Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Oui c'est clair que ça tue les vieux principalement et surtout ceux déjà amoché.

Hier j'entends parlé de la femme de 33 ans qui est morte, ça dit la fille en parfaite santé bla bla bla je me dis ben oui c'est ça, surement une autre ''torche'', me lève les yeux, yes indeed une vrai ''torche''... Venez me faire croire qu'elle pouvait courir 30 mètres sans pomper l'huile... Je sais que c'est chien à dire mais bon faut l'admettre que ça tue principalement du monde âgé et magané.

Esti que t’as pas de respect. On parle d’une femme qui est décédée parce qu’elle était une travailleuse de la santé criss de cave.
 
Peu inporte l'endroit dans le monde, les stats disent la même histoire.

Personne est en train de nier que les jeunes sont moins apte d'en mourir, mais pose toi la question combien de moins de 45 ans on été sauver parce que il on été en mesure d'être traiter avec les minimes ressource en termes de ventilateurs qu'on as?

On s'entend que si tu est sur un ventilateur c'est parce que tu risque de mourir sinon. C'est quoi le nombres de moins de 45 ans qui on du être intubé? C'était en partie possible a cause du confinement.
 
Elle peut bien peser 300lbs,

Si elle n’a aucun dossier ou antécédent médical, il reste qu’elle est en “bonne santé” sur le plan médical.
.

Y’a une marge entre manquer de classe et l’aveuglement volontaire.

Y’a pratiquement personne qui est réellement en “bonne santé” en étant obèse morbide / à 300lbs.

À force que le monde deviennent des blob amorphes et qu’on n’ait normalisé ça dans notre société on a perdu le courage de convictions de se dire les vrais choses.

C’est ça l’ironie de la chose, en ne voulant pas “blesser” ca encourage des styles de vies lourds de conséquence.

L’art de se tirer dans le pieds comme société pour ne pas être le “bad guy”
 
Y’a une différence entre dire aux gens que leur embonpoint peut causer leur mort et traiter une femme qui vient de mourir de grosse torche.
 
C’est ça l’ironie de la chose, en ne voulant pas “blesser” ca encourage des styles de vies lourds de conséquence.

Des styles de vies "lourds" huh...

7088473051_b273910c05_c.jpg
 
Y’a une différence entre dire aux gens que leur embonpoint peut causer leur mort et traiter une femme qui vient de mourir de grosse torche.

T’as certaine personnes ici qui agissent comme quand tu rentre à l’urgence avec le covid c’est purement une question de hasard savoir si tu te ramasse à la morgue ou tu recover. Tout le monde est égal et ça peux arriver à tout le monde. 30 ou 80 ans, même combat:.: Yeah, right.

Quand ils l’ont vu rentrer probablement qu’ils ont pas eu besoin de consulter son dossier voir qu’elle était plus à risque qu’un autre.

Est-ce qu’il y a des facteurs de risque hors de notre contrôle? Absolument. La plus part, on ne les choisis pas. Y’en as d’autres que c’est pas tomber du ciel / du hasard.

T’aura pas le journal dire dans l’article de son décès “Ouais, quand je l’ai vue, me suis dit “oh boy” - Dr. Larose.

Est-ce que j’aimerais pogner la covid pour le fun? Non. Mais la journée que ça va arriver ma savoir que je ne m’en suis pas remis qu’au destin pour aider mon sort.
 
Elle peut bien peser 300lbs,

Si elle n’a aucun dossier ou antécédent médical, il reste qu’elle est en “bonne santé” sur le plan médical.


Il y a quand même des gens entre 30-65 ans qui ont mangé la claque en ICU et ce même si ils n’avaient pas d’antécédent ou autre.

Ça vous tente d’être intubé pendant plusieurs jours? Où ça vous tente de voir vos partent à l’article de la mort?

Mes parents sont en santé et avec une hygiène de vie respectable. Ils ont être 57 et 62 ans.... quand je regarde les stats, perso, ça me tente pas de perdre mes parents ou les voir affecté pendant des mois en réhabilitation ou même mourrir et je ne souhaite pas ça à vos parents non plus.


Oui, la maladie ne risque pas de nous tuer, mais on peut en manger une maudite aussi et que dire du stress que ça ajoute au système de santé.

Personne obese n'est en santé désolé. L'âge compense temporairement les domages colatéral et c'est pas à cause que tu as un dossier medical vierge que tu es en santé.
 
Si ça serait ta femme tu lui dirait tu que c’est une grosse torchonne?


Sent from my biohazard bunker using IPhone

J'ai dit torche et pas '' grosse torche ou torchonne'' Sa shape a l'air d'une torche qu'on allume, tu veux que je dise quoi d'autres pour décrire la physionomie en question?

À ta réponse, quand mon pénis bande pu, le problème a toujour été la femme et pas moi. Si je banderais pu avec une femme qui a un IPC de 22 et moins ça serait moi le problème et pas la femme mais c'est jamais arrivé. Donc à ta réponse une grosse serait assurément pas ma femme car je considère la santé sexuelle importante dans un couple. Je ne suis pas un gars qui a le culte du corps, ma femme est probablement un 6 sur 10 à écouté certains ici, mais je n'accepterais pas de sortir avec une obèse c'est certain. Je m'arrange pour pas être obèse dans mon hygiène de vie et j'exige la même chose de ma femme.
 
Esti que t’as pas de respect. On parle d’une femme qui est décédée parce qu’elle était une travailleuse de la santé criss de cave.

Je respecte son statut de travailleuse. Sa shape a l'air d'une torche et la bibitte semble aimer cette physionomie. C'est clair que Justin Trudeau ferait une description qui prendrais 5 minutes pour dire la même chose mais c'est ça parreil, elle avait une shape qui ressemble à une torche qu'on allume en Égypte pour visiter une pyramide. Je dénigre pas la personne ou ce qu'elle a pu faire. Tu as du monde avec des shapes de poires, des échalotes, des torches, des quilles etc etc
 
Donc c’est pour ça t’essayes de partir la marde et froisser les autres ?

J'ai été relire le post pour être bien sur de ce que j'ai écris. Je suis quand même resté poli et j'ai admis que je respectais sa profession dans la santé. D'autres en ont beurré par dessus avec des ''grosses et torchonnes'' mais j'ai jamais dit ça. On est comme nous sommes physiquement, on peut dire qu'elle avait ce type de forme. Si le Virus aime les biens portant j'y peu rien dans cette fatalité et j'ai droit de soulever que le virus aime la graisse et\ou les vieux.
 
Back
Top