Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Annotation-2020-03-24-092513.png
 
un de mes chum est représentant pour des engrais.

Ben caline, il est considéré comme essentiel selon la liste. Le mot engrai est bien là.

Pas étonnant, c'est pour la culture, ils ont pensé à le mettre dans la liste. not bad.
 
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, je suis très très heureux d'avoir fait des choix de vie que j'ai fait. C'est à dire de de ne pas me stretcher financièrement. J'ai une seule dette présentement, c'est l'hypothèque et je suis très très très loin du maximum que je pouvais emprunter.

Des amis de ma blonde n'arrivait pas financièrement avant la crise et ils travaillent dans des industries durement touché par la crise. Ca ne va pas être beau

Il y en à un qui vend des cellulaires et il a 650$ de paiements de char aux deux semaines plus un condo à payer lol.
 
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, je suis très très heureux d'avoir fait des choix de vie que j'ai fait. C'est à dire de de ne pas me stretcher financièrement. J'ai une seule dette présentement, c'est l'hypothèque et je suis très très très loin du maximum que je pouvais emprunter.

Des amis de ma blonde n'arrivait pas financièrement avant la crise et ils travaillent dans des industries durement touché par la crise. Ca ne va pas être beau

Nous étions très à l'aise financière, on va devoir se serrer la ceinture un peu, mais on va s'en sortir (Mon cas).

Disons que je suis très heureux de ne pas faire partie de la gang des (Chalet, Maison, bateau, skidoo, marge de crédit loader) crew lol


Chose certaine, si jamais ça tombe mort longtemps, je vais appliquer dans des jobs de marde pour au moins aider la société à se relever (Épicerie, mains d'oeuvre agricole etc)
 
Selon un médecin italien, il y aurait probablement environ 640 000 cas en Italie (10X plus que les cas confirmés). Ceci expliquerait en partie le taux alarmant de décès puisque seuls les cas nécessitant l'hospitalisation sont confirmés (et encore).
 
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, je suis très très heureux d'avoir fait des choix de vie que j'ai fait. C'est à dire de de ne pas me stretcher financièrement. J'ai une seule dette présentement, c'est l'hypothèque et je suis très très très loin du maximum que je pouvais emprunter.

Des amis de ma blonde n'arrivait pas financièrement avant la crise et ils travaillent dans des industries durement touché par la crise. Ca ne va pas être beau

same ici. Je ne soutraite rien, et j'Ai rien à paiement sauf hypothèque et internet. Pas de tv, pas de cell, pas de char, pas de spotify, pas de netflix, pas de déneigement, pas de femme de ménage, rien.

Le recommandation du gouv sont je crois 6 mois de salaires d'Avance?

Bon ya pas ben ben de monde qui ont ca, mais disons que d'Avoir juste 2 mois , c'est 'pour l'instant' rassurant,
 
3 cases at lasalle hospital. My sons mom is in quarantine, for 14 days at home with her family... unbelievable. She works with elderly people, no one is there to take care of them. Fucking sad.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, je suis très très heureux d'avoir fait des choix de vie que j'ai fait. C'est à dire de de ne pas me stretcher financièrement. J'ai une seule dette présentement, c'est l'hypothèque et je suis très très très loin du maximum que je pouvais emprunter.

Des amis de ma blonde n'arrivait pas financièrement avant la crise et ils travaillent dans des industries durement touché par la crise. Ca ne va pas être beau

Même chose ici... c'est ma procastination à placer mon argent suite à la vente de ma maison qui va me garder la tête hors de l'eau peu importe. Pis là, je continue même à travailler en partie par chance mais en même temps j'ai choisi ce poste parce que je le savais stable et intéressant.

Je regarde autour de moi, mes amis, ma famille pis je sais pertinament que ça va être un 2020 de marde pour beaucoup, beaucoup de monde.
 
un de mes chum est représentant pour des engrais.

Ben caline, il est considéré comme essentiel selon la liste. Le mot engrai est bien là.

Pas étonnant, c'est pour la culture, ils ont pensé à le mettre dans la liste. not bad.

ya pas de nourriture sans agriculture, et ya pas de bonne agriculture sans engrais, tenons nous le pour dit.
 
Moi je travaille pour une usine qui fabrique des toiles de plastiques. Nos produits servent à protéger le sol de la contamination pour les projets miniers, pétroliers, sites d'enfouissement, etc. Ça l'air qu'on est essentiels... Ils ont dû se battre fort pour faire accepter cela. D'un côté je suis content car les emplois sont maintenus. De l'autre, j'ai aucunement l'impression de participier à maintenir les services essentiels, mais plutôt on travaille pour sauver le propriétaire. Ça sera pas facile avec plusieurs fournisseurs fermés en tout cas.
 
C'est facile quand tes employer de parler de mois de salaire d’avance , pas de dette , pas d'autre payement que l’hypothèque.
Mais quand tu possède un entreprise et que pour l'acheter ta due mettre TOUT CE QUE TU POSSÈDE EN GARANTIE . La perspective n'est pas la meme
J'ai de la liquidité dans le compte de mon entreprise pour les coup dure donc la banque veut pas reporter les payement par ce que j'ai de l'argent .
Je me prend ce que j'ai besoin pour vivre pour aider mon entreprise donc j'en ai pas de surplus a la maison
La je me retrouve avec des facture a la maison et des payement pour mon entreprise
La réaliter n'est pas la meme pour tout le monde . Beaucoup d'entre vous faite comme si de riens n'étais mais les entreprise qui vont pas faire faillite
vont surement pas rappeler tous leur employer quand il vont pourvoir ré-ouvrir si il n'y a pas de client ou de commande . ca va etre beau quand les 16 semaine de chomage vont etre fini
pour tout le monde en meme temps et et la moitier des pme en faillite.
Thrump est peut etre con et il a été critiquer quand hier il a dit qu'il faut pas que le cure soit pire que le mal mais il a raison
 
Back
Top