Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En effet, il était moins contagieux, mais t’avais plus de chance d'être a l'hôpital.

C'est en effet comme ca, plus un virus est contagieux, moins il est mortel, plus il est mortel moins il est contagieux, c'est une base en infectiologie. (exemple ébola, échange de muqueuse)
 
Lollllll

Il y a vraiment des twits qui ont posté le numéro de téléphone et l’adresse de Arruda sur Facebook.....

Ça fait pitié
 
Lollllll

Il y a vraiment des twits qui ont posté le numéro de téléphone et l’adresse de Arruda sur Facebook.....

Ça fait pitié

C'est quoi l'adresse d'Aruda.

Je lui écris pour le féliciter pour son bon programme quotidien et qu'il fait un bon travail d'animation! lol
 
Le réservoir naturel du covid19 sont les chauves-souris , donc presqu'inépuisable.Selon Vincent Raccaniello virologiste il pourrait y avoir d'autres types de coronavirus hébergés chez ces animaux...on est correct tant qu'ils ne traversent pas chez l'humain.
@Jeremi1 , le vaccin n'a pas été trouvé , ma tournure de phrase porte a confusion.

@3.44 corona like


Fascinating to read this canadian pdf related to porcine new coronavirus ...how a virus can travel thru food packaging .
https://www.cahss.ca/media/uploads/...EZD_SADS-CoV_China_Risk_Profile_2018_4_20.pdf
 
Les écrits reste. Dans 3-4 mois on saura que toi et BYZ êtes 2 beaux plouc de troll

Vous me faites rire avec vos vidéos de sous-sol de 1 heure 30.
Fait toi un rappel dans 3-4 mois. J'attend impatiemment la disparition du Covid.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
''Unlike African swine fever, which has DNA genomes, coronaviruses have RNA genomes which allow the virus to mutate and change similar to influenza viruses.

Linda Saif, virologist and distinguished professor in the Food Animal Health Research Program at The Ohio State University, says this is how coronaviruses acquire the ability to infect different tissues and to infect different species of animals. ''
https://www.nationalhogfarmer.com/livestock/can-pigs-catch-covid-19

 
Fait toi un rappel dans 3-4 mois. J'attend impatiemment la disparition du Covid.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Le vaccin va sortir d'ici fin de l'année. Déjà en phase 3 et déjà en fabrication préalable. ça c'est l'horizon 3-4 mois. Il vas y en avoir plusieurs.

Met ta prédiction avec ta PCU jusqu'en 2024 si tu crois que c'est plus crédible lol
 
Videos de sous-sol ...tu veux rire ...sais-tu au moins qui sont Vincent Raccaniello , Rich Condit , Daniel Griffin ?

J'avoue que c'est long comme podcast , ca prend de la patience pour trouver le bon détail qui amene la connaissance mais je préfere puiser a ces sources plutot que le roi LionPremier.

[h=1]Condit, Richard C: Professor Emeritus[/h]Daniel Raccaniello
@ 2.30 pedigree




Les écrits reste. Dans 3-4 mois on saura que toi et BYZ êtes 2 beaux plouc de troll

Vous me faites rire avec vos vidéos de sous-sol de 1 heure 30.
 
ben oui je l'ai regarder, très intéressant pis ca montre que c pas mal exagérer leurs affaires. C'est pas mal plus politique que scientifique leurs affaires...

Des vidéos de Parano qui jasent dans leur sous-sol avec leur goute de THC... C'est pas là que les milliards pour la recherche vont innonder ces caves (jeu de mot)
 
Le vaccin va sortir d'ici fin de l'année. Déjà en phase 3 et déjà en fabrication préalable. ça c'est l'horizon 3-4 mois. Il vas y en avoir plusieurs.

Met ta prédiction avec ta PCU jusqu'en 2024 si tu crois que c'est plus crédible lol
Tu vis dans un monde de licorne.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Videos de sous-sol ...tu veux rire ...sais-tu au moins qui sont Vincent Raccaniello , Rich Condit , Daniel Griffin ?

J'avoue que c'est long comme podcast , ca prend de la patience pour trouver le bon détail qui amene la connaissance mais je préfere puiser a ces sources plutot que le roi LionPremier.

[h=1]Condit, Richard C: Professor Emeritus[/h]Daniel Raccaniello
@ 2.30 pedigree
https://www.youtube.com/watch?v=WWNuDT4t-TM&feature=emb_logo

''truth about COrona", yeah right.... vidéo de 2 heures 26 minutes... T'es comme mon beau père qui sort sa bible et me lit 3 mots à toute les 15 pages pour essayer de me convaincre que c'est mal que je plotte sa fille sans être marié et que je vais brulé en enfer en finissant par un verset du chapitre de l'apocalypse pour ça. Un tas de clownerie dans des caves.
 
Des vidéos de Parano qui jasent dans leur sous-sol avec leur goute de THC... C'est pas là que les milliards pour la recherche vont innonder ces caves (jeu de mot)

lol, au pire regarde le vidéo pis dit moi ce que tu en penses. On parle ici d'un scientifique canadien, il explique bien que les goutelettes reste dans l'air en permanence...etc fait comme tu veux reste dans ton dogme si ca te rend aggressif.
 
Back
Top