Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Lol superbe source :bigup:

J'aurais seulement deux questions à poser à ces "German searchers" :

1 - Lorsqu'ils comparent le 250k morts du COVID au 1.5M de morts de la grippe pour la saison 2017/2018, est-ce qu'ils croient que la fait que la planète était en lockdown pour le COVID pourrait avoir une influence sur ces chiffres? :rolleyes:


2 - Étant donné que le danger est pas plus grand que n'importe quel autre virus, pour ce qui est des "hot spots" les plus touchés un peu partout Italy/France/New York etc où les hopitaux étaient pleins et on devait choisir qui soigner / qui laisser mourrir, est-ce que c'est :

a) Normal, la même chose arrive toutes les années avec la grippe
b) Un hazard, en 2020 toutes les personnes qui devaient mourrir dans l'année sont mortes dans le même 2 mois mais aucun lien avec le covid, la grippe aurait fait la même chose c'est juste un drôle de timing cette année
c) C'était fake, les médecins qui comptabilisaient mort par dessus mort comme jamais avant étaient en fait tous des acteurs

:rolleyes:

Statistiquement, lors de la grosse crise en Italie les gens ne mourraient que du covid - comme s'il n'y avait plus rien d'autre qui pouvait tuer les gens. Ils sont en train de sortir les memos officiels et les chiffres depuis une 10e de jours et ca a l'air que le virus est moins virulent que ce que l'OMS pousse depuis le debut.

Evidemment l'OMS dement car s'ils confirment ce que le medecin en chef de l'hopital whatever en Italie a dit ben ils vont passer pour des paysans - ce qui est probable...

Cela etant dit on avait tous calle les mauvaises choses pour juin.

Mars - Covid
Avril - Lockdown
Mai - killer chinese wasps
Juin - Godzilla mais en fait c'est une guerre raciale qui se dessine, plus profond et chaotique if you ask me.
 
À bien y penser, s'il y avait à avoir une seconde vague, elle aurait probablement déjà commencé en Chine

Parce que la seconde vague arrive 3 mois après la fin de la précédente

Et en Chine, la première vague s'est justement terminée il y a 3 mois


Tout ceci commence vraiment à ressembler à une farce

Où est l'apocalypse annoncée aux États-Unis?

Au Québec, tout est pas mal recommencé et les gens se sacrent des indications

Résultat : grosse diminution du nombre de cas, décès, hospitalisations et soins intensifs
 
À bien y penser, s'il y avait à avoir une seconde vague, elle aurait probablement déjà commencé en Chine

Parce que la seconde vague arrive 3 mois après la fin de la précédente

Et en Chine, la première vague s'est justement terminée il y a 3 mois


Tout ceci commence vraiment à ressembler à une farce

Où est l'apocalypse annoncée aux États-Unis?

Au Québec, tout est pas mal recommencé et les gens se sacrent des indications

Résultat : grosse diminution du nombre de cas, décès, hospitalisations et soins intensifs

Aucun rassemblement intérieur
Pas de resto
Aucune activité et loisir recommencé
Pas de Ciné
Pas de parc d'attraction ou autres ouvert
Pas de centre d'achat
Client limite dans les magasins
Pas d’école ouverte à mtl
Pas de garderie ouverte à mtl
30% d’occupation dans les ecoles et garderie ailleurs que la CMM
etc

Tu veux dire quoi par pas mal recommencé?
 
Last edited:
J'y crois pas moi, à la 2e vague. On le remarque peut-être pas, mais la vie fonctionne pu pentoute pareille comme avant.
Imaginons ta blonde qui est infecté, sans le savoir, et qui part faire l'épicerie.

Premièrement elle lave ses mains en arrivant là-bas, Y'avait pas ça avant.
Ensuite la moitié du monde sont masqué, elle même peut-être qu'elle l'est, mais peu importe, ça en bloque pas mal.
Peut-être que 15-20% du monde font pas trop attention, mais en général on se parle pu à 2 po de la face. Notre bulle a augmenté de volume pareille
elle aura beau tousser sur le stock, le monde se lave les mains avant, pendant et après de façon général.
Au caisse, ça désinfecte à chaque client.
En redonnant le panier, ils le désinfecte pour le prochain.
Autrement dit, c'est théoriquement possible d'aller faire l'épicerie présentement, être infecté sans le savoir, et ne pas le donner à personne


OK on est pas proche de s'entasser 10 000 personnes pour aller voir Sofia Nolin chanter au centre Bell. Ou de mariage à 300 personnes qui se colle et s'embrasse.
Je pense que le nouveau normal fait en sorte que ça serait impossible de se contaminer comme c'était possible de le faire encore le 4 mars genre.

Si y'en a une, ca sera dans 2 ans quand ils n'auront pas encore trouvé de vaccin, et que le retour à la normal d'avant aura repris sa place. Autrement, ça peut pas arrivé à grande échelle avec les normes d'aujourd'hui
 
À bien y penser, s'il y avait à avoir une seconde vague, elle aurait probablement déjà commencé en Chine

Parce que la seconde vague arrive 3 mois après la fin de la précédente

Et en Chine, la première vague s'est justement terminée il y a 3 mois


Tout ceci commence vraiment à ressembler à une farce

Où est l'apocalypse annoncée aux États-Unis?

Au Québec, tout est pas mal recommencé et les gens se sacrent des indications

Résultat : grosse diminution du nombre de cas, décès, hospitalisations et soins intensifs

La chine vient tout juste de remettre 100M de personnes en lockdown...Tu dois avoir manqué le memo :bigup:
 
J'y crois pas moi, à la 2e vague. On le remarque peut-être pas, mais la vie fonctionne pu pentoute pareille comme avant.
Imaginons ta blonde qui est infecté, sans le savoir, et qui part faire l'épicerie.

Premièrement elle lave ses mains en arrivant là-bas, Y'avait pas ça avant.
Ensuite la moitié du monde sont masqué, elle même peut-être qu'elle l'est, mais peu importe, ça en bloque pas mal.
Peut-être que 15-20% du monde font pas trop attention, mais en général on se parle pu à 2 po de la face. Notre bulle a augmenté de volume pareille
elle aura beau tousser sur le stock, le monde se lave les mains avant, pendant et après de façon général.
Au caisse, ça désinfecte à chaque client.
En redonnant le panier, ils le désinfecte pour le prochain.
Autrement dit, c'est théoriquement possible d'aller faire l'épicerie présentement, être infecté sans le savoir, et ne pas le donner à personne


OK on est pas proche de s'entasser 10 000 personnes pour aller voir Sofia Nolin chanter au centre Bell. Ou de mariage à 300 personnes qui se colle et s'embrasse.
Je pense que le nouveau normal fait en sorte que ça serait impossible de se contaminer comme c'était possible de le faire encore le 4 mars genre.

Si y'en a une, ca sera dans 2 ans quand ils n'auront pas encore trouvé de vaccin, et que le retour à la normal d'avant aura repris sa place. Autrement, ça peut pas arrivé à grande échelle avec les normes d'aujourd'hui

C'est certain que si 2e vague il y a, elle sera nettement moins sournoise. Comme tu dis les mesures qui font que ce n'est plus comme avant réduise la capacité de transmission (facteur R) vs avant où l'on était comme des lapins. Toute l'apprentissage qu'on a fait sur le confinement, les choses à faire et ne pas faire, tout ça on va le mettre en place quasi instantanément cette fois. Toute le stockage de fourniture médicale a doublé, les capacités de production de fournitures localement upgradés. Toute la capacité de test et d'enquête des cas va se continuer et les foyer d'éclosions ne vont pas couver des mois avant d'être découvert. Tu as un % de la population qui a les anticorps, le virus arrive pas dans une population 100% vierge. Certains parle de vaccin dès cet automne. Moi ça m’inquiète pas après ce qu'on vient de vivre, ça pourra jamais être pire!!
 
Des chiffres sortit de leurs culs, j'ai le gout de commencer a faire des graphiques moi aussi, j'aime les choses plus concrete, comme les nouvelles applications qu'ils ont crisser dans nos cell, je viens de turn off la mienne, allez voir par vous meme... coco.jpg
 
Ça n’existe même pas sur mon iPhone lol

bc99db7900e0a6f5006b8457b30c8a5b.jpg

T’es peut être pas à jour ?

iOS 13.5 ici et OFF par default.
 
Des chiffres sortit de leurs culs, j'ai le gout de commencer a faire des graphiques moi aussi, j'aime les choses plus concrete, comme les nouvelles applications qu'ils ont crisser dans nos cell, je viens de turn off la mienne, allez voir par vous meme... View attachment 43810

How fucking thick are you people? it's not an app it's an API. It's not secretly downloaded on to your phone without you noticing, it's all part of the latest OS updates. It doesn't do anything unless you download an app by a recognized health authority for COVID contact tracing and it's set to off by default until you specifically download a governmental covid tracing app.

"downloading an app takes times CPU and Data" how fucking tech-illiterate that person must be.
 
How fucking thick are you people? it's not an app it's an API. It's not secretly downloaded on to your phone without you noticing, it's all part of the latest OS updates. It doesn't do anything unless you download an app by a recognized health authority for COVID contact tracing and it's set to off by default until you specifically download a governmental covid tracing app.

"downloading an app takes times CPU and Data" how fucking tech-illiterate that person must be.

lol 100% true....but a little savage
 
Back
Top