Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

XSJnG87.jpg


The way I see it, either coronavirus was a huge scam,
or Governments are letting coronavirus spread rapidly throughout the countries.

There's no possible 3rd option. It's one thing for the US to gaslight that racism kills more people than the virus so protests + riots but these demonstrations in Europe make zero sense.
 
Si nous continuons sur cette tangente , nous ne serons plus dans le top 20 des pays infectés d’ici 7 jrs

Oh, et le Mexique est entré officiellement dans la spirale



 
(Ottawa) Des dizaines de millions de doses de vaccin contre la COVID-19 pourraient être déployées dès cet automne, mais il faudrait s’assurer qu’elles sont réparties équitablement à travers le monde, en particulier dans les pays les plus pauvres, soutient-on dans certains milieux.

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...au-a-un-sommet-mondial-sur-la-vaccination.php


La réouverture des resto prévus pour le 15 Juin à l'extérieur de la CMM,
https://www.journaldequebec.com/2020/06/04/cest-au-tour-des-restaurants
 
Attends...on retourne aux histoires d'ibuprofen

https://www.bbc.com/news/health-52894638

Early in the pandemic there were some concerns that ibuprofen might be bad for people to take, should they have the virus with mild symptoms.
[/url]

WTF? Sérieux? En Italie c'est banni des hôpitaux avec la COVID car ça causait des embolies pulmonaires chez les patients atteints. C'est d'ailleurs pointé du doigt comme un des facteurs du haut nombre de décès.

C'est crissement moche quand les médecins et études cliniques ne s'entendent pas.
 
WTF? Sérieux? En Italie c'est banni des hôpitaux avec la COVID car ça causait des embolies pulmonaires chez les patients atteints. C'est d'ailleurs pointé du doigt comme un des facteurs du haut nombre de décès.

C'est crissement moche quand les médecins et études cliniques ne s'entendent pas.

Malheursuement pas si simple que ca probablement.

Avec les temps je suis pas mal sur qu'ils vont se rendre compte que des personnes sont plus affectes que des autres par l'ibuprofen, autres ont rien et d'autres ca va leur faire tres bien.
C'est comme dire que le tabac tue les gens. Oui c'est pas mal vrai, mais tu as le grand fumeur de tout la vie a 80 and qui va mieux que un non fumeur a 70 ans et qu un autre fumeur de tout la vie a 60 ans. Et la tu te poses des questions...pourquoi.
 
C'est crissement moche quand les médecins et études cliniques ne s'entendent pas.

Les médecins se sont organisé des groupes de discussion via Discord (genre) pour se parler entre eux, entre pays/ville et ont remarqué des problèmes avec ibuprofène, le mots c'est passé. C'est de la "grassroot medecine" en cas d'urgence.

Je comprend pas ce que tu comprends pas.

Aussi, INB4 l'étude et/ou l'Article est commandité par les laboratoires Baxter ou whatever qui veulent faire du damage contrôle vis a vis de leurs produits qui a été trainé dans la boue.
 
Incroyable, le gars a quand même la classe de checker pour faire sûr qu'il est correct après l'avoir knocké.

Je crois pas que c’est de la classe autant que de la peur, à voir comment le gars est tombé complètement « lights out » j’aurais probablement eu la chienne de l’avoir tué moi aussi lol
 
Ok, mais ils se sont battus à cause du Covid? Lol. Propos raciste envers l’asiatique?

Le gars a fait la feuille en criss en tout cas
 
Ok, mais ils se sont battus à cause du Covid? Lol. Propos raciste envers l’asiatique?

Le gars a fait la feuille en criss en tout cas

J'imagine que c'est ça. L'asiatique ne voulait clairement pas engager le combat mais on peut voir clairement le moment où il se rend compte que le blanc n'a pas de mains et qu'il décide d'y régler son compte une fois pour toute lol
 
Back
Top