outils dans le truck, devine qui je croise dans cours... 2 SQ qui on eu une plainte que le 2m était pas respecté lolll


Faut tu etre un esti de cave c'est casiment sur que c'est l'unique voisin lolll


Anyway 2 policiers, une 8.5/10 ben ben sympathique, l'autre avait l'air du matricule 728 mais la p'tite cutie a dit qu'elle était pas la pour donner des tickets

Saint sauveur ça? Hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
The person who called was prob filming you lol My dad who is putting on addition on his house has his neighbor filming all day. SQ has been there 2-3 times and the neighbor comes out and starts yelling what 6ft is. Knowing my dad though he likely escalated it by saying "I'll show you what a 2x4 is"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Meanwhile I’m working off hydro poles next to sidewalks and people walk through my cones and by me. Fuck people. I picked up danger tape from the shop so I can make myself a work zone.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Surtout en Régions

Je dis pas si les gens faisaient un covid party chez Jean-Baptise à MTL-Nord, mais des travaux de Renos en région lol

Ça s’en vient Ridicule
 
J’ai écouté tva un peu, pour voir les stats, câline cesg tellement de la propagande négative qu’ils font.

Ils capotent avec les 142 décès d’aujourd’hui. Sûrement tous des morts en chsld. Les autres stats sont encore très bonnes mais ils en parlent pas lol.
 
TVA / JDM = PKP = PQ = Nuire à la CAQ au Max
La Presse = Libéraux Provinciaux / Fédéraux = Nuire à la CAQ au Max


Sinon le bilan est quand même bon malgré tout
 
Entéka le confinement semble avoir pris le bord en cette journée de la fête des mères, j'étais dehors avec mes gars et j'ai vu trois maisons où de la visite ont débarqués.

Ya quoi de mal la, c'est leur famille, pas des étrangé. Je sais pas si tu sort beaucoup, mais depuis 2-3 semaines, on dirait le monde commence a réaliser que c'est pas la fin du monde, le 3/4 a l'épicerie maintenant passe un a coté des autres et personne capote. Ceux qui font dla marde et vire fou , bizarrement sont ceux avec leur masque d'hopital bleu ou leur beau masque fashion..... Bon assez on continu le brunch de fete des mere ;)
 
J’ai écouté tva un peu, pour voir les stats, câline cesg tellement de la propagande négative qu’ils font.

Ils capotent avec les 142 décès d’aujourd’hui. Sûrement tous des morts en chsld. Les autres stats sont encore très bonnes mais ils en parlent pas lol.

Article du 21 avril

COVID-19 : 82 % des décès au Québec dans les CHSLD

C'est une pandémie de CHSLD, le résultat est le même partout dans le monde, confinement ou pas. On a les données maintenant, le confinement n'a aucune raison d'être, on test en malade dans les CHSLD et la population à risque ( c-à-d dire les vieux) et on isole les cas positifs.

Il reste un problème, un gros segment de la population ont maintenant la cervelle brisée a un point tel qu'ils pensent qu'ils doivent maintenant mettre du Lysol sur les bouteilles de shampoing qu'ils ont achetés au Walmart, donc bonne chance de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas en danger à croiser qq'un dans une allée d'épicerie.

Ceux qui font dla marde et vire fou , bizarrement sont ceux avec leur masque d'hopital bleu ou leur beau masque fashion.....
Osti, j'ai justement eu un incident avec une crisse d'épaisse de même au Walmart cette semaine. Elle allait dans le mauvais sens des flêches dans l'allée et elle était parkée a checker les esti de bouteille d'huile depuis 1 minute. J'avais d'autres choses à faire donc je passe à côté d'elle. Ben crisse, elle se met à me crier après
que c'est a cause du monde comme moi qu'on a autant de morts au Québec. Je vous rappelle que la crisse de folle ne suivait pas les estis de ligne par terre dans les allées mais bon lol
 
Last edited:
UK

Boris Johnson. Some parts of hospitality could open by July. Stay at home lifted for England. Northern Ireland, Wales and Scotland still suggesting stay at home ..

In Germany the lockdown is lifted but cases are slowly going up again. Thats a given and expected
 
Back
Top