Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Donc a partir du 29 Mai , le Drive-in Saint-Eustache sera pire que votre SAQ, supermarcher et quincailleries tout ensemble.
 
.
dd2661dcfdcf55257dd07d9a0ecfc80d.jpg
 
Finalement, pendant que la majorité des travailleurs vont vivre une récession à cause de leur perte de revenus, de mon côté, dans mon domaine professionnel, le covid crée de l'emploi. Et je risque d'être fort occupé pour les 2prochaines années et un manque de main d'oeuvre est déjà évidente.
 
Finalement, pendant que la majorité des travailleurs vont vivre une récession à cause de leur perte de revenus, de mon côté, dans mon domaine professionnel, le covid crée de l'emploi. Et je risque d'être fort occupé pour les 2prochaines années et un manque de main d'oeuvre est déjà évidente.

Aucun ralentissement ici non plus. Les gens rénovent leurs maisons en malade
 
Ce qui est fou c'est que c'est soit que les gens font de l'argent comme jamais ou qu'il en font vraiment pas beaucoup comme jamais.

Ya pas gros de milieu et on dirait que 25% font la passé et 75% perdent.
 
Nous la construction ca a repris comme avant. Mais je doutes que ca va continuer dans 6-12mois j’ai peur a un gros ralentissement
 
Mon meilleur ami est rendu a travaillé 60h semaines a cause du temps perdu. Normalement il fesais 40 gros gros max.

Ça doit être là.meme chose pour bien des gens.


Moi perso c'est plus tranquille mais dans pas long ça va être degeulasse, au moin je vais pouvoir travailler de chez moi pas.mal.plus.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le protocole de désinfection constante que j'dois implémenter dans mon lab ça va royalement avoir un impact sur la vitesse de production..

Il me reste 1 semaine pour organiser tout ça avant de réouvrir lol
 
Ce qui est fou c'est que c'est soit que les gens font de l'argent comme jamais ou qu'il en font vraiment pas beaucoup comme jamais.

Ya pas gros de milieu et on dirait que 25% font la passé et 75% perdent.

Moi ça rien changé du tout.
Il y avait de l'overtime avant Covid et il y en a toujours pendant.

J'ai juste pu le moral pour en faire par contre lol
 
En foresterie pour les camps forestier, c'est digne de la prévention d'une salle d'opération à coeur ouvert. S'ils sont plus que 2 par pick-up, c-a-d tout le temps, ça prend une barrière physique ou visière + masque en tout temps pour tout le monde assis dans l'pick-up. Genre 1h+ matin et soir. Une infirmière doit prendre la température de tlm le lundi avant d'avoir sa place au camp. Le souper va s'éternisé sur 4h le soir because 8 gars max en même temps à cuisine. Une liste de chose à désinfecter selon le protocole à 30-40x par jours autour de ton environnement.

Y'aura jamais eu dans l'histoire du Québec, je vous le garanti, une gang de bûcherons aussi propre que ceux qui vont entré en forêt lundi qui s'en vient ! ! !
 
Back
Top