Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je pars pour Banff le 17 décembre, je commences à m'inquiéter un peu avec le peak de cas qui ont depuis quelques jours

Informes-toi avant de partir. Il y a bien des attractions / accès de parc qui sont fermé depuis le début de la pandémie.
 
La bonne nouvelle est que les américains débuteront la campagne de vaccination d’ici le milieu décembre. Ils vont être les cobayes avant nous.

Je trouve ça quand même weird qu’on débute la vaccination en ne sachant toujours pas la durée de l’efficacité du vaccin et sur l’efficacité réelle du produit.




https://www.lapresse.ca/internation...ndues-avant-la-mi-decembre-aux-etats-unis.php

Le haut responsable a aussi dit espérer qu’une fois lancée cette campagne de vaccination massive, le pays pouvait s’attendre à atteindre une « immunité collective » au mois de mai.
 
La bonne nouvelle est que les américains débuteront la campagne de vaccination d’ici le milieu décembre. Ils vont être les cobayes avant nous.

Je trouve ça quand même weird qu’on débute la vaccination en ne sachant toujours pas la durée de l’efficacité du vaccin et sur l’efficacité réelle du produit.

Ils sont quand même pas dans le néant total. Le vaccin est testé depuis 4-5-6 mois au moins ? bah c'est déjà ça. Autrement dit, dans le pire pire pire des cas, l'efficacité pourrait être d'au moins 6 mois.

Pour un premier vaccin, c'est pas mauvais. Dans les prochains mois il va apparaître des nouveaux vaccin, certains vont être meilleur, d'autres vont être pire, et dans 1 an ou plus ils sauront lequelle est le mieux.
Parce que l'alternative c'Est quoi pour les Legrault et Arumba de ce monde? Attendre d'avoir la version final, du rapport final, de la dernière étude exhaustive faisant le bilan de toutes les études sur les 8 meilleurs vaccin au monde avant de commencer à distribuer le meilleur vaccin du monde?

Bill Gate laissera jamais les choses aller aussi lentement !!!
 
La bonne nouvelle est que les américains débuteront la campagne de vaccination d’ici le milieu décembre. Ils vont être les cobayes avant nous.

Je trouve ça quand même weird qu’on débute la vaccination en ne sachant toujours pas la durée de l’efficacité du vaccin et sur l’efficacité réelle du produit.




https://www.lapresse.ca/internation...ndues-avant-la-mi-decembre-aux-etats-unis.php

Le haut responsable a aussi dit espérer qu’une fois lancée cette campagne de vaccination massive, le pays pouvait s’attendre à atteindre une « immunité collective » au mois de mai.

Hate de voir la réplique du Canada...
 
Y'a une tendance qui s'installe pour la première fois en 8 mois au Canada.

Le Québec n'est plus l'ultime honte du pays en nombre de cas quotidien. Je dis pas que c'est une bonne nouvelle, mais sa console un peu l'égo.
 
LOL @ je viens de voir sur la page de stats du site de Rad-Can, que ma région du Sag-Lac est à un taux de positivité de 7,56% ! ! !

La ville de NY a fermé ses écoles quand ils ont pogné 3% ! !
 
LOL @ je viens de voir sur la page de stats du site de Rad-Can, que ma région du Sag-Lac est à un taux de positivité de 7,56% ! ! !

La ville de NY a fermé ses écoles quand ils ont pogné 3% ! !

Tu peux pas fermer le Sag-Lac-St-Jean, imaginez-les sobres une seconde... ça sera l'anarchie! lol
 
Le port du masque reste un débat idéologique, mais j’espère qu’on s’entend tous pour dire qu’ils ont l’air d’une solide bande de quétaines, deficients et b.s.

C’est très cringe
 
Back
Top